Merci mon Gégé,
Le Volvo que nous avions trouvé était un très gros chantier!!Il aurait fallu à Michel beaucoup de temps pour le finir et nous n'avons plus de temps ,il faut en profiter maintenant, les années défilent trop vite.
Nous ne sommes plus jeunes et Michel a eu des soucis familiales qui ont grandement compromis ce chantier.
Nous avons donc réfléchi, un peu, et d'un commun accord avons décidé de nous concentrer exclusivement sur pandrée et à modifier tous le coin cuisine qui ne nous convenait pas.
Je vous explique pourquoi:
Ayant eu auparavant un cc basic avec capucine, je l'avais pris en modèle pour la dimension des placards , faisant des petits compartiments.
A l'utilisation, je me suis vite rendu compte que nos placards étaient trop petits, ne pouvant même pas y mettre une cocote minute.
Ensuite ,notre coin repas, avec cette table au milieu qui nous gênait tout le temps.
Donc nous allons changer tout cela et plus encore.....
Mais Laurent ne t'affole pas ce sera mieux après ,je te l'assure!!!!!
C'est sur cela fait mal au cœur de voir tout l'intérieur détruit, mais c'est pour la bonne cause
PHOTO:
Michel est resté dehors pendant 4 semaines et a commencé l'intérieur sur la 1ere photo et depuis hier il est dans le hangar, à l'abri, pour des modifications en extérieur( retolage complet d'un coté qui était dégradé).
A bientôt
Pascale
SAM_1595.JPG
chez les barbares.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.