Page 2 sur 2

Re: Batterie lithium ion

Posté : 10 févr. 2015 21:31
par narval
Bonsoir :870:
Oui Phil sa vas pour le moment plutôt bien . Vendredi j'ai produit 1 040 WH pour me prendre aujourd'hui le " deuxième effet Kiss cool " avec une belle couverture nuageuse 180 WH .....
Au vue des températures actuelle , je viens de relire les caractéristiques de la batterie elle peuvent travailler sans domage d - 20° à 55°Cº pour les sinopoly et en regardant une autre marque les " Winston " ont une plage de température plus grande pour ceux qui le souhaite de -40 à 85°Cº bien sur ce confort ce paye avec quelques dizaines en + ..... Et chose surprenante il sont en rupture d'approvisionnement jusqu'au mois de mai circonspect sur les capacités les + petite...
A bientôt

Re: Batterie lithium ion

Posté : 16 févr. 2015 19:54
par narval
bonjour
dans le n°272 mars 2015 de Camping. Car MAGAZINE pages 124 .
il ont regroupé dans un article plusieurs type de batterie lithium et vous donne quelques idées sur le sujet par contre il n'y as pas mon model de batterie . Green vision à présenté sa référence la plus abouti le boitier "reVan xpert " .
bonne lecture
a bientôt amicalement Bruno

Re: Batterie lithium ion

Posté : 21 mars 2016 11:46
par narval
Bonjour
Un grand merci pour ceux qui on travaillé à la remise en service de ce forum



Bon on y vas
Cette hiver j'ai modifié mon installation pour utiliser mon pack pour Démarrer
Le moteur du petit scarabée
La première vidéo démarrage de mon moteur 4 cylindres de 4,25 litres Mercedes 814 avec un pack batterie plomb qui aurai pu faire l'affaire mais en hiver la tension au petit matin est vraiment trop basse pour repartir d'un bon pied .
La deuxième vidéo ce fut après avoir supprimé mon pack batterie moteur et connecter en lieu et place le pack lithium .
La troisième vidéo a été faite le 04/01/2016 à 00h21 batterie presqu'a 100% .
Si sur la première vidéo on peu voir la tension remonter presque immédiatement a 27,8 v il n'en est rien sur les vidéo lithium dont cette variation est infime malgré l'intensité produite moteur au ralenti au abord de 30A
http://youtu.be/DXCUrDtr07c
http://youtu.be/BwLooCz0rSY
http://youtu.be/1ZtTpvu3yFw
Bonne lecture
A bientôt ;)