J'ai un bac à ski.
Mon car faisant déjà 12 mètres je ne peux le laisser.
Faire offre
Bac a ski pour car de moins de 12 metres
-
- Mon car : Setra S228 DT de 1993
Bac a ski pour car de moins de 12 metres
Une vie sans folie est trop ennuyeuse !
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Re: Bac a ski pour car de moins de 12 metres
Hello!
A mon avis, du moins selon les normes françaises, si, tu peux: C'est un accessoire amovible, de plus moins large que le car lui-même et donc dans un "angle mort" du porte à faux... Le véhicule lui-même n'est pas structurellement rallongé: CQFD! ;)
Perso, je compte bien en mettre un... Pas trop grand pour ne pas occulter la vitre arrière...
Amicarement!
A mon avis, du moins selon les normes françaises, si, tu peux: C'est un accessoire amovible, de plus moins large que le car lui-même et donc dans un "angle mort" du porte à faux... Le véhicule lui-même n'est pas structurellement rallongé: CQFD! ;)
Perso, je compte bien en mettre un... Pas trop grand pour ne pas occulter la vitre arrière...
Amicarement!
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut, je pense aussi que ce n'est pas un coffre à ski qui peut faire que tu ne puisse pas homologué ton car en VASP caravane. Au pire tu l'enléve le jour du passage à la RTI, et tu le remet aprés pour pouvoir t'en servir. C'est comme un coffre de toit pour une voiture, tu peux le laisser je pense.
Sinon une photo peut servir aux intéressés ;)
@++
Ghislain
Sinon une photo peut servir aux intéressés ;)
@++
Ghislain
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
tu peut le mettre vu que c'est amovible, il ya un discourt la dessus sur le forum je ne sait plus trop ou :have_a_nice_day: je me perd a force de tout lire A+
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut Serge,
Si tu veux revoir cette discution c'est sur ce sujet là : "mʹa-voiture-de-24-ans-vas-bientôt-me-laché" Bon je sais que le titre du sujet n'as rien à voir avec ce que tu demande, mais ta réponse est là quand même.
Bonne lecture
@++
Ghislain
Ps: j'ai essayé de mettre le lien, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas.
Si tu veux revoir cette discution c'est sur ce sujet là : "mʹa-voiture-de-24-ans-vas-bientôt-me-laché" Bon je sais que le titre du sujet n'as rien à voir avec ce que tu demande, mais ta réponse est là quand même.
Bonne lecture
@++
Ghislain
Ps: j'ai essayé de mettre le lien, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Le lien est ICI
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein