Le mont Saint Michel.

Faites nous part de vos expériences itinérantes
ggbdb

Le mont Saint Michel.

Message non lu par ggbdb »

Bonjour,

Sachez que l'accès aux camping cars sur ce site touristique va changer :. communication officielle émanant de l'office de tourisme du site

[info]Le 28 avril 2012, le nouvel accueil touristique entre en service au Mont-Saint-Michel.
Stationnement, déplacements, navettes de transport… tout va changer (voir le communiqué joint).

Nous attirons également votre attention et celle de vos lecteurs sur l’indisponibilité du stationnement actuel dédié aux campings cars à partir du 1er avril 2012, et cela jusqu’à l’ouverture du nouvel accueil (info jointe).

Il nous semble important que cette information soit diffusée le plus largement possible, merci pour votre contribution. Nous en avons informé les acteurs du tourisme en baie et en région.

Je reste à votre entière disposition,

toutes les photos, vidéos de chantiers, panoramiques 360° à bord d'un dirigeable
et les actualités des grands travaux
http://www.blogpressmontsaintmichel.fr/[/info]

[info]Note d’information concernant
les modifications d’accès au Mont-Saint-Michel
pour les camping-cars à partir du 1er avril 2012.

En raison de l’avancée des travaux liés au rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel, le stationnement des camping-cars ne sera plus autorisé sur le parking maritime à partir du 1er avril 2012.
Toutefois, un certain nombre de sites dédiés spécifiquement à l’accueil des camping-cars reste ouvert à proximité du Mont (à moins de 10 Km, sur les communes d’Ardevon, de Beauvoir et de Pontorson), permettant ainsi de maintenir un accueil de qualité et permanent pour les visiteurs camping-caristes.
Vous pouvez noter par la même occasion qu’à compter du 28 avril 2012, le parking maritime sera définitivement fermé à l’ensemble des visiteurs et un nouveau parc de stationnement continental (http://www.accueilmontsaintmichel.com) ouvrira ses portes à l’ensemble des visiteurs du Mont-Saint-Michel.
Pour votre information, ce nouveau lieu d’accueil comprendra 222 places pour le stationnement des camping-cars.
Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et espérons vous accueillir dès le 28 avril sur le nouveau parc de stationnement.

Plus d’informations :
Syndicat Mixte Baie du Mont-Saint-Michel / Service du Parking Maritime
02.33.89.01.01 / syndicat.mixte@rcm-mtstmichel.fr[/info]
darkdog85
Mon car : FR1 1991

Re: Le mont Saint Michel.

Message non lu par darkdog85 »

j'y vais pendant les vacances de pâques, avec la visite des plages du débarquement, je vous tiendrais au courant...maintenant 10 kms...à voir s'il y a des navettes. Je pense que des parkings bus doivent se trouver à proximité, on improvisera...
Répondre

Retourner vers « Voyages »