bonjour a tous.
je doit attendre un petit peu avant de faire la teinte des vitres (qui ce ferra de l'extérieur) mais je vais devoir attaque l'intérieur, et je ne veux pas que l'ont puisse voir de l'extérieur, le matériel que je met à l'intérieur du car. des jaloux me casseraient le parebrise pour rentrer dans le car.
en bref. je voudrais peindre les vitres en noir, de l'intérieur, mais que cela fasse quand même propre.
en gros, quelle peinture puis-je utiliser pour peindre mes vitres, que cela tienne, que cela fasse propre ?! a un prix honnête (si je fait sa, c'est que j'attends que la banque débloque une partie des fonds, pour faire l'aménagement, donc je ne veux pas trop dépenser non plus)
je n'ai pas de pistolet a peinture, j'ai bien un compresseur mais il faut 24L alors il déclencherai toutes les 15secondes si je met un postolet a peinture.
donc :
rouleau,
ou bombe (très cher)
quel type de peinture employer ?
merci
peinture vitrage
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
peinture vitrage
Johan
- Nounours
Re: peinture vitrage
Salut
Colle de l'adhésif ,(ex marque HEXIS (professionnelle )), pas de mal de choix pour les couleurs.
Nounours
Colle de l'adhésif ,(ex marque HEXIS (professionnelle )), pas de mal de choix pour les couleurs.
Nounours
-
- Mon car : Gruau-Daf
Slt
il existe de la peinture en bombe pour remplacer le film solaire ou tu peut aussi maitre de l'apres en peinture a placot
il existe de la peinture en bombe pour remplacer le film solaire ou tu peut aussi maitre de l'apres en peinture a placot
-
D'accord avec Elfuego21,tu peut peindre t'est vitre avec de la peinture mate blanc que tu peux teintée.Cela tiendra un temps mais facile à nettoyée.