petite escapade
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
petite escapade
me voila partis pour le sud
et oui je vais chez papa et maman,ouf depuis le premier de l'an je ne les est point vue
depart de brest direction marseille
mon ptit papounet m'atendais.
directions les arc,ha oui je vous est pas dit,papounet c'est michel heu ''pandrée'',mes amis.
le bonheur de le retrouver et nous vla partis vers les arc,je suis heureux de le retrouver et nous deux ont ce sent bien,arrivée chez lui pascale nous attendais et bien evidament ce fut un moment de joie de nous retrouver tout les trois.
michel nous a preparer un bon repas pour le soir,de la souris d'agneau,hummmmmmmmmmmmm
je me suis regaler,la soeur de michel etait presente ainsi que pierre l'ami de sa soeur,une bonne soirée agréable,ou retrouvaille et joie était presente.
le lendemain hop,ont va chercher le car,pour le charger et oui ont part,destination vandargues chez ma petite soeur,ho je suis heureux,merci michel et pascale,ma ptite soeur j'ai pas occasion de la voir souvent et la pour moi ils ont voulu me faire plaisirs,merci.
donc nous vla arrivé chez la frangine,oups,quand elle a vue le car,la pauvre elle ne s'attendais pas a voir un tel vehicule
mais bon tout c'est bien passée
donc repas le soir chez elle et un autre amis devais nous rejoindre est oui notre ami jicé,ben oui il habite pas loin,donc passez par la et ne pas l'inviter,aurait été un affront,mais ceci avait été préparé par les pandrée,''les malins hihi''
ce fut une belle soirée pour moi ou retrouver ma soeur et jicé fut un plaisir.
le landemain ben fallait repartir,moi je prennais mon temps,mais je sentais les pandrée presser de repartir???????????????
alors qu'ils ont toujours le temps
bref nous voila repartie,direction je ne sait ou
ont roule et roule,puis je voie les panneau lourde,ben je me dit ont va a lourde,ptete bien qu'il veule que j'ai des cheveux,des dents,des chaussure neuve??????????????????
pas grave je suis,j'ai pas le choix jsuis dans le camping-car hihi
hop un arret sur un parking ou il vende des huitres,bizard sur l'autoroute,hélas c'est dimanche le camion n'est pas la,bref ont repart,hop pic nic sur une autre aire et hop ca repart,mais ou allons nous???????????????
et oui je vais chez papa et maman,ouf depuis le premier de l'an je ne les est point vue
depart de brest direction marseille
mon ptit papounet m'atendais.
directions les arc,ha oui je vous est pas dit,papounet c'est michel heu ''pandrée'',mes amis.
le bonheur de le retrouver et nous vla partis vers les arc,je suis heureux de le retrouver et nous deux ont ce sent bien,arrivée chez lui pascale nous attendais et bien evidament ce fut un moment de joie de nous retrouver tout les trois.
michel nous a preparer un bon repas pour le soir,de la souris d'agneau,hummmmmmmmmmmmm
je me suis regaler,la soeur de michel etait presente ainsi que pierre l'ami de sa soeur,une bonne soirée agréable,ou retrouvaille et joie était presente.
le lendemain hop,ont va chercher le car,pour le charger et oui ont part,destination vandargues chez ma petite soeur,ho je suis heureux,merci michel et pascale,ma ptite soeur j'ai pas occasion de la voir souvent et la pour moi ils ont voulu me faire plaisirs,merci.
donc nous vla arrivé chez la frangine,oups,quand elle a vue le car,la pauvre elle ne s'attendais pas a voir un tel vehicule
mais bon tout c'est bien passée
donc repas le soir chez elle et un autre amis devais nous rejoindre est oui notre ami jicé,ben oui il habite pas loin,donc passez par la et ne pas l'inviter,aurait été un affront,mais ceci avait été préparé par les pandrée,''les malins hihi''
ce fut une belle soirée pour moi ou retrouver ma soeur et jicé fut un plaisir.
le landemain ben fallait repartir,moi je prennais mon temps,mais je sentais les pandrée presser de repartir???????????????
alors qu'ils ont toujours le temps
bref nous voila repartie,direction je ne sait ou
ont roule et roule,puis je voie les panneau lourde,ben je me dit ont va a lourde,ptete bien qu'il veule que j'ai des cheveux,des dents,des chaussure neuve??????????????????
pas grave je suis,j'ai pas le choix jsuis dans le camping-car hihi
hop un arret sur un parking ou il vende des huitres,bizard sur l'autoroute,hélas c'est dimanche le camion n'est pas la,bref ont repart,hop pic nic sur une autre aire et hop ca repart,mais ou allons nous???????????????
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: petite escapade
Un carnet de route c'est très sympa
- la route 29
bon j'aurais du mettre cela dans voyage pas grave
alors voila ca roule toujours et michel ne va pas en vitesse de croisiere ,non non il roule a fond la caisse
dans ma tete je trouve cela bizzard,mais bon je suis le mouvement.
bon ont arrive a hauteur de carcasonne hop arret pour me monter le chateaux vue de loin,superbe vue du parking de l'autoroute.
allez ont continus on roule et roule pfffffffff mais ou va t'ont ????????????
et la oups un panneau me revele une destination ''bagnière de bigore'' ha la la,enfin je comprends,je me dit au putain ho pardon.
la c'est notre amis ggbdb qui habite la,bon sang je suis heureux,si c'est bien la,enfin de le revoir,je suis fier,j'ai un peu la l'arme a loeil.
je voie le regard de michel et pascale tout sourire,j'ai compris
bon dieu je vais revoir mon ami gg pffffff,allez chez lui pffffffffffffff c'était pas croyable,une région que je ne connaissait pas.
mais le fait d'aller chez ggbdb c'était incroyable,merci papa maman..
alors notre amis gg tout ecxiter est venue a notre rencontre et hop il nous voie arriver,demi tour dans l'entré d'un champ et a fond la caisse
voila notre guide tout énervé hihi
mais bon les retrouvailles fures un plaisirs,embrassades et plaisirs de ce revoir.
mais bon maintenant faut garer le ''pandrée''
la c'est une autres histoire
bref arriver chez gg,ben c'est pas tres large,ben oui c'est pas un parking devant chez lui,mais il y a le champ de pirrot devant chez lui
pierrot c'est sont voisins hyper sympas.
donc michel y mets le bus pfffffffffffff planter,pas grave on le sort de la et michel arrive a bien ce garer entre le mur du voisin et le garage de gg.
bref une fois tout installer,tout va bien,onts est tous content,gg et pierrette nous acceuil chez eux,allez apéro avec les voisins ''pierrot et son épouse'' bref c'est partis pour une bonne semaine.
alors voila ca roule toujours et michel ne va pas en vitesse de croisiere ,non non il roule a fond la caisse
dans ma tete je trouve cela bizzard,mais bon je suis le mouvement.
bon ont arrive a hauteur de carcasonne hop arret pour me monter le chateaux vue de loin,superbe vue du parking de l'autoroute.
allez ont continus on roule et roule pfffffffff mais ou va t'ont ????????????
et la oups un panneau me revele une destination ''bagnière de bigore'' ha la la,enfin je comprends,je me dit au putain ho pardon.
la c'est notre amis ggbdb qui habite la,bon sang je suis heureux,si c'est bien la,enfin de le revoir,je suis fier,j'ai un peu la l'arme a loeil.
je voie le regard de michel et pascale tout sourire,j'ai compris
bon dieu je vais revoir mon ami gg pffffff,allez chez lui pffffffffffffff c'était pas croyable,une région que je ne connaissait pas.
mais le fait d'aller chez ggbdb c'était incroyable,merci papa maman..
alors notre amis gg tout ecxiter est venue a notre rencontre et hop il nous voie arriver,demi tour dans l'entré d'un champ et a fond la caisse
voila notre guide tout énervé hihi
mais bon les retrouvailles fures un plaisirs,embrassades et plaisirs de ce revoir.
mais bon maintenant faut garer le ''pandrée''
la c'est une autres histoire
bref arriver chez gg,ben c'est pas tres large,ben oui c'est pas un parking devant chez lui,mais il y a le champ de pirrot devant chez lui
pierrot c'est sont voisins hyper sympas.
donc michel y mets le bus pfffffffffffff planter,pas grave on le sort de la et michel arrive a bien ce garer entre le mur du voisin et le garage de gg.
bref une fois tout installer,tout va bien,onts est tous content,gg et pierrette nous acceuil chez eux,allez apéro avec les voisins ''pierrot et son épouse'' bref c'est partis pour une bonne semaine.
- pandree
- Mon car : VANHOOL
Quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- la route 29
bon sang michel et moi nous sommes déja a lenvers
- pandree
Ben oui mais quand tu click dessus ,elle est a l'endroit, moi pas compris pourquoi!!!!
- lion76
- Mon car : volvo b10m
J'ai cliqué dessus mais toujours a l'envers ...........bon ce n'est pas dramatique
- pandree
Ah bon , et là j'ai un doublon et impossible de l'enlever!!!
Jicé va peut etre modifier tout çà JJJIIIICCCCEEEE
Jicé va peut etre modifier tout çà JJJIIIICCCCEEEE
- Nounours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- la route 29
nounours pour nous avoir remis dans le bon sens
- la route 29
donc en ce jour de paques,pierrete avait invité son fils franck a déguster un bon repas,bref il y avait la petite fille les ptits enfants
beaucoup de monde a ce repas de paques,ggbdb nous a préparé un gigot d'agneau hummmmmm,le pauvre lui na put le déguster,il a choper une gastro .
mais nous ,nous avons continuer a faire la fete avec franck,pfffff quel bon vivant celui la hihihi
certe nous avons manger tres tard,l'apéro fut long hein franck!!!!!!
mais ceci était tres conviviale,comme si lon faisait partie de la famille.
vraiment génial ce jour de paques
donc les voila tous repartie .
michel et moi,vue l'heure ont ce dit aller on va faire un ptit tours a pieds? nous vla partis a l'aventure hihi ,partis pour un ptit tours,mais finalement on a fait un grand tour
ggbdb habite en bord de bagniere de bigore,''un banlieusare''
non je rigole.
finalement nous avons bien du faire 6 km a faire tout le tour de cette ville et ceci a pieds,mais auquel j'ai put apprécier un beau village.
nous vla rentré,allez c'est l'heure de l'apéro
ggbdb n'est toujours pas en forme mais cela ne l'empeche pas de faire son possible pour que nous soyons bien chez lui.
d'ailleurs nous y somme bien,le repas du soir ce passe bien et hop il me semble que c'est aussi ce soir la qu'un vosgiens nous a appeller??????????????????
notre ami oui notre nounours,daniel,bien évidament une partie de rigolade sur skype entre nous,jvous jure,nous somme comme de vrais gosses quand ont est ensemble nous tous,haaaaaa que c'est beau d'étre jeunne
bref une bonne journée et soirée
- pandree
Et deux photos à l'appui
Bises
Et non ce soir fut tranquille avec un gège un peu patraque mais présent. Bises