pour les absent !!
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
pour les absent !!
salut a tous
un petit aperçu du rassemblement du 15 aout 2009 pour les absents , car les présents l'ont vécu.
un petit aperçu des camping cars présents. Il y en avait 16 + 2 camions + les VL +les tentes et caravanes.
un petit aperçu du rassemblement du 15 aout 2009 pour les absents , car les présents l'ont vécu.
un petit aperçu des camping cars présents. Il y en avait 16 + 2 camions + les VL +les tentes et caravanes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jose6440
Re: pour les absent !!
allez encore quelques unes !!! :;^^:
je cois que j'en ai oublié !! :;^^:Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ggbdb
Jolies ces photos.
Allez continues José!!!
Mets nous en d'autres!!
Allez continues José!!!
Mets nous en d'autres!!
- jose6440
et les réjouissances commencent !! :have_a_nice_day:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Gégé,
ce n'est qu'un avant gout, José doit m'envoyer la sélection de Camille pour que je les mettent dans la galerie photos du site.
A ce sujet, j'ai envoyé à José un petit programme pour réduire la taille des photos et en trois clics il en a réduit 56 avant que j'ai eu le temps de lui expliquer comment il fallait faire ! Du vrai travail de pro ! Chapeau bas Môsieur José !
:in_love:
ce n'est qu'un avant gout, José doit m'envoyer la sélection de Camille pour que je les mettent dans la galerie photos du site.
A ce sujet, j'ai envoyé à José un petit programme pour réduire la taille des photos et en trois clics il en a réduit 56 avant que j'ai eu le temps de lui expliquer comment il fallait faire ! Du vrai travail de pro ! Chapeau bas Môsieur José !
:in_love:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- ggbdb
Salut Jicé,
Tu vois, quand il veut notre José national!!!!
Pour ma part j'ai reçu en réponse une photo de moi qui parle toute seule quant à l'ambiance qui a régné sur notre rencontre. Merci encore à celui qui me l'a faite parvenir.
AMIcalement
GG
Tu vois, quand il veut notre José national!!!!
Pour ma part j'ai reçu en réponse une photo de moi qui parle toute seule quant à l'ambiance qui a régné sur notre rencontre. Merci encore à celui qui me l'a faite parvenir.
AMIcalement
GG
- jose6440
tous ça mérite bien un peu de repos
c'est pas tout ça :z_z_Z: il faut reprendre des forces
pendant ce temps les petits sont a la garderie !!!
c'est pas tout ça :z_z_Z: il faut reprendre des forces
pendant ce temps les petits sont a la garderie !!!
- jose6440
allez encore un peu pour prolonger ce super weekend
et le soir venu :;^^:
après le champagne a volonté offert par AAVL,
UN MAGNIFIQUE feu d'artifice offert par un membre. Merci " nounours "
et le soir venu :;^^:
après le champagne a volonté offert par AAVL,
UN MAGNIFIQUE feu d'artifice offert par un membre. Merci " nounours "
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Merci à tous de penser aux absents
Encore, encore, encore, plus de photos.
Mais à qui donc sont tous ces FR1 que je ne connais pas??? :in_love:
encore merci
@+Luc
Encore, encore, encore, plus de photos.
Mais à qui donc sont tous ces FR1 que je ne connais pas??? :in_love:
encore merci
@+Luc
- jose6440
je viens de voir que j'ai oublié celui la :;^^:
a+ jose
a+ jose
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
Bonjour à tous
Merci José pour ces super photos,
l'amitié d'un groupe, c'est cela qui crée une ambiance pareille.
pour ma part,je dis à l'année prohaine.
amicalement
gérard
Merci José pour ces super photos,
l'amitié d'un groupe, c'est cela qui crée une ambiance pareille.
pour ma part,je dis à l'année prohaine.
amicalement
gérard
cordialement Gégé
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut a tous , enfin des photos .ce serait bien de faire deux categories sur la presentation des vehicules,et la fete en elle meme en debutde site ( encore du boulot pour jice et calli.........)et pour les photos merci a camillllllle... l an prochain jose obligation a ta fille de revenir reportage oblige ....
-
- Mon car : ford transit fourgo rallonger
Avec se super document, comment être absent en 2010 j'ai posé mes congés
Colorado, marie-jo
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut colorado,t as de la chance de deja connaitre les dates du rassemblement ...... TROP FORT CE COLORADO......(bonjour à Mme.....)
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonjour à tout le monde.
En effet ça donne envie de revenir l'année prochaine, moi je ferais tout pour être de la partie, quand on connaitra les dates ^^
Et oui il faut quelqu'un pour faire des photos, un reportage pour en garder un souvenirs!
@ bientôt les amis et pas obliger de se voir qu'une fois par an ;)
En effet ça donne envie de revenir l'année prochaine, moi je ferais tout pour être de la partie, quand on connaitra les dates ^^
Et oui il faut quelqu'un pour faire des photos, un reportage pour en garder un souvenirs!
@ bientôt les amis et pas obliger de se voir qu'une fois par an ;)
- JiCé
- Administrateur
José, j'attends toujours que tu m'envoie les photos pour que je puisse les mettre dans la galerie photos du site !
