Je vous rappelle que notre camtar n'est pas un bus mais une cellule sur un porteur......

Donc nos réservoirs d'eaux grises sont...................petits

Actuellement nous avons 200l d'eau propre dans un coffre de l'habitacle (nous passerons rapidement à 100l de plus car nous avons encore un coffre sous une banquette).
Bon pour nous 300l se serait sympa car nous aurions environ 6 jours d'autonomie, ce qui est kool....

Alors concernant mes eaux grises......ne riez pas mais nous avons......60l....pour un poids lourds de 9t500 de PTAC avec 3T.. de CU......

Bin ouaip l'ancien proprio le voulait ainsi....

Donc je possède 2 coffres latéraux fermés à clés où je pourrais rentrer des réservoirs de L0.80, l 0.40 et h 0.30, donc environ 80l chacun, ce qui me comblerait....

Ces coffres sont plus bas que le premier réservoir, ils sont en contreplaqué, ceinturé par des cornières en métal et correctement fixés à la caisse, je devrais juste y faire des ouvertures pour le passage des tuyaux et les vidanges (une de chaque côté).
La vidange du premier réservoir d'origine se videra donc dans ces 2 réservoir latéraux par le biais d'un branchement en Y.
Je vais d'abord fabriquer des gabarits en carton afin de vérifier si cette dimension de réservoir se loge correctement et passe par l'entrée qui est plus petite que le coffre....
Voici les coffres.....

Et l'autre...

Je vais certainement prendre mon matos à NA, donc les réservoirs et les systèmes de branchements.
Si vous avez déja fait ce genre d'installation, quelle sont les erreurs à éviter, le matos à éviter, et si vous aviez quelques conseils.......com' d'hab'....j'suis preneur.

En vous remerciant...."one more time"

Hasta la vista