cherche bus de voyage déjà aménager maxi 19 000 EURO
-
snoop 34
cherche bus de voyage déjà aménager maxi 19 000 EURO
Bonjour je suis a la recherche d'un bus déjà aménager ou presque fini, bus de voyage avec grosse soute genre b10 M ou van hool etc, budget 19 000 euro grand maximum .
Merci
Merci
- Nounours
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: cherche bus de voyage déjà aménager maxi 19 000 EURO
salut
sur le boncoin y a un b10 a vendre 18000e a cotè d'alençon,a voir peut etre?
sur le boncoin y a un b10 a vendre 18000e a cotè d'alençon,a voir peut etre?
-
snoop 34
Bonsoir merci oui j ai prie contact avec le vendeur du b10, il et pas mal, a savoir qui y a un coussin a changer d air, pi je trouve que sa fait beaucoup de km quand meme, en sachant que c aménager sans etre aménager, si le vendeur le laisse a 15 000 euro, pourquoi pas, a voir sur place aussi de l état général, moi perso je trouve un peu cher pour la qualité genre les fenêtre c de l adhésif . vous en pensez quoi vous ?
-
snoop 34
A savoir que tout et au 220v avec juste une petite batterie pour le chauffe eau, une installation complète coute au moins 4000 euro solaire batterie etc, enfaite j ai un gros poids lourd que j ai aménager, pour etre autonome c les prix, pareils si vous voyer a l étranger je suis preneur, je connais les démarche a faire, j en ai un ou deux en suede a voir .
Petite questions pourquoi j ai pas toute la pages sur mon écran ? il manque un bout a droite .
Petite questions pourquoi j ai pas toute la pages sur mon écran ? il manque un bout a droite .
-
snoop 34
Celui si me dirait bien, je vais essayer de baisser le prix, c pas gagner .
http://www.blocket.se/vasternorrland/Vo ... ?ca=12&w=3
http://www.blocket.se/vasternorrland/Vo ... ?ca=12&w=3
- la route 29
autrement je sais que tact 60 a un wanhool a vendre a moitié ammenager envois lui un mp pour voir
-
snoop 34
Merci de ton aide, c sympa, dit moi comment je peut prendre contact avec en mp, du moins comment je le trouve ? dans recherche je trouve pas .
- pandree
- Mon car : VANHOOL
L'adresse est deja remonte va voir, le prix est en baisse volvo B10M je pense que c'est un 500snoop 34 a écrit :Bonjour je suis a la recherche d'un bus déjà aménager ou presque fini, bus de voyage avec grosse soute genre b10 M ou van hool etc, budget 19 000 euro grand maximum .
Merci
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2234 ... tm?ca=12_s
-
snoop 34
Merci oui il a baisser le prix, mais franchement y a quand meme encore pas mal de travaille et d argent pour en faire quelque choses de bien, si vous pouvez m'indiquer comment faire pour trouver le membre que vous m Aavez indiqué, ou le sujet il en a un ? pareils c vraiment bizarre que sa bug le forum, j ai pas toute la page en entière ?
-
snoop 34
Au passage pandree très beau bus, j ai regarder ton blog super chouette bonne route
-
snoop 34
C bon j ai trouver pour la page trop grande et petite .
- la route 29
tu va dans presantation et tu trouve tact 60 et tu envois un mp
-
snoop 34
OK merci, j avais appeler enfaite son annonce sur leboncoin, il et pas mal, mai beaucoup trop cher 9000 euro en tcp collection, aménager a la va vite d après le vendeur, c cher le bus
en tout cas merci, si vous en voyer des autres n hésité pas merci bonne soirée
- la route 29
honnetement pour un autocar deja amenager faut pas non plus etre trop exigant pour 19000e tu n'auras pas la partie amenagement et mecanique fiable a ce prix
la c'est une base auquel tu peut deja partir et ensuite ameliorer a ta guisse et tes finances
autrement faut partir sur un s53 qui est fiable mais pas confortable,bruyant,faible en cote 150cv pas de soute
a toi de voir
la c'est une base auquel tu peut deja partir et ensuite ameliorer a ta guisse et tes finances
autrement faut partir sur un s53 qui est fiable mais pas confortable,bruyant,faible en cote 150cv pas de soute
a toi de voir
-
snoop 34
Re c pas faux mai quand meme, je connais très bien le monde des camping car, poids lourd et vl, un peu moins les bus j avoue, mai voila moi je roule en poids lourd de année 2000 que j ai tout aménager moi meme de AZ avec la total j en ai u pour 20 000 euro au total, et je peu te dire que c pas fait a l arrache justement comme certain s53 jamais je prendrais un S53 a 15 000 euro voir plus, y a des van hool vide a 6000 euro en trés bonne état au pire si je trouve pas mon bonheur je reprendrais le chemin de l atelier pour transformer un bus, perso je trouve que j ai quand meme une grosse somme, après on et d accord que c cher de faire un aménagement les matériel etc mai bon faut arreter aussi de fumer des s 53 en carton c bon je suis pas preneur, je suis pas née de la dernière pluie comme on dit . Bien sur je n es rien contre toi et je comprend très bien ton point de vu.
- GX47
- Mon car : VENDU GX47 porte ar CC+Matos
Bonjour,
Il est vrais que certain abusent niveau prix, d'autres pas, certains sont persuadés d'avoir réaliser le super CC, mais il ne sera jamais homologuable, d'autres le font etc. il y a de tout pour tous.
à te lire, j'aimerais bien que tu présentes ton PL cc ici avec photos, ce serait sympa et nous dire aussi s'il est homologué.
après, la mode des bus aménagés fait que les prix ont tendances à grimper par rapport à un PL, où les démarches d'homologations en plusieurs places sont plus compliqués (communication caisse cabine, autorisation d'ouverture et de déclassement etc.)
@+
Il est vrais que certain abusent niveau prix, d'autres pas, certains sont persuadés d'avoir réaliser le super CC, mais il ne sera jamais homologuable, d'autres le font etc. il y a de tout pour tous.
à te lire, j'aimerais bien que tu présentes ton PL cc ici avec photos, ce serait sympa et nous dire aussi s'il est homologué.
après, la mode des bus aménagés fait que les prix ont tendances à grimper par rapport à un PL, où les démarches d'homologations en plusieurs places sont plus compliqués (communication caisse cabine, autorisation d'ouverture et de déclassement etc.)
@+
ex Bus CC, actuellement VL CC.
-
snoop 34
Bonjour a tous, et oui comme tu dit gx y en a qui abuse, enfin c la loi du marcher, mai je préfère soit en prendre un a l étranger ou le faire moi meme, si je trouve pas mon bonheur en france, après je suis convient quand meme parce que j ai deja vu des bonnes annonce parfois donc on verra bien; sinon je prendrais le temps de vous présenter mon camion, on ce connais un peu GX enfaite je fait partie de Mercotribe c bob .
- Nounours
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
nounours un peu de serieux please !!!!
ca c est bon pour la ........
ca c est bon pour la ........