:TT_TT:
Et pour ceux qui n'étaient pas là en 2008 voilà un aperçu.
Cliquez sur le lien suivant puis sélectionnez la première photo d'un dossier et cliquez sur le bouton lecture en dessous et à gauche de la photos qui viens de s'afficher http://www.aavl.org/index.php?option=co ... Itemid=117
:TT_TT:
Et pour ceux qui n'étaient pas là en 2008 voilà un aperçu.
Cliquez sur le lien suivant puis sélectionnez la première photo d'un dossier et cliquez sur le bouton lecture en dessous et à gauche de la photos qui viens de s'afficher http://www.aavl.org/index.php?option=co ... Itemid=117
JiCé
- jose6440
salut "ghislain :evilish: " Ghilain
rien n'empêche que les membres s'organise entre eux des rencontre régionale :have_a_nice_day:
je trouve que c'est une excellente suggestion et personnellement je cautionne cette idée
et AAVL pourra certainement participe financièrement a ces rassemblement par exemple pour le camping ou location salle des fête ou participer au buffet etc ... bien sur après accord du conseil d'administration
je trouve génial que des membre d'une association manifeste le désir de se voir plus souvent, il est vrais que des fortes amitié se sont créé entre nous tous lors de nos rencontre
a+ jose
PS : Ghilain ! pas trop mal aux bras lors du retour ???
rien n'empêche que les membres s'organise entre eux des rencontre régionale :have_a_nice_day:
je trouve que c'est une excellente suggestion et personnellement je cautionne cette idée
et AAVL pourra certainement participe financièrement a ces rassemblement par exemple pour le camping ou location salle des fête ou participer au buffet etc ... bien sur après accord du conseil d'administration
je trouve génial que des membre d'une association manifeste le désir de se voir plus souvent, il est vrais que des fortes amitié se sont créé entre nous tous lors de nos rencontre
a+ jose
PS : Ghilain ! pas trop mal aux bras lors du retour ???
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut José,
je savais que je devais mettre un commentaires sur mon retour aprés mes vacances, et donc aprés le rassemblement, mais je n'avais pas encore eu le temps, et j'ai eu quelques difficultés pour me connecter au site.
Cependant je tiens à te remercier pour l'aide supra que tu m'as apportée! C'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de conduire un car avec une direction assisté! Les ronds point en devienne presque un jeux ! :have_a_nice_day:
Donc merci beaucoup pour avoir réparer ma direction assisté, les 1000 km du retour ont été beaucoup plus agréable. Malheureusement, j'ai pris un peu trop confiance en moi avec cette direction souple, et j'ai cru pouvoir faire un demi tour dans une petite rue en pente ... Résultat, parchoc arriére posé sur un murret d'entrée de maison, embrayage fumant, et en partant, arrachage de la barre en dessous de la porte centrale. Si quelqu'un sais comment la réparé ? ^^ et si elle sert vraiment ou non? Je prend tout conseil ^^
En vous remerciant tous et tout particuliérement à José pour la réparation ;)
A très vite
je savais que je devais mettre un commentaires sur mon retour aprés mes vacances, et donc aprés le rassemblement, mais je n'avais pas encore eu le temps, et j'ai eu quelques difficultés pour me connecter au site.
Cependant je tiens à te remercier pour l'aide supra que tu m'as apportée! C'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de conduire un car avec une direction assisté! Les ronds point en devienne presque un jeux ! :have_a_nice_day:
Donc merci beaucoup pour avoir réparer ma direction assisté, les 1000 km du retour ont été beaucoup plus agréable. Malheureusement, j'ai pris un peu trop confiance en moi avec cette direction souple, et j'ai cru pouvoir faire un demi tour dans une petite rue en pente ... Résultat, parchoc arriére posé sur un murret d'entrée de maison, embrayage fumant, et en partant, arrachage de la barre en dessous de la porte centrale. Si quelqu'un sais comment la réparé ? ^^ et si elle sert vraiment ou non? Je prend tout conseil ^^
En vous remerciant tous et tout particuliérement à José pour la réparation ;)
A très vite
- j-loo
- Mon car : Renault S53R00
citation:
et si elle sert vraiment ou non? Je prend tout conseil
non non, elle sert a rien, les constructeur l'on mis la juste pour passer le temps ce jour la, LOL LOL
je peux pas t'aider dans tes reparation ni dans ta conduite mais bon courage pour la suite,
:evilish: j-loo
et si elle sert vraiment ou non? Je prend tout conseil
non non, elle sert a rien, les constructeur l'on mis la juste pour passer le temps ce jour la, LOL LOL
je peux pas t'aider dans tes reparation ni dans ta conduite mais bon courage pour la suite,
:evilish: j-loo
-----------------
j-loo
j-loo
- JiCé
- Administrateur
Allez voir les photos des véhicules et des participants dans la "galerie photos" de notre site Internet !
http://www.aavl.org/index.php?option=co ... Itemid=184
http://www.aavl.org/index.php?option=co ... Itemid=184
JiCé