quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.

Vous êtes à court d'idées ou vous avez du mal à vous décider ?
Venez donc voir quelques belles réalisations et en discuter avec leurs propriétaires
tome38

quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.

Message non lu par tome38 »

bonjour

ou se trouve les fusibles sur un vanhool T815 Acron de 1990: feu de détresse/clignotant gauche et droit/ 0002 ainsi que c'est boites a fusibles: boite a fusibles électrique au milieu (son emplacement) ? / boite a fusibles électrique AR (son emplacement) ? / boite a fusibles batteries (son emplacement) ? 0002 merci d'avance au/aux personne qui me renseigne.
p800
Mon car : PR8 heuliez

Re: quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.

Message non lu par p800 »

tome38 a écrit :bonjour

ou se trouve les fusibles: feu de détresse/clignotant gauche et droit/ 0002 ainsi que c'est boites a fusibles: boite a fusibles électrique au milieu (son emplacement) ? / boite a fusibles électrique AR (son emplacement) ? / boite a fusibles batteries (son emplacement) ? 0002 merci d'avance au/aux personne qui me renseigne.
Salut,

juste pour aider, ceux qui pourrais te répondre, tu pourrais donner le modèle du car :rire_saute:

:870:
papi 33

Re: quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.

Message non lu par papi 33 »

:870: à tous, pour répondre à tome 38 les fusible se trouve derrière le siège chauffeur .@+ papi33.
tome38

:870: papi33

cela fais en bon moment que on t'a pas vue ici j'espère que pour toi tout vas bien , pour les fusibles qui se trouve dérrière le siège conducteur je le savais déjà c'est pour les 2 autres emplacement (1) boite a fusibles électrique au milieu ou se trouve son emplacement ? (2) boite a fusibles électrique AR ou se trouve son emplacement ?
papi 33

Message non lu par papi 33 »

:870: tome38 en ce moment j'hiberne je me remet d'une deuxième opération du genoux , pour ta boite à fusible regarde à l’arrière tu doit avoir un coffre juste avant t’ont filtre à air tu doit avoir un tableaux électrique,qui gère aussi ton telma . @+ papi33
tome38

ok merci papi33 demain je monte le voir pour faire quelque travaux et voir l'éclairage avant passage du CT pour lundi.
Répondre

Retourner vers « Aménagements en cours ou terminés »