Ca fait longtemps que je me suis manifesté su ce forum .. la raison ? je suis à fond sur l'isolation et découpe du plancher pour y mettre le bac de douche. Enfin bref, je passe mon temps sur le bus ...
Maintenant que tout ca est bien avancé, j'attends un ami qui doit me filer un coup de main pour faire les soudures pour solidifier toutes les parties découpées et aussi faire des renforts pour le plancher que j'ai modifié. (je suis désolé mais je ne poste plus de photos de l'évolution car comme j'ai commencé la com, il faut que j'évite de faire peur aux futur clients potentiels !! :beaten: ..;mais n'hésitez pas à me demander l'adresse du blog en mp, je me ferais un plaisir de vous le communiquer !!!! )
Donc en attendant tout ca, j'ai aussi recu mes grosses commandes (chauffe eau, solaire, etc ..mais j'y reviendrais pour d'autres questions !!!) d'ailleurs merci à l'asso ... ca me fait une bonne réduc et les livraisons sont rapide ... seul bémol (j'aime bien faire le boulet !!
C'est à propos des panneaux que j'ai besoin de vos lumières :on_fire: .
J'ai acheté 3 panneaux 185W 24V avec le kit de fixation qui va bien ...mais il n'y a pas du tout de doc explicative.
Le kit comprend du mastic PU marine et les éléments présents sur la photo suivante :
Je suppose que le mastic est pour fixer les supports au toit ...
Mais comment fixer les panneaux au support ... faut il les coller (j'en doute) ou les visser (il y a des encoche dans les supports plastic, mais comme il n'y a pas de trous, je ne sais pas)
Le gros cable noir, sert il a relier la structure du panneau a la carrosserie du bus ???
Bref, toutes aide est plus que la bienvenue car c'est pour le moment l'une des seulles choses que je peu faire ...
c'est frustrant de recevoir tous ces accessoire et ne pas savoir comment les installer !!! :nose_bleed:
merci d'avance.
Laurent.