Photocopies
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Photocopies
J'ai voulu faire une photocopie du dossier sur legaz,mais on ne me permet que les images des bouteilles de gaz et basta!Tout le reste c'est feuille blanche.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut que je fasse pour imprimer le dossier complet,ou alors peut-être est-ce que c'est interdit??C'est peut-être naïf,mais je patauge encore pas mal dans cette nouvelle "dimension"Merci
Ah!Question connexe,les photocopies que je fais des articles sont toujours hyper réduites pour la lecture par rapport au texte sur l'écran!Ainsi l'article des batteries de Gael est pratiquement illisible tellement c'est écrit petit quand jze l'imprime!!Avez vous une solution??(J'ai encore tellement à apprendre!!)Merci
Ah!Question connexe,les photocopies que je fais des articles sont toujours hyper réduites pour la lecture par rapport au texte sur l'écran!Ainsi l'article des batteries de Gael est pratiquement illisible tellement c'est écrit petit quand jze l'imprime!!Avez vous une solution??(J'ai encore tellement à apprendre!!)Merci
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Photocopies
Salut gargamel,
je me suis penché sur le problème mais je n'ai toujours pas la solution.
En attendant, donnes moi les liens ou indiques moi les articles que tu aimerais "capturer" et je le ferais pour toi. Une fois fait je les mettrais à disposition au format PDF sur le site internet ou sur le forum.
Cordialement
je me suis penché sur le problème mais je n'ai toujours pas la solution.
En attendant, donnes moi les liens ou indiques moi les articles que tu aimerais "capturer" et je le ferais pour toi. Une fois fait je les mettrais à disposition au format PDF sur le site internet ou sur le forum.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Il peut tout aussi facilement imprimer les articles sur le site dans les dossiers techniques.
Mes articles y sont en double du forum et se lisent en PDF donc on peut les imprimer sous cette forme, j'ai vérifié.
A+
Mes articles y sont en double du forum et se lisent en PDF donc on peut les imprimer sous cette forme, j'ai vérifié.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- gargamel
Je crois que vous n'avez pas saisi le niveau de mon inculture!!Je ne sais même pas ceque veut dire PDF,et encore moins,ouvrir un dossier en PDF!!C'est le serpent qui se mord la queue,tant que je n'aurai pas assimilé un minimum du lexique ordi,je resterai un handicapé quand à la compréhension de ce que vous dites ou faites.Je ne suis pas maso,mais quand je dis que je suis nul dans un domaine,c'est pas pour me faire mousser ou pour amuser la galerie,je le pense vraiment!!
A chaque fois que je fais état de mes PB informatiques,il y a toujours une ame charitable pour me rétorquer que je ne suis pas si nul puisque j'arrive à commander sur internet,ou communiquer sur le forum.(pour réaliser ce que certains d'entre vous font en 2 Mn,je mets parfois plusieurs heures)
Toi Gael,toi José,que j'ai eu la joie d'avoir au téléphone,à chaque fois que vous commenciez à vous lancer sur cette pente savonneuse qu'est le phraser typique ordi,je lâchais prise très rapidement.Ce qui pour vous est une évidence,pour moi est est non sens,ou pas de sens du tout.
Ayez pitié de moi,mon bon Président,mon bon Trésorier,n'oubliez jamais que quand vous vous adressez à moi,vous vous adressez automatiquement à un demeuré ordinostatique(néologisme que je viens d'inventer)
En fait,ce que je voudrai vous demander,c'est que vous pensiez à tous ceuxqui ne maitrisent pas votre facilité intellectuelle de l'ordinateur,dont je fais parti!
En d'autres termes,imaginez que j'ai 5 ans,et vous essayer de m'expliquer!!!!!!
Bon courage!!
A chaque fois que je fais état de mes PB informatiques,il y a toujours une ame charitable pour me rétorquer que je ne suis pas si nul puisque j'arrive à commander sur internet,ou communiquer sur le forum.(pour réaliser ce que certains d'entre vous font en 2 Mn,je mets parfois plusieurs heures)
Toi Gael,toi José,que j'ai eu la joie d'avoir au téléphone,à chaque fois que vous commenciez à vous lancer sur cette pente savonneuse qu'est le phraser typique ordi,je lâchais prise très rapidement.Ce qui pour vous est une évidence,pour moi est est non sens,ou pas de sens du tout.
Ayez pitié de moi,mon bon Président,mon bon Trésorier,n'oubliez jamais que quand vous vous adressez à moi,vous vous adressez automatiquement à un demeuré ordinostatique(néologisme que je viens d'inventer)
En fait,ce que je voudrai vous demander,c'est que vous pensiez à tous ceuxqui ne maitrisent pas votre facilité intellectuelle de l'ordinateur,dont je fais parti!
En d'autres termes,imaginez que j'ai 5 ans,et vous essayer de m'expliquer!!!!!!
Bon courage!!
-
Lonelyclo
Quelle belle comptade gargamel :tastey: tu nous fait penser au Schtroumpfs,
je sais plus qui s'est le gentil mais tiens pour toi:
http://get.adobe.com/fr/reader/
et soif sage pas de bêtise avec les PDF...
.
A+ :have_a_nice_day:
je sais plus qui s'est le gentil mais tiens pour toi:
http://get.adobe.com/fr/reader/
et soif sage pas de bêtise avec les PDF...
