Demande de déclassement pour FR1
- Monneau-Family
- Messages : 86
- Enregistré le : 10 sept. 2011 23:16
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Amboise 37
- Contact :
Demande de déclassement pour FR1
Bonjour,
J'ai voulu demander le certificat de déclassement pour mon FR1, mais apparemment les coordonnées de l'interlocuteur chez IRRIBUS ne sont plus valides.
Quelqu'un aurait il le mail d'une autre personne?
Merci
Monneau-Family
J'ai voulu demander le certificat de déclassement pour mon FR1, mais apparemment les coordonnées de l'interlocuteur chez IRRIBUS ne sont plus valides.
Quelqu'un aurait il le mail d'une autre personne?
Merci
Monneau-Family
- gasmobil
- Messages : 2962
- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bonjour.
Hélas, je ne peux rien pour toi.
Moi j'ai un Volvo, donc je ne connait que des contacts chez eux.
Désolé.
Hélas, je ne peux rien pour toi.
Moi j'ai un Volvo, donc je ne connait que des contacts chez eux.
Désolé.
Il est urgent de ne pas se presser.
- famillede8
- Messages : 82
- Enregistré le : 05 déc. 2008 22:34
- Mon car : RENAULT FR1
Re: Demande de déclassement pour FR1
hello,
voilà l'adresse qui était la bonne pour moi il y a quelques mois:
IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX
Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com
bonne chance
voilà l'adresse qui était la bonne pour moi il y a quelques mois:
IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX
Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com
bonne chance
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
- Monneau-Family
- Messages : 86
- Enregistré le : 10 sept. 2011 23:16
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Amboise 37
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Merci,
Je vais testé et ne manquerai de dire si les coordonnées sont les bonnes.
A+
JD
Je vais testé et ne manquerai de dire si les coordonnées sont les bonnes.
A+
JD
- Monneau-Family
- Messages : 86
- Enregistré le : 10 sept. 2011 23:16
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Amboise 37
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bonsoir à tous
Les coordonnées sont bien les bonnes, je viens de recevoir mon certificat de déclassement - coooooool prévoyez une petite semaine entre la demande et la réception du précieux sésame.
Emeline TOUSSART
Service Homologation Irisbus Iveco
IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX
Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com
JD
Les coordonnées sont bien les bonnes, je viens de recevoir mon certificat de déclassement - coooooool prévoyez une petite semaine entre la demande et la réception du précieux sésame.
Emeline TOUSSART
Service Homologation Irisbus Iveco
IVECO France
Etablissement de Vénissieux, Porte E
1 rue des Combats du 24 Août 1944
69200 VENISSIEUX
Tel : 04 72 96 01 54
Mail : emeline.toussart@irisbus.iveco.com
JD
- Monneau-Family
- Messages : 86
- Enregistré le : 10 sept. 2011 23:16
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Amboise 37
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas qui gère les dossiers du site, mais je pense qu'il serait bien de mettre à jour la fiche coordonnées des constructeurs (avec leurs coordonnées pour les Renault)
Cdlt
JD
Je ne sais pas qui gère les dossiers du site, mais je pense qu'il serait bien de mettre à jour la fiche coordonnées des constructeurs (avec leurs coordonnées pour les Renault)
Cdlt
JD
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2969
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
C'est fait, il suffisait de demander.
L'adresse était valide, c'est les coordonnées du contact qui ont changées.
Cordialement
L'adresse était valide, c'est les coordonnées du contact qui ont changées.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- cravatospremier
- Messages : 1063
- Enregistré le : 31 août 2009 22:40
- Mon car : FR1
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bravo mon JC ... quelle réactivité ... 

Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 23 avr. 2015 09:43
- Mon car : Renault tracer
- Localisation : Bordeaux
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bonjour
Attention, pour les demandes de déclassement pour Renault, il y a eu des changements.
J'ai cherché à faire ma demande à l'adresse mail indiquée (emeline.toussart@irisbus.iveco.com), mais pas de réponse au premier essai et rejet des 2 essais suivants ("Undelivered Mail Returned to Sender", pour les geeks).
Donc, hier, coup de téléphone au poste qui est le sien, soit service homologation, mais aucune réponse.
Appel au standard de Venissieux (04 75 32 60 00), je demande le service homologation et on me met en relation avec une dame Farizon, trés sympa, qui dans la conversation me dit que dame Toussart est en arrêt maladie et qu'elle peut s'occuper de la chose. Elle veut la copie :
- de la carte grise,
- du certificat de cession,
- et du barré rouge.
et me promet le certificat dans un délai de 15 jours à 3 semaines.
Et ce soir, je rentre du boulot et dans mes mails, je trouve le un mail de Laurent Longini, avec l'autorisation, Ypoupiiii
Et toujours gratos !!!!!
Par contre, attention : si j'ai bien compris, IVECO a été absorbé, avec toues les sociétés qui lui sont liées, par une entité plus large, CNH Industrial.
http://www.cnhindustrial.com/en-US/grou ... fault.aspx (en anglais)
Donc toutes les adresses mail ont été modifiées récemment (d'où les rejets de mes mails).
Dorénavant, le @irisbus.iveco.com est remplacé par @cnhind.com
On a donc :
emeline.toussart@cnhind.com (toujours responsable du service)
Laurent.LONGINI@cnhind.com (déjà vu son nom, je ne sais plus où, mais fait sûrement partie du service)
sophie.farizon@cnhind.com (remplace Emeline Toussart pendant son absence)
Je pense que le mieux est d'envoyer sur emeline.toussart@cnhind.com, ses mails doivent être redirigés, et si pas de réponse, un des deux autes.
Voilou
Bref, J'AI MON AUTORISATION!!!!
et on arrive encore à rencontrer des gens serviables et efficaces. Ça rassure! pour eux :
Attention, pour les demandes de déclassement pour Renault, il y a eu des changements.
J'ai cherché à faire ma demande à l'adresse mail indiquée (emeline.toussart@irisbus.iveco.com), mais pas de réponse au premier essai et rejet des 2 essais suivants ("Undelivered Mail Returned to Sender", pour les geeks).
Donc, hier, coup de téléphone au poste qui est le sien, soit service homologation, mais aucune réponse.
Appel au standard de Venissieux (04 75 32 60 00), je demande le service homologation et on me met en relation avec une dame Farizon, trés sympa, qui dans la conversation me dit que dame Toussart est en arrêt maladie et qu'elle peut s'occuper de la chose. Elle veut la copie :
- de la carte grise,
- du certificat de cession,
- et du barré rouge.
et me promet le certificat dans un délai de 15 jours à 3 semaines.
Et ce soir, je rentre du boulot et dans mes mails, je trouve le un mail de Laurent Longini, avec l'autorisation, Ypoupiiii

Et toujours gratos !!!!!
Par contre, attention : si j'ai bien compris, IVECO a été absorbé, avec toues les sociétés qui lui sont liées, par une entité plus large, CNH Industrial.
http://www.cnhindustrial.com/en-US/grou ... fault.aspx (en anglais)
Donc toutes les adresses mail ont été modifiées récemment (d'où les rejets de mes mails).
Dorénavant, le @irisbus.iveco.com est remplacé par @cnhind.com
On a donc :
emeline.toussart@cnhind.com (toujours responsable du service)
Laurent.LONGINI@cnhind.com (déjà vu son nom, je ne sais plus où, mais fait sûrement partie du service)
sophie.farizon@cnhind.com (remplace Emeline Toussart pendant son absence)
Je pense que le mieux est d'envoyer sur emeline.toussart@cnhind.com, ses mails doivent être redirigés, et si pas de réponse, un des deux autes.
Voilou
Bref, J'AI MON AUTORISATION!!!!

et on arrive encore à rencontrer des gens serviables et efficaces. Ça rassure! pour eux :

- la route 29
- Messages : 1717
- Enregistré le : 17 août 2010 00:25
- Mon car : Je cherche encore
- Localisation : plougastel-daoulas
Re: Demande de déclassement pour FR1
super pour toi
et merci du renseignement
et merci du renseignement
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2969
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Merci pour l'info ! 

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Demande de déclassement pour FR1
Salut, merci du retour d'expérience afin de mettre à jour les coordonnées sur le site.
C'est grâce à des gens comme toi qu'on peux garder un site à jour.
Et félicitations pour ton autorisation !

C'est grâce à des gens comme toi qu'on peux garder un site à jour.
Et félicitations pour ton autorisation !

- SixFamilly
- Messages : 223
- Enregistré le : 17 mai 2010 02:18
- Mon car : Renault Iliade RTX
- Localisation : 24 - Dordogne
- Contact :
Re: Demande de déclassement pour FR1
Bonsoir,
J'avais effectivement pas fait attention...
Mail envoyé sur emeline.toussart@irisbus.iveco.com
Réponse reçue 4 jours plus tard avec Emeline.TOUSSART@cnhind.com
Bien vu.
@+, Laurent
J'avais effectivement pas fait attention...
Mail envoyé sur emeline.toussart@irisbus.iveco.com
Réponse reçue 4 jours plus tard avec Emeline.TOUSSART@cnhind.com
Bien vu.
@+, Laurent