Du Samedi 8 juin 2013 au soir au Dimanche 9 juin 2013 midi ...
Amis AAVLiens ...

Le week-end prochain, nous organisons un regroupement d'AAVLiens amical sur la commune de Chatte en Isère (38160) pour ceux de l'Isère et des départements limitrophes qui n’ont pas forcément la possibilité de se déplacer sur de longues distances
[clignote]Une occasion à ne pas rater pour échanger sur les aménagements de nos véhicules .... mais aussi, et tout simplement nous rencontrer et mieux nous connaitre ...[/clignote]

La Mairie met à notre disposition un espace stabilisé au centre du village (merci à la Commune et au Conseil Municipal de nous accorder cette belle opportunité de découvrir cette sympathique commune)

Aucune participation financière demandée, le principe est simple ... bonne humeur et convivialité pour un barbecue amical (j'amène le barbecue ...)

Quelques visites de car pourraient permettre aux habitants de Chatte et des alentours de découvrir notre passion ... merci d'avance a ceux qui en accepterons le principe

Merci de vos messages pour que je puisse réserver vos emplacements
Ne pas oublier de m'indiquer le type de véhicule et le gabarit (possibilité de stationner sur place dès le samedi après midi et libération de l'esplanade le dimanche soir au plus tard ...)