Tous en car hs
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Tous en car hs
Salut à tous,
impossible de se connecter à "tous en car" depuuis 3 jours, avez vous des infos???
:TT_TT:
@+Luc
impossible de se connecter à "tous en car" depuuis 3 jours, avez vous des infos???
:TT_TT:
@+Luc
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Tous en car hs
salut
aucune infos pour tous en car !!! :TT_TT:
on peux ce console car tous le noyau dur et les compétence sont ICI maintenant
, nous avion anticipe la fin de tousencar , mais pas si tôt !!!
alors pose les question et ceux qui savent répondrons :have_a_nice_day:
a+ jose
aucune infos pour tous en car !!! :TT_TT:
on peux ce console car tous le noyau dur et les compétence sont ICI maintenant
alors pose les question et ceux qui savent répondrons :have_a_nice_day:
a+ jose
- ggbdb
Salut François44,
Le constat est douloureux en ce qui concerne la non réponse de tousencar depuis maintenant 3 jours.
Nous les membres de AAVL qui nous reposions sur le forum tousencar, nous avons vu venir la catastrophe quant au devenir de ce forum, car nous connaissions bien son gestionnaire MarcP.
C'est la raison pour laquelle nous avons mis en ligne notre propre forum, car MarcP étant parti le 4 août 2009, nous présagions de son abandon.
C'est tout ce que je puis t'en dire.
A toi de faire ton choix.
AMIcalement
GG
Le constat est douloureux en ce qui concerne la non réponse de tousencar depuis maintenant 3 jours.
Nous les membres de AAVL qui nous reposions sur le forum tousencar, nous avons vu venir la catastrophe quant au devenir de ce forum, car nous connaissions bien son gestionnaire MarcP.
C'est la raison pour laquelle nous avons mis en ligne notre propre forum, car MarcP étant parti le 4 août 2009, nous présagions de son abandon.
C'est tout ce que je puis t'en dire.
A toi de faire ton choix.
AMIcalement
GG
- Nounours
Bravo a vous mes amis,vous avez eu le sixième sens :;^^:
Nous repartons du bon pieds avec AAVL :have_a_nice_day:
Nous repartons du bon pieds avec AAVL :have_a_nice_day:
- jose6440
salut francoi44
a+ jose
il ni a rien de méprisant !!! c'est juste un constat , il est bien évident que tout était important, mais quoi faire d'autre ?? on se lamente sur notre sort ??? ou on repart a zéro et je suis persuade que tous ensemble on fera aussi bien voir mieux que tousencar.francoi44 a écrit :Mouais, je trouve cette réponse particulièrement méprisante pour pour tous ceux qui même modestement ont contribué à tousencar et qui ne sont pas ici aujourd'hui...
"C'est pas grave, les bons, les purs sont là ; les autres...)
Et toute la base de données, toutes les questions posées, toutes les solutions apportées, les photos, les liens, c'était pas important???
a+ jose
- ggbdb
Bonsoir à vous,
Nous avons connu en d'autres temps des animosités qui n'ont rien apporté de positif.
Alors de grâce, pas de polémique.
Le constat : le forum tousencar ne répond plus.
Le forum AAVL est à votre disposition, pour ceux qui le désirent. Nous sommes dans une démocratie où le mot liberté veut encore dire encore un peu de chose. Alors respectons la.
Celà est aussi simple.
Merci de votre compréhension, qui assurera, à n'en pas douter, la sérénité de ce forum.
AMIcalement
GG
Nous avons connu en d'autres temps des animosités qui n'ont rien apporté de positif.
Alors de grâce, pas de polémique.
Le constat : le forum tousencar ne répond plus.
Le forum AAVL est à votre disposition, pour ceux qui le désirent. Nous sommes dans une démocratie où le mot liberté veut encore dire encore un peu de chose. Alors respectons la.
Celà est aussi simple.
Merci de votre compréhension, qui assurera, à n'en pas douter, la sérénité de ce forum.
AMIcalement
GG
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour
Je suis en accord avec Gégé et José "rien ne sert de se lamanter, il faut rebondir" Je pense que le forum AAVL est sur les bonnes rails et de plus, sans rupture de dialogue grâce à l'anticipation des chefs de AAVL qui avaient sentis le vent venir.
L'autre forum avait les mèmes éléments, donc vous trouverez sur AAVL les bonnes réponses à vos questions.
Longue vie à AAVL.
Amicalement. Roland
Je suis en accord avec Gégé et José "rien ne sert de se lamanter, il faut rebondir" Je pense que le forum AAVL est sur les bonnes rails et de plus, sans rupture de dialogue grâce à l'anticipation des chefs de AAVL qui avaient sentis le vent venir.
L'autre forum avait les mèmes éléments, donc vous trouverez sur AAVL les bonnes réponses à vos questions.
Longue vie à AAVL.
