on m'a transmis il y à un bout de temps uns adresse de site internet.
C'est un site qui est principalement alimenté par un collègue et ses élèves de lycée professionnel ,il est expliqué le fonctionnement, les pannes, et les possibilités de réparation de l’électroménager en général TOUT-ELECTROMENAGER
On y trouve des tutos pour les réparation, des diagnostiques de pannesssssss,
C'est la première fois que je voyait l'éclaté d'un compresseur de frigo...
En espérant que cela puisse vous servir, personnellement j'ai déjà réparé plusieurs appareils avec l'aide de ce site
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRESlogan de mai 68
Une super idée et une mine d'infos utiles et salvatrices.
Voilà comment se dépatouiller à pas cher au lieu de se faire escroquer par certains dépanneurs pas trop cool!!.
Oui. Excellent site. Quand ont vois que certains réparateurs demandent 250€ pour changer un condensateur de démarrage moteur qui coute 5€... Faut leurs demander la vaseline.
bonjour et grand merci a toi laurent pour ce site dsl pour le temp de réaction le sujet est passé a travers mes alertes de nouveaux poste en espérant que le tir soir réparer
amicalement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Le site possède dorénavant encore plus de schémas de vos appareils électroménagers.
Le collègue me disait même qu'il espérait se mettre en relation avec une école qui forme des installateurs/réparateurs de matériel camping-car.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRESlogan de mai 68