Rassemblement 2013

Forum des suggestions et des idées pour faire évoluer le Site et les Forums AAVL
charlymax

Rassemblement 2013

Message non lu par charlymax »

Bonjour, à tout les AAVLiens et AAVLIennes,
Ma question est simple pourquoi rester avec une date de rassemblement en plein milieu du mois d'Août qui pose je pense beaucoup de probléme pour les vacances que nous attendons tous pour faire profiter nos famille de détente dans des régions ou des pays souvent trés éloigné du rassemblement.
Charlymax
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Rassemblement 2013

Message non lu par bibliobus59 »

Salut Mr Charlymax! C pas tout faux !!!
ggbdb

Re: Rassemblement 2013

Message non lu par ggbdb »

Bonjour à vous,

Heureux de te lire charlymax.
Pourquoi ce rassemblement se tient en août : il faut remonter au premier rassemblement de 2008. Cette année là, le 15 août était collé au week-end, et cela faisait donc 3 jours qui ont permis aux membres de venir car nous sommes disséminés sut tout notre pays. Ceci explique aussi pourquoi au centre de la France : faire en sorte que personne ne se retrouve à 1000 kms par exemple du lieu du rassemblement.
Lors de ce premier rassemblement, j'avais pris le ressenti des présents, et il s'est avéré que les participants avaient trouvé sympa la date car cela tombait pendant leurs congés, ce qui facilitait leur venue.
Et depuis, cette date du milieu du mois d'août a perduré.
Je pense que le CA doit réfléchir au problème, et peut être pourrait il lancer un sondage auprès de l'ensemble de nos membres afin de trouver la date la plus adaptée qui soit. Ce sera discuté lors de la prochan,e réunion du CA.

Sur ce je retourne voir le rugby.

amitiés
gg
lion76
Mon car : volvo b10m

Message non lu par lion76 »

salut,tres bon sujet,perso impossible de poser une journée en aout;mais il est difficile de
contenter tout le monde...et oui, pourquoi pas faire un petit sondage.
a+
LD
charlymax

Bonjour est merci de vos réponses,
Je ne remets pas en cause le rassemblement au centre de la France qui est trés judicieux pour les Kilométres de chaqu'un, mais plutôt le milieu du mois d'Août qui correspond souvent aux 2 voir 3 semaines de vacances que l'on consacre à nos famille.
Bon dimanche
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

salut
perso,je trouve cette date tres bien,le 15 aout est un jour fériée souvent rattaché a un week-end
c'est une période aussi ou beaucoup ont leurs congés,cela peut-etre des fin de vacances pour certains ou un debut pour d'autres
ce qui peut aussi permettre de finir ses vacances dans une belle conviavilité ou de les démarrer dans le meme etat d'esprit et de poursuivre les vacances avec d'autres menbres
ce n'est que mon point de vue
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

J'aime bien la question soulevée par Charlymax et je le remercie.
Son intervention permet de parler de certaines choses, d'évoquer, voir même de bouger les conventions.

Le lieux relativement central ne semble pas remis en cause mais seulement la date.
Le choix de la date à été fait de manière à permettre à tous de se voir le plus longtemps possible donc pendant un week end long. Le choix se limite à deux dates.En juillet en utilisant au mieux le 14 et en aout en utilisant au mieux le 15.

Le choix s'est fait comme l'a expliqué GGBDB plus haut, ensuite d'une année sur l'autre, la date est restée telle qu'elle.

Charlymax, tu dis que le 15 aout tombe pendant les 2 ou 3 semaines où l'on emmène en vacances nos familles.
C'est juste ce que tu dis. Mais donc je ne comprends pas où tu veux en venir.
Quel meilleur moment que pendant ses vacances pour venir au rassemblement avec sa famille?
Tu souhaites donc une date où les gens ne sont pas en vacances pour venir au rassemblement?

Perso vu la d'où je viens, géographiquement, venir en dehors de mes vacances juste pour un week end m'est impossible. Pas assez de temps ou trop couteux pour un week end par l'avion.