Amicalement. Roland
- Nounours
- cali
- Mon car : Je cherche encore
on en revient à ce que je disais le 15 août, malheureusement sur tousencar seul marcp à les clefs. Donc aucun moyen d'aucune action quelle qu'elle soit.
mon job: http://solution.adquate.net -- ma musique http://www.aleatoiresound.com
- cali
tu peux pas l'uploader sur un espace http ou ftp anonyme ? puis pour le DL je me débrouille de serveur à serveur avec 100meg de BP se sera bien mieux.
ce sera plus pratique que d'ouvriri à l'upload un ftp en mode anonyme qui n'est pas très sécure.
tu n'as pas besoins de faire de compte pour le DL juste une url (http ou ftp)
et hop ça roule.
qu'en penses tu ?
ce sera plus pratique que d'ouvriri à l'upload un ftp en mode anonyme qui n'est pas très sécure.
tu n'as pas besoins de faire de compte pour le DL juste une url (http ou ftp)
et hop ça roule.
qu'en penses tu ?
mon job: http://solution.adquate.net -- ma musique http://www.aleatoiresound.com
- jose6440
salut a tous
avent de faire quoique se soit on devrai en parle entre nous et après prendre une décision au conseil d'administration
pour ma par , je pense que puisque tousencar n'existe plus par la volonté de son créateur, il est bien évident qu il y avais des discutions très intéressante et utile ,
mais rien n'est perdu , on est toujours la tous ensemble et c'est sa qui compte le plus
Je serais d'avis de le laisser dans nos souvenir , et riche de nos expérience a tous,
et tous ensemble, repartir sur des nouvelle base et faire de se nouveau forum une référence et terme d'aménagement,
il faut avouer tout de même que pour retrouver une info sur tousencar c'était pas une mince affaire !!
sur ce nouveau forum les infos seront classer et facile a retrouver chaque membre a un blog attribuer (libre a lui de le remplir ou pas ) et plein de chose que je ne conai pas encore (je vais vous avouer un truc "je suis nul en informatique") :TT_TT:
on a tous fait tousencar, on peut bien faire celui ci !!! et certainement en mieux :have_a_nice_day:
quand penser vous ?
a+ jose
avent de faire quoique se soit on devrai en parle entre nous et après prendre une décision au conseil d'administration
pour ma par , je pense que puisque tousencar n'existe plus par la volonté de son créateur, il est bien évident qu il y avais des discutions très intéressante et utile ,
mais rien n'est perdu , on est toujours la tous ensemble et c'est sa qui compte le plus
Je serais d'avis de le laisser dans nos souvenir , et riche de nos expérience a tous,
et tous ensemble, repartir sur des nouvelle base et faire de se nouveau forum une référence et terme d'aménagement,
il faut avouer tout de même que pour retrouver une info sur tousencar c'était pas une mince affaire !!
sur ce nouveau forum les infos seront classer et facile a retrouver chaque membre a un blog attribuer (libre a lui de le remplir ou pas ) et plein de chose que je ne conai pas encore (je vais vous avouer un truc "je suis nul en informatique") :TT_TT:
on a tous fait tousencar, on peut bien faire celui ci !!! et certainement en mieux :have_a_nice_day:
quand penser vous ?
a+ jose
-
slt a tous. je ne vais pas faire de pub au forum de tous en car,mais j'avais fini par a peu près comprendre son fonctionnement.le site de aavl est bien fait mais la par conte je le trouve plus compliqué(n'étant pas du tout doué de l'informatique comme cali)voilà mais ça ne concerne que moi bien sur a+ pascal
- j-loo
- Mon car : Renault S53R00
surtout que le forum est dead donc tu auras du mal a en faire la pub;pascal59269 a écrit :slt a tous. je ne vais pas faire de pub au forum de tous en car,mais
lol
j-loo
-----------------
j-loo
j-loo
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Vive Patrick26 le sauveur !encore une fois, qui a une solution... patrick26 !
Patrick sans qui la terre s'arrêterait de tourner !
:bouaaaaah:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- ggbdb
Bonjour à vous,
Je constate que patrick26 s'est inscrit sur notre forum pour y poster des contenus hors sujet.
Tousencar rencontre des problèmes comme nous en avons connu à la mi août. Nous avons survécu, et je souhaite que tousencar y arrive aussi.
En conséquence, la sauvegarde de tousencar nous n'en avons pas besoin : je n'aime pas "piller" un forum comme le propose patrick26.
En tant qu'administrateur de ce forum, je verrouille ce sujet afin que la polémique lancée par patrick s'arrête.
J'avertis patrick26 que les post se voulant polémique seront systématiquement verrouillés et ainsi laissés à la vindicte des membres de notre forum.
Si de tels propos hors sujet deviennent trop fréquents, je me permettrai de bannir patrick26 de ce forum..
GG
Je constate que patrick26 s'est inscrit sur notre forum pour y poster des contenus hors sujet.
Tousencar rencontre des problèmes comme nous en avons connu à la mi août. Nous avons survécu, et je souhaite que tousencar y arrive aussi.
En conséquence, la sauvegarde de tousencar nous n'en avons pas besoin : je n'aime pas "piller" un forum comme le propose patrick26.
En tant qu'administrateur de ce forum, je verrouille ce sujet afin que la polémique lancée par patrick s'arrête.
J'avertis patrick26 que les post se voulant polémique seront systématiquement verrouillés et ainsi laissés à la vindicte des membres de notre forum.
Si de tels propos hors sujet deviennent trop fréquents, je me permettrai de bannir patrick26 de ce forum..
GG