- j-loo
- Mon car : Renault S53R00
salut,
je ne participe pas souvent ici, et pourtant je dois dire, et reconnaitre:
dit toi que, comme toi, j'étais au debut,
petit scarrabée, on est tous passé par la,
mais tu as des connaissance ailleurs, notre cerveau a tous n'est pas tres plein et de chose differente en plus,
t'inquietes ca viendra, et le pdf sera pour toi bientot comme deux + deux font cinq = une evidence;
j-loo
je ne participe pas souvent ici, et pourtant je dois dire, et reconnaitre:
c'est un des plus beau "neologisme" que j'ai vu,gargamel a écrit :un demeuré ordinostatique!!
dit toi que, comme toi, j'étais au debut,
petit scarrabée, on est tous passé par la,
mais tu as des connaissance ailleurs, notre cerveau a tous n'est pas tres plein et de chose differente en plus,
t'inquietes ca viendra, et le pdf sera pour toi bientot comme deux + deux font cinq = une evidence;
j-loo
-----------------
j-loo
j-loo
- ggbdb
Salut gargamel,
Pour t'aider : un fichier PDF est un Document au Format Portable. Il peut être lu par tout le monde avec un programme qui s'appelle Adobe, du nom de la société qui a développé ce type de fichier.
De plus, il est fidèle à ce que tu vois à l'écran en matière de mise en page, polices de caractère utilisées,....
C'est un peu comme une photo de l'article que tu lis sur ton écran.
AMIcalement
GG
Pour t'aider : un fichier PDF est un Document au Format Portable. Il peut être lu par tout le monde avec un programme qui s'appelle Adobe, du nom de la société qui a développé ce type de fichier.
De plus, il est fidèle à ce que tu vois à l'écran en matière de mise en page, polices de caractère utilisées,....
C'est un peu comme une photo de l'article que tu lis sur ton écran.
AMIcalement
GG
- gargamel
Lonelyclo,c'est la secrétaire de la boite où je travaille qui m'a affublé de ce surnom,(je lui ressemblerai).Aussi quand il m'a fallu prendre un nom pour mon avatar,j'ai mis mon amour-propre dans la poche,et comme j'aime avant tout l'humour(le gentil)je me suis dit qu'un peu d'autodérision ne me ferait pas de mal.
Et c'est comme çà que je suis devenu Gargamel!!!Mon grand regret,est que je voudrai faire de l'image que tu as mise sur le net,mon avatar!Mais si toi tuas réussi cela,moi j'en suis encore à me demander comment l'on fait,tu comprends donc mon niveau(5 ans je vous l'avais dit...et encore!!!!)
Et c'est comme çà que je suis devenu Gargamel!!!Mon grand regret,est que je voudrai faire de l'image que tu as mise sur le net,mon avatar!Mais si toi tuas réussi cela,moi j'en suis encore à me demander comment l'on fait,tu comprends donc mon niveau(5 ans je vous l'avais dit...et encore!!!!)
- gargamel
J'oubliai,je voulais remercier mes 2 présidents:le nouveau,pour m'avoir bigophoné hier soir et qui en 2 coups de cuillère à pot,m'a expliqué comment faire,et oh miracle,j'ai compris tout de suite,et l'ancien qui se révèle être un véritable lexique ambulant(je le savais déjà)qui arrive à transformer des gros mots en de la poésie(il faut avouer que Pdf c'est pas joli,ça me fait penser à Titeuf et son camarade de classe,celui qui ne passerait pas un portique d'aéroport tellement qu'il est "ferraillé",et qui donne envie de tout cracher)!
Bref,je voulais les remercier tous les deux en particulier,mais ne soyez pas jaloux,les autres,je vous enverrai le pôte à Titeuf vous faire la bise!!
Bref,je voulais les remercier tous les deux en particulier,mais ne soyez pas jaloux,les autres,je vous enverrai le pôte à Titeuf vous faire la bise!!
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Gargamel, pour ton avatar, c'est fait. Il suffisait de demander ! Nous sommes là pour t'aider.
Amicalement
Amicalement
JiCé
-
fuzer
- Mon car : heuliez GX37
:have_a_nice_day:
salut a tous
je profite de ce dossier amusant et amicale pour ressurgir; je vois que c'est toujours le bon étar d'esprit
salut a tous
je profite de ce dossier amusant et amicale pour ressurgir; je vois que c'est toujours le bon étar d'esprit
- gargamel
Jicé je t'aime...euh....un petit peu :in_love:
-
Lonelyclo
bonjour à tous,
tu peux aussi téléphoner pour de l'aide,
cela fera plaisir.
je t'ai mis le lien pour télécharger le programme pour lire et plus les PDF.
pour la photo d'un clic droit sur la photo tu fais enregistrer sous (cela ira
directement dans le dossier document de ton ordi), après tu la redimensionne
en plus petit si elle est de taille trop grande pour ton avatar et et le tour
est joué.
S'est vrai moi aussi je la trouve sympas
bon courage
tu peux aussi téléphoner pour de l'aide,
cela fera plaisir.
je t'ai mis le lien pour télécharger le programme pour lire et plus les PDF.
pour la photo d'un clic droit sur la photo tu fais enregistrer sous (cela ira
directement dans le dossier document de ton ordi), après tu la redimensionne
en plus petit si elle est de taille trop grande pour ton avatar et et le tour
est joué.
S'est vrai moi aussi je la trouve sympas
bon courage