Les rencontres locales

Faites nous part de vos expériences itinérantes
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: Les rencontres locales

Message non lu par la route 29 »

le landemain les photos parle d'elle meme
visite des george du verdon par la droite,déja pour y allez d'ou nous somme, c'est un peu loin,ont fait une route tres sinueuse mais a double sens,pas grave pour moi j'ai la falaise de mon coté ouf,merci michel et pascale,je dit a michel'' les camion et bus passe par la?'' oui bien-sur me dit t'il,je suis perplexe 0002 ,et finalement en haut un bus y était,j'avais réponse a ma question,on continu,je sait pas trop ou on va ,mais on y va et nous voila arrivé au georges du verdon,on s'arrete et je voie des rembarde,je fonce pour voir le spectacle,bon sang le vide me fait faire marche arriere,impressionant,je ne m'était pas rendu compte de la hauteur que nous étions pffffff ,mais parcontre un paysage a vous coupé le souffle ,spendide,merveilleux,magnifique,j'ai pas de mots juste,pour d"écrire ce que je voie,mais c'est pas tout faut redescendre et la c'est autre chose,en montant je me suis pas rendu compte,mais la descente,11 pour cent,pas tres large et avec des épingle a cheveux,''maman au secours'' :MDR:
mais bon je commence a faire confiance a mon chauffeur,arrivé en bas un bon ptit repas et hop on continue,on arrive au bord d'un lac que j'ai vue d'en haut,merveilleux,l'eau est bleu verte,heu non turquoise hihihi ensuite on passe sur le pont ou les féllé font du saut a l'élastique,la faut avoir le coeur bien accrocher,et retour a bargeme,visite du village,que je trouve super et vite fait au car ,aprérooooooooooo et un bon ptit plat hummmmmmmmmmmmmm
pandree
Mon car : VANHOOL

Message non lu par pandree »

non pas les georges mais les gorges :830: moqueur-rigole moqueur-rigole
13 provence-randonnee-crete-gorges-du-verdon_029-619x411.jpg
14.jpg
15 à Moustiers ste Marie.jpg
16 Moustiers.jpg
17 Moustiers ste Marie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pandree

18 au lac.jpg
19 au lac de ste croix.jpg
20 du pont l'arrivée du verdon.jpg
21 à aiguines.jpg
22 aiguines.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la route 29

ha mince,c'est vrais pas georges,mais gorges,pffff c'est l'émotion :MDR:
pandree

22 le village reconstruit des sallesau bord du lac et le plateau de valensole au loin.jpg
22 les champs de lavande en été sur la plateau de valensole.jpg
22aiguines-chateau.jpg
retour à BARGEME pour un repas digne des montagnes
hummm la fondue savoyarde!!!!.jpg
la fondue.jpg
Et un bon gros dodo afin de tenir le lendemain pour la suite de la virée.
la route 29

que de belle photo,vraiment c'est une belle région.
ha le repas du soir :faim: ,alors une petite fondu savoyarde,que je ne connaissait pas,la c'est du sérieux,je découvre,je connaissait la bourguignone,mais pas la savoyarde,tellement c'est bon que je me frotte les mains,quand je fait ça ,ca veut tout dire et que je t'envloppe le pain de fromage dans la gamelle et que je te mange holala,mais c'est délicieux,je dirais meme plus,la je fait mon gourmand et je cale un ptit boitduvin allez encore un ptit morceauet un boitduvin pour la route :MDR: :MDR:
pandree

Cette nuit là JY a mal dormi (trop mangé peut-être) :MDR:
Le lendemain ,changement de programme ou plutôt de météo.
On devait repartir en bus mais le temps se gâté alors on reprends la voiture pour monter plus haut ,plus haut encore.
1eau-lac-barrage-castillon.jpg
2-barrage-de-castillon.jpg
4saint andree les alpes petit resto du midi au chaud.jpg
st andré vue d'un parapentiste.jpg
5a lafoux d'allos 1900m d'alt.jpg
5la foux 2.jpg
pandree

alors JY reste sur Q
Lui qui venait chercher la chaleur et le soleil, il est a la neige :MDR: :MDR: :MDR:
6station de la foux.jpg
7a colmar les alpes.jpg
7colmar1.jpg
7colmarsdefortsavoie.jpg
8castellane.jpg
8castellane1.jpg
la route 29

