MICRO rassemblement en Isère
- cravatospremier
- Mon car : FR1
MICRO rassemblement en Isère
Micro-rassemblement en Isère : les 24 heures de Chatte
Du Samedi 8 juin 2013 au soir au Dimanche 9 juin 2013 midi ...
Amis AAVLiens ...
Le week-end prochain, nous organisons un regroupement d'AAVLiens amical sur la commune de Chatte en Isère (38160) pour ceux de l'Isère et des départements limitrophes qui n’ont pas forcément la possibilité de se déplacer sur de longues distances
[clignote]Une occasion à ne pas rater pour échanger sur les aménagements de nos véhicules .... mais aussi, et tout simplement nous rencontrer et mieux nous connaitre ...[/clignote]
La Mairie met à notre disposition un espace stabilisé au centre du village (merci à la Commune et au Conseil Municipal de nous accorder cette belle opportunité de découvrir cette sympathique commune)
Aucune participation financière demandée, le principe est simple ... bonne humeur et convivialité pour un barbecue amical (j'amène le barbecue ...) et chacun participe avec ce qu'il amène dans les soutes ...
Quelques visites de car pourraient permettre aux habitants de Chatte et des alentours de découvrir notre passion ... merci d'avance a ceux qui en accepterons le principe
Merci de vos messages pour que je puisse réserver vos emplacements
Ne pas oublier de m'indiquer le type de véhicule et le gabarit (possibilité de stationner sur place dès le samedi après midi et libération de l'esplanade le dimanche soir au plus tard ...)
Merci de votre compréhension ...
Du Samedi 8 juin 2013 au soir au Dimanche 9 juin 2013 midi ...
Amis AAVLiens ...
Le week-end prochain, nous organisons un regroupement d'AAVLiens amical sur la commune de Chatte en Isère (38160) pour ceux de l'Isère et des départements limitrophes qui n’ont pas forcément la possibilité de se déplacer sur de longues distances
[clignote]Une occasion à ne pas rater pour échanger sur les aménagements de nos véhicules .... mais aussi, et tout simplement nous rencontrer et mieux nous connaitre ...[/clignote]
La Mairie met à notre disposition un espace stabilisé au centre du village (merci à la Commune et au Conseil Municipal de nous accorder cette belle opportunité de découvrir cette sympathique commune)
Aucune participation financière demandée, le principe est simple ... bonne humeur et convivialité pour un barbecue amical (j'amène le barbecue ...) et chacun participe avec ce qu'il amène dans les soutes ...
Quelques visites de car pourraient permettre aux habitants de Chatte et des alentours de découvrir notre passion ... merci d'avance a ceux qui en accepterons le principe
Merci de vos messages pour que je puisse réserver vos emplacements
Ne pas oublier de m'indiquer le type de véhicule et le gabarit (possibilité de stationner sur place dès le samedi après midi et libération de l'esplanade le dimanche soir au plus tard ...)
Merci de votre compréhension ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
-
- Mon car : camion renault g280
Re: MICRO rassemblement
désolé on est pris ce week-end la (lol)
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bonne idée jean-louis
jespere que beaucoup de ton coin y viendrons
jsuis trop loin pffffffffffffffff quelle idée aussi d'habiter a la frontiere amériquaine
jespere que beaucoup de ton coin y viendrons
jsuis trop loin pffffffffffffffff quelle idée aussi d'habiter a la frontiere amériquaine
- cravatospremier
Dommage les amis ... mais si cela fonctionne ... nous aurions peut-être l'occasion d'en organiser d'autres ...
Alors à bientôt sur les routes ...
Alors à bientôt sur les routes ...
- la route 29
je l'espere pour tous,ton idée est bonne et d'ailleurs des mini rassamblement pourrais etre génial suivant les régions, pour des ptits week-end entre menbres
bon dans le sud vous etes plus nombreux,donc plus facile que nous en bretagne,surtout a la pointe bretonne
mais ton idée est tres bonne
bon dans le sud vous etes plus nombreux,donc plus facile que nous en bretagne,surtout a la pointe bretonne
mais ton idée est tres bonne
- cravatospremier
Re: MICRO rassemblement en Isère
Merci de tes encouragements Jean-Yves
Mais si nous sommes au minimum 3 ou 4 équipages ... c'est déjà super ... Et comme il y aura déjà au moins deux équipages en plus du mien ... plus normalement un couple de sympathisants de la commune voisine ...
Et puis plus il y a de fous ... plus on mettra de riz ...
Pour le reste ... faut venir voir ... Jicè les photos ... Jicè les photos ... jicè les photos
Mais si nous sommes au minimum 3 ou 4 équipages ... c'est déjà super ... Et comme il y aura déjà au moins deux équipages en plus du mien ... plus normalement un couple de sympathisants de la commune voisine ...
Et puis plus il y a de fous ... plus on mettra de riz ...
