je n'aime pas du tout le facebook, pas le concept en lui même finalement ce n'est qu'un condensé des skyblog que je faisait quand j'était encore au lycée et de l'utilisation de MSN, mais c'est l'utilisation que les gens en font qui me prends la tête, c'est la porte ouverte a l'absence de vie privée et pour moi c'est un outil de communication "anti communiquant" les gens pour beaucoup, faut pas non plus généraliser, passent tellement de temps dessus qu'ils en oublient les gens autour d'eux.
et après ces même personnes ce plaignent que leur patron les engueule parce que le jour X ou ils étaient censé bosser et étaient en arrêt maladie, on a vu une photo d'eux publié sur facebook ou ils faisait les cons a 150km de chez eux.
et ce genre de boulet ne sont pas rares.
les boss ce servent de facebook, et en profitent, et les jeunes ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas embauchés alors que sur leur profil facebook on les vois en photo bourré le cul dans une bassine entrain de rouler une pelle a un réverbère.
bref. le concept est très bien. mais c'est comme les boites de nuit, j'irai quand il n'y aura plus de gamins de 15ans, a créer des groupes débile de ceux qui prennent leur céréales le matin avec du wisky.