Louez votre CCPL comme une chambre d'hôte

jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Louez votre CCPL comme une chambre d'hôte

Message non lu par jchristophe »

Salut à tous,
de retour après de nombreux mois d'absence justifiés par un changement d'activité professionnelle qui me vaut de vous proposer de louer votre car aménagé.
En effet, j'ai créé une société dont l activité consiste à fournir des solutions d'hébergement sur le lieux de réception (Dortoir 18 et 14 places) pour Mariage, anniversaire, festival etc...

Egalement présent sur les principaux moteur de recherche dédié à l'hotellerie (booking.fr, expédia.com, hotel.com; airbnb.fr abrite etc...) nous développons un réseau à l'image des chambre d'hôte, mais en autocar.

Si vous souhaitez louer de temps en temps votre campingcar tel que celui-ci : http://www.lescarshotel.com/#!mobilappart/c1hk3
Vous etes libre de choisir le lieu ou vous louez votre campingcar comme hébergement insolite, ainsi que la fréquence de location.Aucun abonnement, aucun engagement.
Contacter moi au 0660501022 pour plus d'infos

www.lescarshotel.com

amicarement

JChristophe
http://215hr.skyrock.com
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: Louez votre CCPL comme une chambre d'hôte

Message non lu par JiCé »

Bonsoir Jean-Christophe et bonne chance pour ta nouvelle activité. :828:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Message non lu par jchristophe »

Salut Jicé, et merci pour tes encouragements!
Pour info, je ne suis pas très présent sur le site par manque de temps, mais je peux toujours trouver le temps de vous accueillir pour les rencontres régionales !
J'ai un accord avec le camping, une esplanade pouvant accueillir une trentaine de cars!

Pour la petite annonce, je penses que ça peut être une solution pour rentabiliser sans trop de contrainte un CCPL qui reste au garage.
Si vous voulez louer à la nuitée votre car aménagé en location de temps en temps, sur le terrain de camping le plus proche de chez vous , pourquoi pas...

@+

JChristophe
http://215hr.skyrock.com
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

On prend note mon petit JC.
N'est ce pas JiCé?
Ça en fait beaucoup qui s'appellent pareil !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Bravo jchristophe pour avoir mis au point ce concept. C'est vrai que ça peu être très pratique de ramenée de tel véhicule sur des lieux de fêtes afin de pouvoir loger les fêtard tardif ou lointain. Pratique. Maintenant faut voir aussi la rentabilité si on doit ramener le véhicule plus loin que provins ..
Bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »