Salut a tous
Nous souhaitons que chaque équipage apporte les produits locaux pour nous les faire déguster et aussi soulager la caisse de notre association car des rencontre a ce prix c est vraiment un week end cadeaux ,pour ma part je fais comme chaque année les MIRABELLES pour les tartes et quelques gâteries surprises merci de préparer vos fours.
JOSE avons besoin de prendre les guirlandes de la ville de GERARDMER pour éclairer le chapiteau?
Si nous n avons pas la piscine pensez tous a prendre les boules pour un petit concours.
Apportez aussi le soleil ,la bonne humeur et le sourire depuis 2 ans nous vivons des retrouvailles et de l amitié super MERCI A NOS MEMBRES ORGANISATEURS et MERCI aussi pour les conseils ,les services, les achats tout au long de l année
A BIENTOT
Daniel Mady
Nounours
Rassemblement COSNE D'ALLIER 2010
- Nounours
-
Re: Rassemblement COSNE D'ALLIER 2010
bonsoir à tous,
Bien je cherche un plat régional transportable
de mon coté mais pas si facile vu le nombre.
A+ :have_a_nice_day:
Bien je cherche un plat régional transportable
de mon coté mais pas si facile vu le nombre.
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour
nous allons faire comme l'an dernier brioche vendeenne pour le p'tit dej.et.....
Amicalement Sylvie et Roland
nous allons faire comme l'an dernier brioche vendeenne pour le p'tit dej.et.....
Amicalement Sylvie et Roland
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
Nounours , pour les guirlandes tu peux les amener , je vais en parler au CA pour en acheter , (on les aura)
pour les produits régionaux , c'est plus pour faire connaitre sa région que pour un aspect financier de l'asso , ne vous inquiétez pas , l'asso se porte bien et il y aura assez à boire et à manger pour tous les présents
a+ José
Nounours , pour les guirlandes tu peux les amener , je vais en parler au CA pour en acheter , (on les aura)
pour les produits régionaux , c'est plus pour faire connaitre sa région que pour un aspect financier de l'asso , ne vous inquiétez pas , l'asso se porte bien et il y aura assez à boire et à manger pour tous les présents
a+ José
-
Bonjour à tous,
ben ici à part la baguette de pain Parisienne...
on a que des plats d'autres régions. :TT_TT:
ben ici à part la baguette de pain Parisienne...
on a que des plats d'autres régions. :TT_TT: