Que de mystères,mais apparemment Jicé veux garder l'intrigue de Mr Dadadaniel ....ses chiens.....et ses potes...
A suivre.

crache le morceau sinon ne dit rienJiCé a écrit :Il n'y a pas de mystère, je sais que cette personne n'est pas celle quelle prétend être.
Si ce personnage mystère ne veut pas se dévoiler ce n'est pas à moi de le faire.
Ceci dit cela ne m'étonne pas venant de lui !
ben trouve toi une copineDadadaniel a écrit :jai une salle Gueule mais je suis mec bien Salut
je pense avoir trouvé qui c'est qui se cache il ne se trouve pas dans la région: Rhône Alpe Cote Azur comme il le dit si bien haut est forttome38 a écrit :ben trouve toi une copineDadadaniel a écrit :jai une salle Gueule mais je suis mec bien Salut
Alors pourquoi cherches-tu à faire peur à tout le monde avec tes mensonges ?Dadadaniel a écrit :Bonjour je suis de la Région Aplpes Côte d'Azur jai une salle Gueule mais je suis mec bien Salut
D'après la provenance de tes messages (Illange, Pagny-sur-meuse, Neuves-maisons, Charmes, Fontenoy, Roussy-le-village, Boulange, Lorry-mardigny, Sexey-aux-forges, Thionville, Housséville,...) effectivement tu voyages beaucoup !Dadadaniel a écrit :De.Monsieur Jice "Salut Dadadaniel, t'es où exactement dans le 13 ?"
Je suis a Cuges-les-pins 13780 Bouches -du -Rhone-Provences-Aples-coté-d'azur,Je suis un voyageur .....
jicé comment vous pouvez savoir d'où il estJiCé a écrit :D'après la provenance de tes messages (Illange, Pagny-sur-meuse, Neuves-maisons, Charmes, Fontenoy, Roussy-le-village, Boulange, Lorry-mardigny, Sexey-aux-forges, Thionville, Housséville,...) effectivement tu voyages beaucoup !Dadadaniel a écrit :De.Monsieur Jice "Salut Dadadaniel, t'es où exactement dans le 13 ?"
Je suis a Cuges-les-pins 13780 Bouches -du -Rhone-Provences-Aples-coté-d'azur,Je suis un voyageur .....
Mais c'est plutôt autour de Nancy et non pas de Marseille !
Ne serais-tu pas routier par hasard ?
J'ai connu un routier jadis qui habitait à baudoncourt, c'est entre Nancy et Besançon.
exempletome38 a écrit : jicé comment vous pouvez savoir d'où il est
p800 a écrit :
si tu comprends de cela, tu prend aussi conscience être pisté en permanence![]()
Mais c'est un autre sujet.
merci pour t'a réponsep800 a écrit :exempletome38 a écrit : jicé comment vous pouvez savoir d'où il est![]()
Lorsque tu te connecte sur internet, tu laisse ton adresse IP (sur ce forum aussi)
ensuite: connaitre position IP.
si tu comprends de cela, tu prend aussi conscience être pisté en permanence![]()
Mais c'est un autre sujet.