Comme certain d'entre vous ont pu le constater nous avons été victimes d'une attaque.
Hier dans la soirée des pirates mal intentionnés, profitant d'une faille, ont remplacés toutes nos pages d'index par leur propagande incompréhensible car comme disait notre ami Coluche : "moi je parle un peu le turc mais que sous la torture !".
Blague à part, j'ai passée toute la nuit à batailler pour reconstruire et remettre notre site et notre forum en ligne !
Malheureusement dans la bataille j'ai perdue toute l'historique des messages du forum du 14/04/10 au 19/04/10 et j'en suis désolé mais bon, cela aurait pu être pire !
Je prie donc tout ceux qui s'étaient inscrits sur notre forum dans ce laps de temps de bien vouloir s'inscrire à nouveau et que tout ceux qui avait posées des questions de bien vouloir les poser à nouveau.
De notre côté nous travaillons pour comprendre ce qu'il c'est passé afin de prendre les mesures qui s'imposent pour que cela ne reproduise plus.
merci de votre compréhension et de votre indulgence et maudits soient les pirates ! :ka_boom:
Cordialement
JiCé
Piratage de notre site internet
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Piratage de notre site internet
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein