Salon des véhicules de Loisirs 2010
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salon des véhicules de Loisirs 2010
Bonjour à tous,
Comme l'année derniére je compte aller au salon des véhicules de loisirs à Paris le bourget ce weekend, weekend de l'ouverture.
Cette année il se déroule du 25 septembre au 3 Octobre 2010. Info sur le site http://www.salonvld.com
Voilà je met ce post pour informé de ma visite à ce salon, si jamais d'autres personnes y vont ils en sont informé.
Quelqu'un compte y aller également ?
@++
Ghislain
Ps: j'avais vu un autre sujet à ce propos mais je ne le retrouve pas
Comme l'année derniére je compte aller au salon des véhicules de loisirs à Paris le bourget ce weekend, weekend de l'ouverture.
Cette année il se déroule du 25 septembre au 3 Octobre 2010. Info sur le site http://www.salonvld.com
Voilà je met ce post pour informé de ma visite à ce salon, si jamais d'autres personnes y vont ils en sont informé.
Quelqu'un compte y aller également ?
@++
Ghislain
Ps: j'avais vu un autre sujet à ce propos mais je ne le retrouve pas
- homecar59
Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010
Bonjour à tous, Voilà je suis allé à Paris au salon, et j'ai vu de belles choses comme de moins belles. Des bonnes idées et des moins bonnes aussi. Des choses adaptables à nos véhicules également. Ca a été un weekend pluvieux mais bon c'est Paris, c'est normal :;^^:
Je vous joints deux photos de ce que j'ai pu voir et visiter la bas.
@ Bientôt
Ps : Pourquoi pas un rassemblement l'année prochaine à Paris, au bourget pendant le salon, ils ont un trés grand terrain pour garer nos véhicules. :P
Je vous joints deux photos de ce que j'ai pu voir et visiter la bas.
@ Bientôt
Ps : Pourquoi pas un rassemblement l'année prochaine à Paris, au bourget pendant le salon, ils ont un trés grand terrain pour garer nos véhicules. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Oula!!! Pour ça, c'est surtout le portefeuille qui doit grandir
A+
Oula!!! Pour ça, c'est surtout le portefeuille qui doit grandir
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
slt homecar59 t'est bien a cotè du concorde,mais le concorde helas c'est fini, il na plus le droit de voler
donc vaut mieux garder ton jolie bus que tu amenage avec passion :have_a_nice_day:,que un tout fait et qui n'auras pas le charme que toi tu veut donner a ta maison a roullette 
- homecar59
Salut la route 29, j'apprécie ton message. Il est vrai que c'est bien mieux de faire son campingcar, sa maison tout seul. On peut être fier de ce qu'on a fait de nos mains, plutôt que d'acheter du tout fait, et participer juste par la monaie.
Il faut avouer quand meme que même si le Concorde ne peux plus voler, on peut toujours admirer les belles choses, et là je peux dire que c'été un bel objet, de la qualité, enfin du clinquant quoi.
En tout cas t'inquiéte pas, je garde mon bus que j'aménage petit à petit pour en faire mon nid douillet
@++
Ghislain
Il faut avouer quand meme que même si le Concorde ne peux plus voler, on peut toujours admirer les belles choses, et là je peux dire que c'été un bel objet, de la qualité, enfin du clinquant quoi.
En tout cas t'inquiéte pas, je garde mon bus que j'aménage petit à petit pour en faire mon nid douillet
@++
Ghislain
- la route 29
ben oui homecar59 je voulait juste faire une ptite boutade ,si on avait les moyens on prendrais du tout fait, mais on fait ce qu'on pneu :have_a_nice_day: tu a le tiens et ca c'est super et qu'en je regarde ton blog je vois l'avancement fait suivant ces moyen et et cela a mes yeux est important tu avance a ta façon et avec t'est moyen alors je dit bravo, moi je suis en projet, et quand je vois ta façon de le faire je me dit quebientot viendras mon tour,quand ma fille seras un peut indepandante :have_a_nice_day: meme toi avec le peut de moyen que tu a tu nous fait rever et fait nous dire que l'on peut y arriver avec tout les conseils que l'on trouve sur ce forum et l'amitiè qui en ressort oups j'ai fait un romant A+
- homecar59
Merci merci, mais arrete là les compliments tu vas me géné :$ :;^^:
J'ai hate de voir ton projet également se réaliser. Il faut bien se lancer à un moment tout en fesant, comme tu dis si bien, ce quon pneu ! ;)
En effet ce forum nous aide pas mal avec tous les conseils et idées qui s'y trouve
@++
J'ai hate de voir ton projet également se réaliser. Il faut bien se lancer à un moment tout en fesant, comme tu dis si bien, ce quon pneu ! ;)
En effet ce forum nous aide pas mal avec tous les conseils et idées qui s'y trouve
@++
- la route 29
non non je ne m'inquiete pas ,mais j'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pense :have_a_nice_day: meme si cela me fait du tord parfois, c'est la vie :;^^: allez continue comme ca et tu peut ecrire sur ton bus concorde
bonne continuation, ha oui c'est ps bien de se garer en double file :oh_noes: hihihiiiiiiii
- homecar59
Je pense qu'il n'est pas interdit de se stationner en double file tant qu'on ne géne pas la circulation et que l'on reste à proximité du véhicule. Un agent de Police ici présent pourrait nous le dire je pense... J'espére qu'il se sent visé :;^^:
@++
@++
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
N'oublie pas que l'année prochaine ont monte aux salon de Düsseldorf dans le bus de Lonelyclo 
- homecar59
LOL
Oui oui ! t'inquiéte je m'en souviens ! Vivement ! La bas on ne verras que des véhicules comme ça. Dans un an... l'attente va être durrr :;^^:
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Rhooo qu'ils sont vilain!!! :burnt:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- la route 29
et oui on a pris notre billet