et oui trop mangé,et voila on repart pour d'autre aventures,visite d'un barrage et l'on continue,mais ou m'ammene t'ils??????????
et on monte et monte traverse de jolie petits villages,et des endroit ou michel a fait du parapente ,il me montre un coin ou ils vont parfois en weed-end avec le bus,un ptit village tres calme,paisible,''st andré'' ont si proméne et il fait pas tres chaud,normal c'est la montagne,allez michel a faim ,bon ben allez ont va dans un ptit resto,tres choutte a l'interieure et en plus un feu pour nous réchauffer,hummm ca fait du bien a mes vieux os

bon ptit repas un patron super sympas,bref un bon moment encore et dela départ pour ''allos'',un autres endroit ou il vont aussi,allez on monte encore un peut et la surpriseeeeeeeeee,de la neige,j'en crois pas mets yeux,en plus il neige a petit flocon,moi qui en décembre 2012 était partis dans les voges chez mes autres amis,olivier et marie,ben j'avait pas vue la neige,la je vient au soleil et je voie la neige,je suis heureux et evidament,bagarre de boule de neige avec pascale,génial,je suis heureux comme un gamin,vraiment ils ment aurons fait voir michel et pascale,mais ce ne fut que du bonheur,joie et fou rire.
retour au campement ptit apérooooooooo,pour ce remettre et encore un bon ptit repas et dodo
le samedi
retour vers les arcs le matin,evidament pascale comme pour l'allez me laisse sa place de copilote,je peut vous dire quand montagne c'est impressionant quand tu prend les virage avec le car et d'ou tu voie le vide,mais sa va beaucoup mieux pour moi,je commence a y prendre l'habitude et fait confiance au chauffeur,arrivé au arcs a midi,l'apres midi calme,repos,car demain dimanche il y a un grand repas et une autre surprise m'attend.