Bonjour à tous
je voudrais garder les vitres sur le bus aullieur de mettre de la tole ma question est celle-di peut-on coler du contre plaque sur les vitre que je souhaite cacher lunette arriere et quelque vitre sur les coters un petit merci a josse pour les autre conseilles que tu m'a donne je vous enverais des photos c'est un gruau-daf de 88 642000km
merci a tous Stéphane
COLLER CP SUR VITRE
-
- Mon car : Gruau-Daf
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Re: COLLER CP SUR VITRE
Salut Stephane,
Colle a pare brise,avec un primaire spécial verre sur la vitre.
Colle a pare brise,avec un primaire spécial verre sur la vitre.
-
merci a toi de m'avoir repondu ,
car je vais peindre le cp en noir et le coller sur les vitre apres mais dois je metredu film solaire avant ou non?
car je vais peindre le cp en noir et le coller sur les vitre apres mais dois je metredu film solaire avant ou non?
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
pourquoi coller du cp sur les vitres ????sa risque de pas être terrible de dehors
tu peux filmer les vitre de l'intérieur et puis mettre ton cp derrière sans toucher la vitre et même mettre de l'isolant entre , te ne verra rien de dehors , on est plusieurs a avoir fait comme je dit et pas de souci
a+ jose
pourquoi coller du cp sur les vitres ????sa risque de pas être terrible de dehors
tu peux filmer les vitre de l'intérieur et puis mettre ton cp derrière sans toucher la vitre et même mettre de l'isolant entre , te ne verra rien de dehors , on est plusieurs a avoir fait comme je dit et pas de souci
a+ jose
-
ok merci jose dit moi as tu recu mes photos ?
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
les photos du bus avant que tu l'achète oui , mais c'est tout !!!!tu m'en a envoyer d'autres ????
a+ jose
les photos du bus avant que tu l'achète oui , mais c'est tout !!!!tu m'en a envoyer d'autres ????
a+ jose
-
non je dois allez le chercher mercredi si mon chauffeur me fait pas faut bon sinon je sais pas comment faire car j'ai pas le permis D
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Tu peut également collé un adhésif (coté extérieur)et le peindre a la couleur de ton car.
Ou peindre tes vitres a l’extérieur (avec un primer spécial)
A moins que tu veux garder l'aspect car avec vitres fumer?
Ou peindre tes vitres a l’extérieur (avec un primer spécial)
A moins que tu veux garder l'aspect car avec vitres fumer?