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Message non lu par jchristophe »

Salut à tous,
c'est vrai que pour certains membres qui partent en aôut, ils peuvent ne pas pouvoir venir au rassemblement annuel.
C'est pour cela qu'il y a "les printanières"!!!

jchristophe
http://215hr.skyrock.com
ggbdb

Salut jchristophe, :870:
Merci de ton avis et de ta remarque sur les printanières qui ont en effet instaurées pour rapprocher nos membres. :aplaudit:

Car ce sont des remarques de nos membres du genre "se voir une seule fois par an n'est pas suffisant" que ces printanières ont vu le jour.
Et avec le succès que nous leur connaissons.
Amitiés :161:
gg
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

salut
je trouve aussi que les printanière sont une très bonne idée qu'il faut perdurer.
Pour le rassemblement annuel je ne serait pas trop quoi dire sur la date. moi je place souvent mes vacance en août et du coup m'arrange pour venir au rassemblement. maintenant si c'est début août ou même juillet je décalerait mes congés.
faut voir, bon sujet

@++
Ghislain
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Rassemblement 2013

Message non lu par johan99 »

Personellement, Aout a priori me conviens très bien particulièrement grâce a l'existence des printanières qui permet de patienter
Johan
charlymax

Bonjour, à vous tous
Je trouve que les printaniéres sont une trés bonne idée et organisées avec un week-end avec un pont c'est encore mieux pour les déplacements et la visite de la région, et si la date du rassemblement été début Août ou fin Août avant le départ de nos vacances ce qui permet de partir loin et de ne pas revenir ou ne pas venir du tout au rassemblement quand celui ci est en plein milieu du mois d'Août ou profiter du rassemblement fin Août au retour de nos vacances et là même notre président qui habite loin pourra venir sans souci.A bientôt
elti
Mon car : Renault FR1

Message non lu par elti »

Salut a tous.... Personellement, les principales fermetures d'industries etant sur la premire quinzaine d'aout, et l'eventuel pont du 15 permettant au juilletistes de pouvoir venir, et les meteo estivales de plus en plus tardive, je vote pour le maintient du 15....
:870:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
homecar59

Salut Elti
Je ne te suis pas trop. Tu dis qu'il faut garder le 15 comme date de rassemblement, mais en même temps qu'il faut permettre au juilletiste de venir. Comment ils font ?

@++
Ghislain
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Rassemblement 2013

Message non lu par johan99 »

Il veut dire que en conservant le 15aout (dans l’idée d'un pont) ceux qui sont en congés en juillet peuvent quand même venir au rasso en aout puisque en général il y a un pont.
Johan
bibliobus59

Rassemblement 2013

Un pont ! Mais pas toujours , cette année le 15 août un mercredi ...c t pas un pont mais un viaduc ....
ggbdb

Et oui, et pour l'année 2013 il tombe un jeudi.
Ce qui fait que notre rassemblement pourrait se dérouler du jeudi 15 au dimanche 18 aout.
Ce week end pourrait bien coincider avec la fin des vacances comme le signalait charlymax.

@+
gg
homecar59

johan99 a écrit :Il veut dire que en conservant le 15aout ( dans l'idee d'un pont) ceux qui sont en congés en juillet peuvent quand mele venir au rasso en aput puisque en general il y a un pont
Ha ok ! Je comprend mieux ^^ merci

Il faut que ça tombe pendant un pont aussi oui. Jusqu'au 18 aout c'est pas forcement la fin des congés. Moi souvent je prend jusque fin aout. Mais bon jeudi vendredi samedi dimanche ça fait déjà un bon weekend
bibliobus59

Rassemblement 2013

C vrai en 2013 c nickel !!
lion76
Mon car : volvo b10m

Message non lu par lion76 »

je pense que tout les membres d'a.a.v.l.ne sont pas e congés au mois d'aout?

a+
LD.
Répondre

Retourner vers « Suggestions »