Forum et présentations...

Forum des suggestions et des idées pour faire évoluer le Site et les Forums AAVL
CarHibou
Mon car : Setra 228DT

Forum et présentations...

Message non lu par CarHibou »

Bonjours à tous!

Ne serait-il pas plus pratique de n'avoir qu'une page de présentation générale, plutôt que chaque nouvel arrivé ouvre son propre sujet de présentation?

Là, ça va encore pour les plus courageux ou ceux qui en prennent le temps, mais j'avoue hésiter à poster pour chaque présentation, repasser par des clics en série...

Ca peut avoir un côté sympa, mais c'est très dispersé et dur à suivre... (mine de rien, il y en a déjà eu pas mal en peu de temps)

...je me dis que si "on" ne répond qu'à l'un ou que l'"on" oublie l'autre, c'est moin chouette que de souhaiter la Bienvenue générale sur la même page... Parole de (Car)Hibou!

Après, techniquement, je ne sais s'il est possible de regrouper les différentes pages actuelles en une... avec une petite note si nécessaire...

Amicarement!
sniper14610
Mon car : Renault FR1

Re: Forum et présentations...

Message non lu par sniper14610 »

Salut CarHibou,
je sait que tous le monde te connais sur "tous en car", mais vu que c'est ton premier message sur AAVL j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici :grin:

Ton point de vue se défend mais de mon côté je trouve plus sympa de faire des post par personne, ça permet de pouvoir développer la discussion sur les projets sans tous les mélanger et ne plus savoir à qui l'on parle, personnellement il m'arrive de retourner voir la présentation d'un membre pour avoir des infos sur la personne et là c'est quand même plus facile.
Voila mon opignon mais il n'engage que moi.

@+Luc
sniper14610

Salut à tous,
puisque personne d'autres n'a donné son avis, je vais prolonger mon dernier message.
Suite à la disparition de "tous en car" nous n'avons plus de référence vers laquelle nous retourner pour avoir des infos et je pense qu'il serait sympa pour les nouveaux, qui ne connaisse personne, que les anciens de "tous en car" qui arrive ici soit invité à passer par la case présentation (même s'ils étaient archis connu sur "tous en car"), juste histoire de pouvoir connaitre tous le monde.

@+Luc
cali
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par cali »

dès que j'ai un moment je m'y colle.

sinon (et c'est tout à fait personnel) je préfère chacun son thread dans un forum de présentation qu'un sujet sans fin
ne serait-ce que pour facilité la recherche des membres.
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

C'est quoi un "thread"????

Ca se mange? Où peut on en trouver?
Merci de m'éclairer. :grin:
sniper14610

Salut GG,
pour la traduction un "thread" en anglais veux dire "fil" pour fil de discution ou chacun son message, en gros Cali disait la même chose que moi :grin:

@+Luc
cali
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par cali »

lol oui en gros c'est un sujet :)
Répondre

Retourner vers « Suggestions »