Bonjour,
Je suis nouvellement inscris et je parcours le site sans trop savoir comment faire.
Super le bus avec sa mini, sympa.
Voila je viens d'acquérir un volvo B10m de 1996, que je vais chercher d'ici quinze jours,et je suis a la recherche d'informations, et d'idées d'aménagement,etc,etc,etc.....
Je ne suis pas trop bricoleur mais vais etre obligé de m'y mettre,et serais aidé aussi par un ami.
je précise que je vais dans un premier temps me servir du bus comme habitation pour mon boulot la semaine, donc suis preneur de toutes informations concernant le volvo B10M pour son aménagement.
cordialement a tous.
didier
Recherche d'informations et d'idées d'aménagement d'un B10M
-
did30
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Recherche d'informations et d'idées d'aménagement d'un B
Bonsoir did30,
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il venait perturber le sujet de notre ami jose6440.
De plus et afin que nous puissions mieux faire connaissance, je te suggère de faire un petit tour dans la rubrique "Présentation" afin de t'y présenter.
Je t'encourage à parcourir toutes les rubriques qui compose notre forum et te souhaite de trouver toutes les questions que tu te pose sur l'aménagement de ton futur Volvo B10M.
Pour celles que tu ne trouverais pas, tu pourras toujours compter sur les membres de notre forum pour y répondre.
Cordialement
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il venait perturber le sujet de notre ami jose6440.
De plus et afin que nous puissions mieux faire connaissance, je te suggère de faire un petit tour dans la rubrique "Présentation" afin de t'y présenter.
Je t'encourage à parcourir toutes les rubriques qui compose notre forum et te souhaite de trouver toutes les questions que tu te pose sur l'aménagement de ton futur Volvo B10M.
Pour celles que tu ne trouverais pas, tu pourras toujours compter sur les membres de notre forum pour y répondre.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein