bonjour
si quelqu'un c'est comment faire un diagnostic de sont moteur pour m'a par c'est un moteur Man (D2866 LOH) , quelqu'un m'a parler de faire un teste a la sortie de la jauge-d'huile du moteur pour voir si a la sortie il fume ? ou en bouchant la sortie de la jauge d'huile avec mon doigt pour voir si il y a de la pression moteur tournant ? je précise qu'a ce jours je n'est rien fais comme teste , une autre petite question qui me turlupine un MAX j'ai fais tourner le moteur comme chaque mois (environ 30 minutes) puis je les arrêter et j'ai enlevé le bouchon d'huile moteur et mis mon doigt et a m'a grande surprise sur mon doigt pas une seul trace d'huile normale ou pas merci a toutes les personne qui pourront me répondre et surtout me rassuré encore une fois je vous souhaite a tous une très bonne année 2021 .
A+
comment faire le diagnostic et savoir état de sont moteur général ? merci.
- tome38
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: comment faire le diagnostic et savoir état de sont moteur général ? merci.
salut et bonne année
si ton niveau d'huile est bon et t'on niveau de liquide de refroidissement sont bon, ton moteur vas très bien !! si il démarre bien , tu
devrais le faire monte en charge de temps en temps (roule avec )
si il ne refoule pas par la gauge c'est très bien sa veut dire que la segmentation est bonne
a+
si ton niveau d'huile est bon et t'on niveau de liquide de refroidissement sont bon, ton moteur vas très bien !! si il démarre bien , tu
devrais le faire monte en charge de temps en temps (roule avec )
si il ne refoule pas par la gauge c'est très bien sa veut dire que la segmentation est bonne
a+
- tome38
Re: comment faire le diagnostic et savoir état de sont moteur général ? merci.
salut jose
merci pour t'a réponse.
merci pour t'a réponse.