Voyage au Maroc

Faites nous part de vos expériences itinérantes
papy61
Mon car : Je cherche encore

Voyage au Maroc

Message non lu par papy61 »

Trois mois au Maroc avec le soleil
378 Marjane avec Francis Laure Serge Rolande Mado Daniel [800x600].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Voyage au Maroc

Message non lu par homecar59 »

Salut, trois mois ? et une seule photo ?? :;^^:
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Attends Homecar59, je viens tout juste de raccrocher d'avec Daniel (papy61) pour lui expliquer comme faire pour réduire les photos et comment les intégrer dans un message du forum.

En plus jusqu'à aujourd'hui il avait un problème pour se connecter au forum et il lui était impossible de poster un message, les boules ! :omg:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Salut Jicé,
Ha oui, c'est vrai qu'on avait jamais vu de message de sa part.
Merci de t'occuper des petits désagréments de conection et d'utilisation du forum.
J'essayerai d'être patient pour voir les photos ^^

@++
CarHibou
Mon car : Setra 228DT

Message non lu par CarHibou »

Salut Papy61!

Dites, par hasard, vous n'êtes pas passée du côté d'Essaouira?

Hafond y était durant trois mois environ avec son S53...

Moi, j'ai hâte d'y aller avec mon car: des cousins, des amis, plein de choses à y faire! :have_a_nice_day:

Amicarement!
papy61

Salut a tous, excusez moi pour le peu de présence. pour les photos il faut que je maitrise la béte, je maitrise mieux une B18 avec un semi remorque pour les trois mois au Maroc, formidable, quand vous etiez dans la neige et le froid nous étions avec un mini de 18a20° le matin et 30a35° le jour,date de départ le 22 octobre retour le 4 Mars le bateau à Algeciras le 29 11 débarquement à Ceuta, puis Tetouan, première nuit à Larache, puis direction Rabat,Casablanca, et une halte à El-Jadida pour 3 nuits ensuite Safi pour une semaine et Essaouira 3 nuits (le St Malo du Maroc),puis Agadir, Atlantica parc pour une semaine,(l'usine à toutous) trés bien, trés propre, on a rencontré Roland et Sylvie qui remontaient de Mauritanie,et des amies de Vendée vus à El-Jadida, vu également Laure et Serge sur le parking de Marjane(le hasard)ensuite Tiznit pour 4 nuits et direction Sidi-Ifni, rien à voir mais on est resté 5 semaines parceque trés sympa les amis, fait un tour au marché aux chameaux Guelmim puis une semaine à Tafraoute, magnifique, un calme presque effrayant une vue magnifique au réveil, j'y retournerais (si dieu le veut)puis retour par la méme route que la descente. vivement la fin Septembre, prévu la route par Chefchaouen, Fés, Meknés, puis la vallée de L'Ourika, bon on va voir?
Pour le Chateau (FR1) trés bon comportement 23Litres au 100 pas de probléme mécanique beaucoup moins bruyant que certains petits CAMPING-CARS pas de prolème de stationnement, que du bonheur
Ma gazelle est très satisfaite et ma Comtesse également.
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

salut Papy 61,comme tu la vu on est dans ton coin ce week ,si tu bouge n hésite pas!
le nomade
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par le nomade »

Bonjour avous deux
je constate que ta gazelle a retournee ca veste et quelle a bien profite du
sejour au maroc il me semble lui avoir dit "quand on y a gouter pas facile d'arreter"
il n'y a'pas que chez pour avoir la belle vie
esperont vous voir le 15.08
Roland et sylvie
papy61

Bonjour Sylvie et Roland
Nous avions de vos nouvelles par les amis, Rolande et Francis qui habitent prés de chez vous, ils avaient demandé une prolongation de séjour au Maroc, le jour ou ils recevaient le document ils apprenaient qu'il y avait deux métres d'eau dans leur maison ils sont donc rentrés en catastophe, pour nous tout va bien, nous attendons le 15 Aout pour revoir les amis, et je me languie déja de repartir plein sud, c'est prévu début Octobre selon la météo, en attendant je bricole à faire des modifs à l'intérieur de notre chateau sur roues.
je pense que vous avez du travail à remetre votre terrain en état.
serez vous au Maroc cet hiver?
le nomade
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par le nomade »

Bonjour
nous serons au maroc vers le 15.10 mous resterons 1 mois environ et apres direction la mauritanie ,le mali, le burkina et retour par le senegal ,mauritanie,maroc ou nous resterons jusqu'au........?
ici tout les travaux sont en attente de la classification des zones et de la norme de reconstruction qui devrai etre decider au 15.6
au 15 .08 amicalement Sylvie et Roland
Répondre

Retourner vers « Voyages »