Bonjour
Attention, pour les demandes de déclassement pour Renault, il y a eu des changements.
J'ai cherché à faire ma demande à l'adresse mail indiquée (
emeline.toussart@irisbus.iveco.com), mais pas de réponse au premier essai et rejet des 2 essais suivants ("Undelivered Mail Returned to Sender", pour les geeks).
Donc, hier, coup de téléphone au poste qui est le sien, soit service homologation, mais aucune réponse.
Appel au standard de Venissieux (04 75 32 60 00), je demande le service homologation et on me met en relation avec une dame Farizon, trés sympa, qui dans la conversation me dit que dame Toussart est en arrêt maladie et qu'elle peut s'occuper de la chose. Elle veut la copie :
- de la carte grise,
- du certificat de cession,
- et du barré rouge.
et me promet le certificat dans un délai de 15 jours à 3 semaines.
Et ce soir, je rentre du boulot et dans mes mails, je trouve le un mail de Laurent Longini, avec l'autorisation, Ypoupiiii
Et toujours gratos !!!!!
Par contre, attention : si j'ai bien compris, IVECO a été absorbé, avec toues les sociétés qui lui sont liées, par une entité plus large, CNH Industrial.
http://www.cnhindustrial.com/en-US/grou ... fault.aspx (en anglais)
Donc toutes les adresses mail ont été modifiées récemment (d'où les rejets de mes mails).
Dorénavant, le @irisbus.iveco.com est remplacé par @cnhind.com
On a donc :
emeline.toussart@cnhind.com (toujours responsable du service)
Laurent.LONGINI@cnhind.com (déjà vu son nom, je ne sais plus où, mais fait sûrement partie du service)
sophie.farizon@cnhind.com (remplace Emeline Toussart pendant son absence)
Je pense que le mieux est d'envoyer sur
emeline.toussart@cnhind.com, ses mails doivent être redirigés, et si pas de réponse, un des deux autes.
Voilou
Bref, J'AI MON AUTORISATION!!!!
et on arrive encore à rencontrer des gens serviables et efficaces. Ça rassure! pour eux :