et oui trop mangé,et voila on repart pour d'autre aventures,visite d'un barrage et l'on continue,mais ou m'ammene t'ils??????????
et on monte et monte traverse de jolie petits villages,et des endroit ou michel a fait du parapente ,il me montre un coin ou ils vont parfois en weed-end avec le bus,un ptit village tres calme,paisible,''st andré'' ont si proméne et il fait pas tres chaud,normal c'est la montagne,allez michel a faim ,bon ben allez ont va dans un ptit resto,tres choutte a l'interieure et en plus un feu pour nous réchauffer,hummm ca fait du bien a mes vieux os :MDR: bon ptit repas un patron super sympas,bref un bon moment encore et dela départ pour ''allos'',un autres endroit ou il vont aussi,allez on monte encore un peut et la surpriseeeeeeeeee,de la neige,j'en crois pas mets yeux,en plus il neige a petit flocon,moi qui en décembre 2012 était partis dans les voges chez mes autres amis,olivier et marie,ben j'avait pas vue la neige,la je vient au soleil et je voie la neige,je suis heureux et evidament,bagarre de boule de neige avec pascale,génial,je suis heureux comme un gamin,vraiment ils ment aurons fait voir michel et pascale,mais ce ne fut que du bonheur,joie et fou rire.
retour au campement ptit apérooooooooo,pour ce remettre et encore un bon ptit repas et dodo
le samedi
retour vers les arcs le matin,evidament pascale comme pour l'allez me laisse sa place de copilote,je peut vous dire quand montagne c'est impressionant quand tu prend les virage avec le car et d'ou tu voie le vide,mais sa va beaucoup mieux pour moi,je commence a y prendre l'habitude et fait confiance au chauffeur,arrivé au arcs a midi,l'apres midi calme,repos,car demain dimanche il y a un grand repas et une autre surprise m'attend.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Hé ben quel histoire ! Quel séjour ! Hate de voir la surprise du dimanche :)
pandree

Eh oui, une surprise pour le grand barbecue
Nous étions 18, pour la majeure partie , la famille et aussi des amis ,et un invité surprise :837:
Ni l'un ni l'autre n'était au courant (sauf peut être la surprise ,car il réfléchit trop celui-là 0002 ) :258:
Une autre rencontre locale arrive:
Et c'est......
dernier jour.jpg
JICE
pandree

JY ne l'avait pas reconnu au début, il faut dire qu' en effet ca change un homme la barbichette.
IMG_0357.jpg
Jicé étant arrivé vers 11h30, il a très soif et réclame à boire, l'heure de l'apéro a sonné.
ça promet!!.jpg
aperooo.jpg
Et le repas commence
la tablée.jpg
Que pense Sœur Jeanne Yvette ???
un ange passe!!.jpg
la route 29

et voila ma surprise du dimanche,notre ami jicé
étant dans la cuisine pour donner un ptit coup de main a pascale,je faisait des frites dans des morceaux de gourgette,j'entend une personne qui monte et je me retourne,je me dit'' tiens il ressemble a jicé celui la,mais avec la barbiche quoi'' bon c'est pas le tout je continue mes frites et je me retourne encore une autre fois et la je regarde bien la personne,bon-sang ,je reve pas la,c'est bien jicé et la j'ai laché le couteau et le reste,du coup ben j'ai tout laisser le reste a pascale,la pauvre. la ils mon bien eu ''les pandrée''j'amais je ny aurait pensée a le voir la,vue que c'est un repas de famille .
bon vue l'heure de son arriver,le pauvre il avait soif,moi aussi apres un tel choc,donc apéroooooooooooo
le reste des invité arrive,la famille a pascale et michel.
la table est déja mise avec tout les amuses gueule 'lenchoyade'' hum que c'est bon ça,et un bon repas avec des mergueses acheter direct chez le producteur,vraiment ecxellente,cote de porc et garnitures,c'est michel qui fait le cuisto,avec son grand barbeuc,une journnée tres sympatique,tres bonne ambiance,rigolade,chansons enfin bref
et le soir notre jicé nationale restais dormir la ,mais dans le car,michel et moi l'avons accompagner a pieds il faut faire quand meme 500m et nous avons refait le monde tout les trois dans le car en buvant ''l'eau de feu'' :MDR: :MDR: :MDR: et dodo
pandree

Le repas bat son plein !!
au repas.jpg
michel au barbec.jpg
Hélas la météo change encore et hop tous au cabanon
un petit coup de pluie.jpg
dans un autre décor!!.jpg
et c'est reparti.jpg
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Bravo les amis ... quelle aventure ... :837:
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
pandree

oh oui c'était super
Une petite suite rigolote
Là JY sous l'emprise de la nostalgie veut remonter sur la route des crétes et tenter l'escalade.
Mais Jicé le sermonne " pas dans ton état JY"
"pourquoi? "
"Mais regarde toi"
conseil de Jice.jpg
probléme!!.jpg
Trop bon de le charrier un peu
Bises
c'est à toi JICE
la route 29

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: trop fort,attendez un peut,je sens que je vais reprendre l'avion pour y faire le pére fouetar :rire_saute: :rire_saute:
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Excellent !! :837: Encore une bonne surprise et apparemment ils se sont fait remarqué au repas de famille. Ben bravo ! :aplaudit:
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Nous avons eu aussi la visite de la famille Cravatospremier le 9 mai , mais j'ai oublier de faire des photos !!

C'est c... !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

duplomalvi a écrit :Nous avons eu aussi la visite de la famille Cravatospremier le 9 mai , mais j'ai oublier de faire des photos !!

C'est c... !
Je te le fais pas dire ! :830:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Voyages »