presentation

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
phil0834
Mon car : Renault carrier

presentation

Message non lu par phil0834 »

:870: bonjour , si je connais quelques membres pour étre passé au rassemblement de villeneuve/cher , que je remercie de leur sympathie , aussi pour avoir visiter les aménagements de vehicules , je m'excuse de ne pas étre resté plus longtemps mais ce week end là , la panne de voiture a posé des problémes . je suis a la retraite , je vis dans le 34 , et pense fortement a l'aménagement d'un vehicule que je cherche encore , bus certainement mais je préfèrerai rester a moins de 9 métres, a bientot. :828:
bien faire et laisser dire
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: presentation

Message non lu par JiCé »

Bienvenu sur le forum des "Doux dingues de maison à roulettes", phil0834 ! :870:

Dis-moi, où dans le 34 ? Moi c'est 34130 Mauguio.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Shovelman
Mon car : Mercedes 914 Coussement

Message non lu par Shovelman »

Hello,
Welcome on board...... :870:
Pour rouler avec un camtar de 8.5m.....je comprend ta démarche pour les moins de 9m......, lorsque j'hésitais entre bus et camtar c'était la limite que je m'étais fixé.....mais of course.......moins de place outside :837: .......moins de place inside...... :836: , on ne peut pas tout avoir...... :non:

Hasta la vista :844:
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Bonne réflexion alors ...

Avant de choisir le véhicule ... faut surtout savoir ce que tu veux mettre dedans ...

Tracer au sol la dimension et mettre quelques chaises et matelas pour faire les meubles ça aide aussi, car les desseins te donnent pas toujours quelque chose de très réaliste

A bientot
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
Répondre

Retourner vers « Présentations »