Mon FR1 GTX en vente

Ariégeois
Mon car : Renault FR1

Mon FR1 GTX en vente

Message non lu par Ariégeois »

Bonjour à tous

Suite à la reprise de mon entreprise cette année, et par manque de temps donc, je suis dans la contrainte de vendre mon FR1. Avec un regret énorme de ne pas pouvoir mener à bien ce rêve. Mais le laisser à l’abandon ne me convient pas du tout non plus.
Voilà donc c’est un FR1 GTX de 1990 moteur 340 cv. Le moteur vient d’être changé par un garage pro poids lourd il a 450000 KMS plus récent que le car, l’embrayage est neuf. Il tourne comme une montre et il ne fume pas. Les batteries sont neuves.
Question carrosserie il est très propre il n’y a pratiquement aucun vilain coup a part une rayure sur un panneau, le châssis, les soubassements et le treillis sont nickel. Seul le panneau à jalousie de la clim est touché par la rouille au niveau de la fixation basse mais facile à réparer. Les coffres sont super propre, avec l’emplacement de la couchette pour le chauffeur avec je crois un chauffage autonome. L’intérieur est très propre aussi avec une partie déjà démontée, mais j’ai tout gardé. Le pare brise est neuf je l’ai fait changé moi même par France Parebrise. Il possède du double vitrage.
Les défauts constatés, il manque le boitier électronique sur le webasto, je ne sais pas si la clim fonctionne, surement à recharger mais la ventilation fonctionne. Le compte tour ne fonctionne pas un oubli du mécano de le rebrancher car la connectique n’était pas tout à fait la même, moteur plus récent.
Le moteur à un support pour un deuxième alternateur. Les pneus sont tous en état, mais voir plus bas. J’ai aussi quelques fauteuils.
Je donne avec, un moteur de 290cv probablement bloqué mais on peut récupérer les culasses et la pompe à injection, le moteur d’origine bielle coulée avec tous les périphériques. Et je donne en plus six pneus, quatre réchappés pour l’arrière et deux neufs pour l’avant. Voilà je crois que j’ai effectué le tour, mais n’hésitez pas à me demander d’autres renseignements.
Pour le prix je ne suis pas là pour faire des bénéfices, je souhaite qu’il reprenne vie dans les mains de quelqu’un qui pourra mener à bien l’aventure. J’ai travaillé pour le remettre en route et j’en suis content. Le tarif est 9000 € très en dessous du prix pratiqué pour un GTX et en regard de son état et des pièces en plus. Donc je le vends au prix qu’il m’est revenu et pas au dessus. Donc si vous êtes intéressés contactez-moi : arpege09@viveole.com.
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Mon FR1 GTX en vente

Message non lu par homecar59 »

Salut, c'est dommage que tu doivent le revendre mais je suis sur que c'est à contre coeur. J'espére que tu trouvera acquéreur qui en plus pourra donner une seconde vie à ton car que tu avais commencé.
Bonne vente, désolé moi j'ai déjà le mien et j'en ai bien assez ^^

@++
Ghislain
Ariégeois

Salut Homecar59

Oui c'est vrai, surtout dans cet état , pour en retrouver un autre comme celui-ci ce sera très difficile. J'avais cherché un moment pour le trouver. En plus tout le travail qu'il y a eu pour le remettre en route mais bon, c'est comme ça, mais j'espère le laisser dans de bonnes mains.
A plus JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Salut Ariégeois

Nous te souhaitons de trouver acheteur pour ton véhicule et de pouvoir poursuivre tes projets professionnels comme tu le souhaites

Pour faciliter la vente, tu devrais peut-être mettre une photo et ajouter ton lien sur le blog pour faciliter son accès ... je pense que ton véhicule vaut vraiment le coup d'œil, il a l'air très propre
(Pour la photo ... regarde juste en dessous du message lorsque tu composes, onglet ''Transferer une pièce jointe'' ...)

Bonne vente
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

salut ariegeois,ca fait mal au coeur pour toi tout le mal que tu t'est donner pour le faire rouler,mais c'est vrais il y a aussi des prioritèe dans la vie et j'espere que tu pourras realiser ton reve plus tard on est avec toi :have_a_nice_day:
Ariégeois

Merci à vous pour vos encouragements, :have_a_nice_day: si je ne le vends pas, je ne pourrais pas le laisser pourrir et j'espère trouver le temps de le terminer mais cela prendra plus de temps qu'il n'était prévu :yaeh_am_not_durnk:
Ariégeois

Bonjour
Voici quelques photos ou allez visualisé mon blog sur ce même site.
DSC_2628.jpg
DSC_2629.jpg
DSC_2633.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ariégeois

Quelques photos supplémentaires
DSC_3002.jpg
DSC_3003.jpg
DSC_3004.jpg
DSC_3006.jpg
DSC_3008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ariégeois

Encore deux.
DSC_3012.jpg
DSC_3014.jpg
jose6440
Mon car : volvo b10m

Message non lu par jose6440 »

salut
j'ai vue sur d'autre forum que tu cherche a le déplacer (je suis inscrit depuis peux a la chambre des métier et commerce en tans que aménageur de véhicule et convoyeur )
juste pour dire que je peux te le convoyé j'ai mon w et mon assurance reste plus qu'a se mettre d accord sur le prix , si sa t'intéresse appelle moi

a+jose
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »