Salut,
Je comprend en effet qu'il été préférable de trocquer Ambroise pour mini ambroise... :)
Sur ces routes, enfin chemins avec un car "classique" on serait surement vite en difficultés..
Merci pour ces vidéos et pour l'effort que ça vous a couté pour les mettre en ligne !
Merci
@++
Ghislain
Re: Notre voyage
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Merci pour ce partage de tranches de vie.
Les pauvres Hollandais....
A+
Les pauvres Hollandais....
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Saaalut!
Pour les geysers, j'en ai vu aussi mais bien au chaud: aux Açores! Des marmites aussi! ;)
Il y aurait un insoupçonnable soupçon d'ironie envers "le Hollandais"? ;)
Si vous pouvez, du côté d'Atacama il y a plusieurs grands observatoires astronomiques, dont le VLT à Cerro Paranal: un des deux plus puissants télescopes du monde!
Il y a aussi le plus grand radiotélescope millimétrique du monde en construction près de San Pedro de Atacama, dont trois antennes sont déjà opérationnelles!
C'est là un des plus beaux ciels du monde!!! :have_a_nice_day:
J'ai un ami astronome qui a travaillé à La Silla et au début du Paranal (peut-être toujours, je ne sais) qui m'a raconté de belles histoires de par là! :have_a_nice_day:
Je pense que cela vaut le coup d'être vu!
Perso, le seul observatoire que j'ai visité (mais en grand, un autre ami y étant technicien), c'est celui de Haute Provence et c'était déjà passionnant... Là où vous êtes, c'est un peu le Graal des observatoires astronomiques! ;) :have_a_nice_day:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoi ... en_austral
Bonne route, bonne chasse (aux étoiles)!
Amicarement!
Pour les geysers, j'en ai vu aussi mais bien au chaud: aux Açores! Des marmites aussi! ;)
Il y aurait un insoupçonnable soupçon d'ironie envers "le Hollandais"? ;)
Si vous pouvez, du côté d'Atacama il y a plusieurs grands observatoires astronomiques, dont le VLT à Cerro Paranal: un des deux plus puissants télescopes du monde!
Il y a aussi le plus grand radiotélescope millimétrique du monde en construction près de San Pedro de Atacama, dont trois antennes sont déjà opérationnelles!
C'est là un des plus beaux ciels du monde!!! :have_a_nice_day:
J'ai un ami astronome qui a travaillé à La Silla et au début du Paranal (peut-être toujours, je ne sais) qui m'a raconté de belles histoires de par là! :have_a_nice_day:
Je pense que cela vaut le coup d'être vu!
Perso, le seul observatoire que j'ai visité (mais en grand, un autre ami y étant technicien), c'est celui de Haute Provence et c'était déjà passionnant... Là où vous êtes, c'est un peu le Graal des observatoires astronomiques! ;) :have_a_nice_day:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoi ... en_austral
Bonne route, bonne chasse (aux étoiles)!
Amicarement!
-
Bon courage à vous.
A+ :have_a_nice_day:
-
Personne n'a de nouvelle
de nos amis Suisse ?
de nos amis Suisse ?