Pour le reste ... faut venir voir ... Jicè les photos ... Jicè les photos ... jicè les photos
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
c'est super jean louis c'est dommage que je soit si loin car je serais bien venue soutenir ton initiative
a+ jose
c'est super jean louis c'est dommage que je soit si loin car je serais bien venue soutenir ton initiative
a+ jose
-
Bonjour et félicitation pour cette idée dommage que je sois si loin aussi sinon je serai venu vous voir voir avec plaisir!!
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
maintenant qu'il roule, je vais essayer de venir avec le bova, rien de sur, je vais essayer de confirmer ou infirmer cela au plus tôt.
cela dépendras de si je trouve une assurance d'ici la.
qui a prévu de venir pour le moment ?
Johan
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Merci Jean Louis(Cravatos) de nous faire partager ça
Un grand merci à toute l'équipe municipale d'avoir soutenu ce projet de communication externe.
En effet, cela va permettre de faire connaitre l'asso et la mairie partenaire auprès du public
Le but de ces micro rencontres est évidemment de se donner l'occasion de se revoir entre membres mais pas seulement.
C'est aussi un moyen de faire connaitre AAVL auprès de la population et des élus avec un travail de préparation du terrain en amont.
C'est pourquoi ce micro rassemblement est en centre ville avec le soutien de la mairie plutot que discrètement et simplement chez un membre.
Bravo JLM, donne nous des news sur ce que ça donne
A+
Un grand merci à toute l'équipe municipale d'avoir soutenu ce projet de communication externe.
En effet, cela va permettre de faire connaitre l'asso et la mairie partenaire auprès du public
Le but de ces micro rencontres est évidemment de se donner l'occasion de se revoir entre membres mais pas seulement.
C'est aussi un moyen de faire connaitre AAVL auprès de la population et des élus avec un travail de préparation du terrain en amont.
C'est pourquoi ce micro rassemblement est en centre ville avec le soutien de la mairie plutot que discrètement et simplement chez un membre.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- cravatospremier
tome38 a écrit :bonjour
tous le monde peut venir ou uniquement se qui on fini leur camping cars
Bonjour Boris ... tout le monde est bienvenu ... que l'on soit au début du projet ou à la fin c'est pas grave ... au contraire ...
Donc nous comptons sur toi ???
- cravatospremier
johan99 a écrit :maintenant qu'il roule, je vais essayer de venir avec le bova, rien de sur, je vais essayer de confirmer ou infirmer cela au plus tôt.
Nous aurons notre ami Jicè et aussi un nouveau de la région qui est venu au RASO Sud Est à Beaucaire ... Tetis ... avec son FR1 ... probablement aussi un couple sympathisant avec un FIAT VL de St Hilaire du Rosier ...
Nous comptons sur toi ???
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- cravatospremier
Merci mais je ne peux malheureusement pas en tirer seul les mérites car c'est une idée collégiale du CA ...jose6440 a écrit :salut, c'est super jean louis c'est dommage que je soit si loin car je serais bien venue soutenir ton initiative
Espérons simplement que nous aurons moins d'eau qu'à Beaucaire ...
titou220502 a écrit :Bonjour et félicitation pour cette idée dommage que je sois si loin aussi sinon je serai venu vous voir voir avec plaisir!!
Fontainebleau c'est pas très loin ...
Non je plaisante
Mais tu as aussi le rassemblement Nord Est le même jour à ce sera les 8 et 9 juin aux Grands lacs de la forêt d'orient - Rue du Lac, 10140 Mesnil-Saint-Père
Et en plus ...
avec nos deux super GO Christophe et Duplomalvi ...
Va y avoir de l'ambiance c'est toujours très chaleureux dans le nord ...
- cravatospremier
johan99 a écrit :je ne sais pas, je verrais ce que me dit l'assurance Lundi !
Nous croisons les doigts pour toi ... ça serait super de t'avoir avec nous ...
Je vais faire une petite prière à Sainte Jean-Yves ... la Sainte patronne des routiers ... pour que cela marche ....
- cravatospremier
gasmobil a écrit :Bonjour.
A+
Avec grand plaisir "Dear Président" ! ... bientôt quelques photos du Site ...
... dès que Jicé sera réveillé ...
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
je trouve très dommage que les messages soit édité pour ne faire ressortir que ceux qui intéresse le ca
mon message ete
je me pose la question ? qui sa dérange ?? il y a quelque temp mon idée a été rejeter par le ca
a+ jose
je trouve très dommage que les messages soit édité pour ne faire ressortir que ceux qui intéresse le ca
mon message ete
je me pose la question ? qui sa dérange ?? il y a quelque temp mon idée a été rejeter par le ca
a+ jose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pandree
- Mon car : VANHOOL
Désolée ,Jean-Louis mais personnellement je travaille ce samedi là
Dommaaaaaaage
Bises
Pascale
Dommaaaaaaage
Bises
Pascale