ben alors il y a personne pour discuter?

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
la route 29
Mon car : Je cherche encore

ben alors il y a personne pour discuter?

Message non lu par la route 29 »

bonsoir,il y a t'il des personnes pour parler sur le forum? perso je trouve que ca manque de dynamiste,c'est vrais l'hiver on hiberne,on oublie la rencontre les echange et ce loisir partager au cour d'un repas,et apprès l'autonne on oubblie,l'hiver la neige a tout effacè,le preintemps on ce reveille,l'ètè on ce retrouve et tout le monde fait la fete et entre temps rien,pas d'echange,hormis tectnique,le chacun pour soit,alors que pour les rencontre on vous voit rire,plaisanter,et apres sur le forum plus rien,c'est triste,pour moi un forum est un lieu d'echange de parole ou on peut parler de choses serieuse et aussi y mettre un peu d'humour,de facon que tout le monde nouveaux et anciens apprenne a ce connaitre mieux, et surtout que l'on ce sente alaise avec ce qui on deja reussi leur camping car pl,voila c'est une idèe,ne restont pas enfermer sur nous meme discuton,de la pluie du beau temps, mais ceci peut annimer un forum et continuer a le faire vivre :have_a_nice_day: A+
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Re: ben alors il y a personne pour discuter?

Message non lu par duplomalvi »

je cose sur le forum devant la cheminée et devant miss France!

J'attends les bikinis!!! :yaeh_am_not_durnk:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
la route 29

he oui devant autant de belles femmes :TT_TT: on ne peut que rever , helas :TT_TT: c'est pas pour nous ,mais nous somme heureux aupres des personne que nous aimon et c'est le plus important,le physique importe peut le tout c'est d'etre heureux :have_a_nice_day: et bien dans ces basquette :grin:
la route 29

ben voila je constacte entre 0 heure et 1h49 22 visiteur pas un message pas un ptit mot,meme un bonjour,la conviaviliter est oublier?un forum est aussi pour d'eccouvir chaque regions et nous faire avoir l'envie de venir visiter,et de rencontrer,voila mon point de vue,je peut me tromper,mais c'est vrais aujourd'hui c'est chacun pour soit,alors discutons ensemble :have_a_nice_day:
LEXUS 88
Mon car : Renault FR1

Message non lu par LEXUS 88 »

Tu a déjà discuter tout seul?
ici malheureusement c'est comme ça.
Le problèmes a été déjà lever plusieurs fois mais rien a y faire.
la route 29

ben oui je parle tout seul ici pourtant je pensais qu'il y avais du monde mais je me suis tromper,c'est l hibernage,au printemps il vont refleurire,et l'ètè il vont s'eclater,m'enfin c'est comme ça
LEXUS 88

la route 29 a écrit :c'est l hibernage,au printemps il vont refleurire,et l'ètè il vont s'eclater,m'enfin c'est comme ça
Pour l'instant ils sont fanées :grin: :grin: :grin:
LEXUS 88

Si tu pose une question technique pas de soucis, tu aura une réponse
mais pour le reste rien :have_a_nice_day:
jojo40
Mon car : Renault PR 14 de 1986

Message non lu par jojo40 »

salut les raleuses !!! :grin: :grin:

En parlant de miss...Où sont mes vingt ans ????
miss.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
à + joel
jojo40
Mon car : Renault PR 14 de 1986

Message non lu par jojo40 »

les maillots UNE pièce c'était pour la télé !!! sur les plages landaises c'était (c'est toujours) autre chose !!! :grin:
les landes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
à + joel
somby

Message non lu par somby »

Ah mais je la connais!!!!!

Non jdéconne.
gotlib
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere

Message non lu par gotlib »

Salut cher voisin Breton,
Pour ma part, dans la vie de tous les jours, je parle rarement pour ne rien dire donc sur le forum c'est pareil !
Je passe souvent pour voir s'il y a quelque chose de nouveau mais si c'est pour faire un post pour ne rien dire, genre:"Ca c'est sûr, tu as raison !" je ne voit pas forcément l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis personnel et je ne suis pas dérangé lorsque quelqu'un d'autre le fait.

Lorsqu'il y a une question technique ou nécessitant de l'aide, si je peux apporter ma pierre à l'édifice, et bien je poste quelque chose pour faire avancer le schimilimili, le chimilimili, le chimiliblic ! :grin:

Et pourtant j'ai le temps en ce moment pour pouvoir le faire.Mais ça dépend des personnalités.

Erik
la route 29

he ben voila ca discute,des plages landaise,qui pourrais etre des idèes pour s'arreter et visiter,et decouvrir les landes qui est un jolie coin,avec de bon resto :have_a_nice_day:
chere voisin breton,parler des fois pour ne rien dire ok, mais on peut parler de sa region,faire rever,et donner, l'envie a des gens de venir decouvrir ton coin ,de partager,tu vois ça c'est un sujet de conversation,ne reston pas enfermer sur nous meme,partageons,nos regions,tu vois chez moi,j'aime allez au bord des plages,sur les falaises et sentir le vent sur mon visage l'air de la mere,les vagues qui font du bruit,l'ecume qui s'etale,qui vient mourrir sur la plage,ou qui se fracasse contre les rocher que s'ait beau,les bateau qui danse au rytme des vagues qu'elle plaisir,l'odeur de la mer MMMMMMMMM,apres un bon cafe a la crepe du coin qu'elle plaisir,et on rentre heureux on a oublier tout souci,donc tu voit on peut discuter,et de chaque region,le culinaire,et autres,je pense que cela peut etre simpas,et de faire de ce forum,un lieu vivant,et non triste hormis la tecnique,qui a aussi sont importance,avec votre savoir faire,mais la convialite durante est importante,c'est mon point de vue :have_a_nice_day:
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Salut la route 29

Moi, je suis comme Erik, je poste quand j'ai la réponse à une question donnée mais j'aime aussi quand les membres postent juste pour le plaisir, l'échange et la convivialité.

Si d'autre, comme toi, veulent poster juste pour discuter de la pluie et du beau temps, ils sont les bienvenus et si, dans ta région, ils vous prenaient l'envie de vous rencontrer autour d'un bon repas c'est avec plaisir que regarderais vos photos et lirais vos commentaires.

Allez les copains, montrons à notre ami que nous sommes là et que ce n'est pas la froidure de l'hiver qui fera faiblir la chaleur de nos amitiés sincères.

Amitiés à tous
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

Message non lu par gargamel »

J'ai posé des stores pour l'été cet après-midi(à l'intérieur!),dehors il pleuvait/neigeait............j me croyais presque chez Duplomalvi!!Oui je sais,il faut pas trop croire au Père-Noèl,surtout quand on n'y croit plus!!Au fait,Duplo,c'est pour quand ta recette de la choucroute au chocolat et au saumon!!?
la route 29

comme quoi ont peut discuter,juste pour le plaisir et raconter aussi comme gargamel qui a poser des stores,et qui aurais aussi pu nous raconter la galere vecu sur la route avec son camion cette semaine,surtout que notre chere gargamel a toujours le mot qui fait rire et ceci est appreciable(tout les jeux de mot que tu fait)merci a toide nous faire sourire :have_a_nice_day:
LEXUS 88

Salut la route,
quoi de neuf aujourd'hui?
somby

Message non lu par somby »

Salut à tous

Tu as raison en ce qui concerne gargamel la route 29

En Haute-Saone il y a deux spécialités : la pomme de terre d'où l'expression locale "haute patate" et ...gargamel... bien sur.

Moi j'aime bien les deux spécialités haute-saônoises. A consommer sans modération.
L'idéal serait de déguster des patates avec gargamel. Bonne humeur garantie. LOL

A+
Dominique
la route 29

alors quoi de neuf et ben aujourd'hui dure dure jsuis parti au bourg prendre mon pain et suis tomber sur un collegue (mais en tombant sur lui j'ai pas eu mal) :grin: :grin: donc tu coup on est partis ce boire un apero et oui mais arrive au bar d'autre collegue pfFFFFFFFFFFFFFF donc a chaque fois jte remet ça et youpi pour une fois j'avais le maillot jaune en rentrant :oh_noes: mais on a bien rie,ma fille pas trop contente de voir son papouner rentrè joyeux a la maison,mais ma dit papa t'est rigolo,et je t'aime,elle est pas belle la vie? :grin: :grin: :grin: du coup une sieste :z_z_Z: :z_z_Z:
LEXUS 88

Un dimanche bien arroser du coup :yaeh_am_not_durnk:
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »