Page 1 sur 1

Demande de déclassement pour FR1

Posté : 29 sept. 2011 22:00
par Monneau-Family
Bonjour,

J'ai voulu demander le certificat de déclassement pour mon FR1, mais apparemment les coordonnées de l'interlocuteur chez IRRIBUS ne sont plus valides.
Quelqu'un aurait il le mail d'une autre personne?

Merci
Monneau-Family

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 29 sept. 2011 22:02
par gasmobil
Bonjour.

Hélas, je ne peux rien pour toi.
Moi j'ai un Volvo, donc je ne connait que des contacts chez eux.

Désolé.

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 29 sept. 2011 22:50
par famillede8
hello,

voilà l'adresse qui était la bonne pour moi il y a quelques mois:

IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX

Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com

bonne chance

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 30 sept. 2011 22:53
par Monneau-Family
Merci,

Je vais testé et ne manquerai de dire si les coordonnées sont les bonnes.

A+
JD

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 07 oct. 2011 21:25
par Monneau-Family
Bonsoir à tous

Les coordonnées sont bien les bonnes, je viens de recevoir mon certificat de déclassement - coooooool prévoyez une petite semaine entre la demande et la réception du précieux sésame.

Emeline TOUSSART
Service Homologation Irisbus Iveco

IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX

Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com


JD

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 10 oct. 2011 23:03
par Monneau-Family
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas qui gère les dossiers du site, mais je pense qu'il serait bien de mettre à jour la fiche coordonnées des constructeurs (avec leurs coordonnées pour les Renault)

Cdlt
JD

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 11 oct. 2011 00:56
par JiCé
C'est fait, il suffisait de demander.

L'adresse était valide, c'est les coordonnées du contact qui ont changées.

Cordialement

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 13 déc. 2011 23:16
par cravatospremier
Bravo mon JC ... quelle réactivité ... :aplaudit:

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 04 juin 2015 23:18
par nikita33
Bonjour
Attention, pour les demandes de déclassement pour Renault, il y a eu des changements.
J'ai cherché à faire ma demande à l'adresse mail indiquée (emeline.toussart@irisbus.iveco.com), mais pas de réponse au premier essai et rejet des 2 essais suivants ("Undelivered Mail Returned to Sender", pour les geeks).
Donc, hier, coup de téléphone au poste qui est le sien, soit service homologation, mais aucune réponse.
Appel au standard de Venissieux (04 75 32 60 00), je demande le service homologation et on me met en relation avec une dame Farizon, trés sympa, qui dans la conversation me dit que dame Toussart est en arrêt maladie et qu'elle peut s'occuper de la chose. Elle veut la copie :
- de la carte grise,
- du certificat de cession,
- et du barré rouge.
et me promet le certificat dans un délai de 15 jours à 3 semaines.
Et ce soir, je rentre du boulot et dans mes mails, je trouve le un mail de Laurent Longini, avec l'autorisation, Ypoupiiii 0003

Et toujours gratos !!!!!

Par contre, attention : si j'ai bien compris, IVECO a été absorbé, avec toues les sociétés qui lui sont liées, par une entité plus large, CNH Industrial.
http://www.cnhindustrial.com/en-US/grou ... fault.aspx (en anglais)
Donc toutes les adresses mail ont été modifiées récemment (d'où les rejets de mes mails).
Dorénavant, le @irisbus.iveco.com est remplacé par @cnhind.com

On a donc :
emeline.toussart@cnhind.com (toujours responsable du service)
Laurent.LONGINI@cnhind.com (déjà vu son nom, je ne sais plus où, mais fait sûrement partie du service)
sophie.farizon@cnhind.com (remplace Emeline Toussart pendant son absence)

Je pense que le mieux est d'envoyer sur emeline.toussart@cnhind.com, ses mails doivent être redirigés, et si pas de réponse, un des deux autes.

Voilou

Bref, J'AI MON AUTORISATION!!!! :rire_saute:
et on arrive encore à rencontrer des gens serviables et efficaces. Ça rassure! pour eux : offre_fleurs

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 05 juin 2015 20:33
par la route 29
super pour toi
et merci du renseignement

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 07 juin 2015 21:31
par JiCé
Merci pour l'info ! :828:

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 08 juin 2015 22:46
par homecar59
Salut, merci du retour d'expérience afin de mettre à jour les coordonnées sur le site.
C'est grâce à des gens comme toi qu'on peux garder un site à jour.
Et félicitations pour ton autorisation !

:870:

Re: Demande de déclassement pour FR1

Posté : 24 juin 2015 21:48
par SixFamilly
Bonsoir,

J'avais effectivement pas fait attention...

Mail envoyé sur emeline.toussart@irisbus.iveco.com
Réponse reçue 4 jours plus tard avec Emeline.TOUSSART@cnhind.com

Bien vu.

@+, Laurent