je ne c'est pas si il y a une entreprise qui: filtre le vieux gasoil

Toutes vos questions mécanique
tome38

je ne c'est pas si il y a une entreprise qui: filtre le vieux gasoil

Message non lu par tome38 »

bonjour, tous le monde :870:

je reprend: je ne c'est pas si il y a une entreprise en France 0002 qui filtre le vieux gasoil dans les réservoirs et qui le remet tout propre dans les réservoirs , j'ai bien trouvé des sites par contre en USA ou autres pays :837: , mes je n'est trouvé aucun entreprise en France surpris-non , si quelqu'un d'ici trouve quelque chose :aplaudit: je l'en remercie par avance , bon dimanche a vous tous :crepe: .

A+

exemple d'un site
http://www.dcaps.nz/

machine de filtration gasoil en (circuit fermé)
Diesel-Polishing-Process1.jpg
gasoil
Diesel-Bug.jpg
bacteria-oil.jpg
Fuel-dirty-and-clean-stages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: je ne c'est pas si il y a une entreprise qui: filtre le vieux gasoil

Message non lu par la route 29 »

salut tom38,tu va dans un garage pl ils ont des produit pour ça,que tu mets dans ton réservoir
tome38

Re: je ne c'est pas si il y a une entreprise qui: filtre le vieux gasoil

Message non lu par tome38 »

bonjours, la route 29 :870:

merci pour t'a réponse, j'ai essayé plusieurs produit c'est (pareil) exemple: P550 / Mecarun (Eco 10.000 - C99) et autres produits :836:

A+

0003c toujours avec modération.

Sur le même thème de l'entretien, le nettoyage de la cellule revient souvent après une saison de route, avec la question des produits employés dans un espace aussi confiné.
Côté ressources, la gamme de microfibres de ménage regroupe des textiles prévus pour nettoyer à l'eau seule, sans détergent ajouté.
Le principe rejoint celui des additifs dosés avec modération : moins de produit, appliqué plus régulièrement.
Répondre

Retourner vers « La mécanique »