bonjour
tout d'abord un grand merci un grand merci à l'équipe de la société GREEN VISION pour leur professionnalisme et leur disponibilité dans les moment de fin d'année plutôt compliqué suite une panne de démarreur du petit scarabée. merci
bon le résultat de ce test est sans appel et permet d'abordé l'avenir sous de nouvel référence
Avec les donnée du régulateur le compteur de production d'énergie s'affole .
la comparaison est entre mon pack Optima en 225 AH 24 v et le pack Sinopoly 200 AH 24 v
sur les 6 dernier jour avec mes batterie optima j'étais en moyenne à 0.09kw contre 0.29kw pour les batterie lifepo4 cette quantité correspond à une production sur mes Optima au début novembre .....
pour le poids bien mes optima 165 KG les Sinopoly 47 kg
pour le volume 1/3 des Optima représente les Sinopoly .
la tension au repos charge max 25,7 volt Optima .. 27.7 volt Sinopoly
le bémol le prix quoi que....
les Optima entre 1500 euro sur internet à 2280 Euro en boutique Accastillage ou accessoire caravaning ( 6 batteries entre 245 ET 380 EURO )
les Sinopoly avec son BMS 3 200 Euro
ce nouveau pack me permet un gain de place et de poids . je n'ai plus besoin d'énergie alternative (groupe électrogène ou pile à combustible ) ceci dis pour 2 personne et plus cette production reste insuffisante ... mais dans ce test il reste une dernière variable l'inclinaisons et l'orientation des panneaux solaire .... il me reste du travail
a bientôt amicalement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner