salut
suite a une conversation avec josé, je voudrai savoir s'il était possible de placé dans la rubrique "l'aménagement", une rubrique "vos aménagements".
afin de présenté l'évolution de nos cars et pouvoir entamé de folle discutions :wut:
j'en profite pour dire que les liens de page dans les titres de sujet ne fonctionne pas.
amicalement
loic
rubrique "vos amenagements"
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: rubrique "vos amenagements"
salut
pour présenter l'avancement des travaux ,,c'est a mon avis une bonne idée
il pourrait y avoir aussi un topic " les blogs d'aménageurs " car ils sont sur le site et pas sur le forum
a+ jose
pour présenter l'avancement des travaux ,,c'est a mon avis une bonne idée
il pourrait y avoir aussi un topic " les blogs d'aménageurs " car ils sont sur le site et pas sur le forum
a+ jose
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Une rubrique existe déjà. Elle se trouve dans :
Open bar / La buvette des membres du forum / Annonce de mises à jour de Blog
http://www.aavl.fr/forum/annonces-de-mi ... -t285.html
Dans cette rubrique vous serez informés des mises à jour par les membres eux mêmes et vous pourrez échanger des commentaires sur leurs réalisations.
Sinon, effectivement, vous trouverez sur le site une liste de liens vers des blogs d'aménagements dans :
Les + AAVL / Les réalisations :
http://www.aavl.fr/index.php?option=com ... &Itemid=84
Open bar / La buvette des membres du forum / Annonce de mises à jour de Blog
http://www.aavl.fr/forum/annonces-de-mi ... -t285.html
Dans cette rubrique vous serez informés des mises à jour par les membres eux mêmes et vous pourrez échanger des commentaires sur leurs réalisations.
Sinon, effectivement, vous trouverez sur le site une liste de liens vers des blogs d'aménagements dans :
Les + AAVL / Les réalisations :
http://www.aavl.fr/index.php?option=com ... &Itemid=84
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
je sait que c'est a l'encontre des blogs du forum mais se serai une rubrique vivante directement entre l'évolution et les membres, enfin comme tous les forums
je t'embête encore un peu mais en posant des photos dans un post j'ai était bloqué a 600 pixel de large.
j'utilise imageshack comme pas mal de forumeur et la dimension de largeur proposé au redimensionnement est 640, serait'il possible de repoussé un peu la limite ?
lors du téléchargement via le forum, mes photos était trop grande a la base ...
merci
loic
je t'embête encore un peu mais en posant des photos dans un post j'ai était bloqué a 600 pixel de large.
j'utilise imageshack comme pas mal de forumeur et la dimension de largeur proposé au redimensionnement est 640, serait'il possible de repoussé un peu la limite ?
lors du téléchargement via le forum, mes photos était trop grande a la base ...
merci
loic
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
oui jice
mais ne serais t'il pas possible de rajouter une rubrique comme , la buvette , suggestion etc.. qui s'appellerait " vos aménagements " par exemple
de sorte que un visiteur qui passe par la puisse aller voir direct
et pas forcement dans " open bar " sa pourrai être dans Réflexion sur la faisabilité se son projet..... sa peux donner des idées a ceux qui n'en on pas !!!!!
a+ jose
oui jice
mais ne serais t'il pas possible de rajouter une rubrique comme , la buvette , suggestion etc.. qui s'appellerait " vos aménagements " par exemple
de sorte que un visiteur qui passe par la puisse aller voir direct
et pas forcement dans " open bar " sa pourrai être dans Réflexion sur la faisabilité se son projet..... sa peux donner des idées a ceux qui n'en on pas !!!!!
a+ jose
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut José,
aussitôt dit, aussitôt fait !
J'ai créé le forum "Aménagements en cours ou terminées" dans la page d'index du forum.
Amitiés
JiCé
PS : Quand est-ce que tu mets ton blog à jour ? Un de ces soirs je pourrais t'aider à le faire en me connectant avec "TeamViewer" si tu veux ?
aussitôt dit, aussitôt fait !
J'ai créé le forum "Aménagements en cours ou terminées" dans la page d'index du forum.
Amitiés
JiCé
PS : Quand est-ce que tu mets ton blog à jour ? Un de ces soirs je pourrais t'aider à le faire en me connectant avec "TeamViewer" si tu veux ?
JiCé