ou se trouve les fusibles sur un vanhool T815 Acron de 1990: feu de détresse/clignotant gauche et droit/
quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.
- tome38
quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.
bonjour
ou se trouve les fusibles sur un vanhool T815 Acron de 1990: feu de détresse/clignotant gauche et droit/
ainsi que c'est boites a fusibles: boite a fusibles électrique au milieu (son emplacement) ? / boite a fusibles électrique AR (son emplacement) ? / boite a fusibles batteries (son emplacement) ?
merci d'avance au/aux personne qui me renseigne.
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.
Salut,tome38 a écrit :bonjour
ou se trouve les fusibles: feu de détresse/clignotant gauche et droit/ainsi que c'est boites a fusibles: boite a fusibles électrique au milieu (son emplacement) ? / boite a fusibles électrique AR (son emplacement) ? / boite a fusibles batteries (son emplacement) ?
merci d'avance au/aux personne qui me renseigne.
juste pour aider, ceux qui pourrais te répondre, tu pourrais donner le modèle du car
-
papi 33
Re: quelqu'un peut me renseigné ou se trouve certain fusibles et emplacement boites a fusibles merci.
- tome38
cela fais en bon moment que on t'a pas vue ici j'espère que pour toi tout vas bien , pour les fusibles qui se trouve dérrière le siège conducteur je le savais déjà c'est pour les 2 autres emplacement (1) boite a fusibles électrique au milieu ou se trouve son emplacement ? (2) boite a fusibles électrique AR ou se trouve son emplacement ?
-
papi 33
- tome38
ok merci papi33 demain je monte le voir pour faire quelque travaux et voir l'éclairage avant passage du CT pour lundi.