Slide
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
Slide
Bonjour,
He oui, la découpe est faite, l'encadrement est terminé, prét a recevoir le tiroir... prochaine étape le systeme de sortie/rentrée (en attente des roulements)
Découpe Encadrement Le nomade
He oui, la découpe est faite, l'encadrement est terminé, prét a recevoir le tiroir... prochaine étape le systeme de sortie/rentrée (en attente des roulements)
Découpe Encadrement Le nomade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Slide
salut
tu ne voulais pas la faire du cote gauche ??
tu l'a fait plus grand que prévu,non ? tu est juste derrière ta dinette , le vase d’expansion que tu avais déplacer te gêne pas ?
en tout cas tu vas avoir un super salon , tu mets combien d'ouverture ?, si tu le fait très profond tu vas avoir un mur derrière le passager
a+ jose
tu ne voulais pas la faire du cote gauche ??
tu l'a fait plus grand que prévu,non ? tu est juste derrière ta dinette , le vase d’expansion que tu avais déplacer te gêne pas ?
en tout cas tu vas avoir un super salon , tu mets combien d'ouverture ?, si tu le fait très profond tu vas avoir un mur derrière le passager
a+ jose
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
en regardant mieux , tu est allé jusque a la salle de bains ? alors la dinette sera aussi sur le tiroir?
et tu va avoir des soucies avec ta cuisine extérieure quand le tiroir sera ouvert !!
a+ jose
en regardant mieux , tu est allé jusque a la salle de bains ? alors la dinette sera aussi sur le tiroir?
et tu va avoir des soucies avec ta cuisine extérieure quand le tiroir sera ouvert !!
a+ jose
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Trés surpris des transformation que tu entame sur ton car Roland. Les travaux au maroc avec Leni t'on donner des idées? ^^
En effet l'ouverture est super grande, tu vas bien agrandir l'espace déja grand que tu avais dans le salon avant. Peu être une nouvelle façon d'aménager son bus.
Bon courage et bonne continuation
@++
Ghislain
Trés surpris des transformation que tu entame sur ton car Roland. Les travaux au maroc avec Leni t'on donner des idées? ^^
En effet l'ouverture est super grande, tu vas bien agrandir l'espace déja grand que tu avais dans le salon avant. Peu être une nouvelle façon d'aménager son bus.
Bon courage et bonne continuation
@++
Ghislain
- le nomade
Bonjour
Le vase d'expansion a ete enlever et sera mis ou......?le salon et la dinette seront sur le tiroir pas de bleme pour la cuisine exterieur qui ce trouve environ a 1m
Daniel et mady quand vous passez une petite soupe pour feter ca..!
Le nomade
Le vase d'expansion a ete enlever et sera mis ou......?le salon et la dinette seront sur le tiroir pas de bleme pour la cuisine exterieur qui ce trouve environ a 1m
Daniel et mady quand vous passez une petite soupe pour feter ca..!
Le nomade
- tromps84
- Mon car : jonckheere scania
allé patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envois tes photos!! fait nous plaisir, maintenant que je sais que le gros oeuvre est fini et que j'lais balancé a tout le monde via ce message , ... t'as plus trop le choix .. rhhiiiihihi
... sache que ça m'aurait plus d'etre avec toi pour bricoler ce surprenant boulot.
j'suis sur que c'est trés bien! :have_a_nice_day:
envois tes photos!! fait nous plaisir, maintenant que je sais que le gros oeuvre est fini et que j'lais balancé a tout le monde via ce message , ... t'as plus trop le choix .. rhhiiiihihi
... sache que ça m'aurait plus d'etre avec toi pour bricoler ce surprenant boulot.
j'suis sur que c'est trés bien! :have_a_nice_day:
-
colorado64
- Mon car : ford transit fourgo rallonger
salut
Roland tu as prévu de faire des enfants pour agrndir ton Nomade?
bonne continuation et dépeche toi car le 15 aout arrive a grand pas
bravo pour tes exentions
Daniel et Marie-jo
Roland tu as prévu de faire des enfants pour agrndir ton Nomade?
bonne continuation et dépeche toi car le 15 aout arrive a grand pas
bravo pour tes exentions
Daniel et Marie-jo
Colorado, marie-jo
- le nomade
Bonjour,
Non la famille ne s'agrandit pas... et heureusement!!!! mais un peu plus de place, c'est quand mème mieux...c'est parti pour la basemise en place des railssupports coulissantsmise en place de la structurela structure est finie et apprétée pour le tolagedébut du tolage
la suite arrive....
Non la famille ne s'agrandit pas... et heureusement!!!! mais un peu plus de place, c'est quand mème mieux...c'est parti pour la basemise en place des railssupports coulissantsmise en place de la structurela structure est finie et apprétée pour le tolagedébut du tolage
la suite arrive....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- le nomade
la suite....le tolage avancele tolage se terminetransformation de la portele slide fermé avec la nouvelle porte
Et la suite, plus tard, au prochain numéro.....
Vous verrez au 15 aout!!!!!
Et la suite, plus tard, au prochain numéro.....
Vous verrez au 15 aout!!!!!
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bravo,sacre boulot chapeau :have_a_nice_day:
- Diversion83
Bravo, super boulot, j'en rêve !
Tout un chacun sait que les échanges sur un Forum n'ont d'autre but que de faire avancer le chichi, le chimi le ... et M.... ! vous avez tous compris.