LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
- ggbdb
LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Bonjour à vous tous,
Je vous mets en copie ci dessous le mail que je viens d'adresser individuellement à chaque membre du Conseil d'Administration, car notre association se meurt et on ne voit personne que ce soit sur le forum ou sur le site. Peut être que certains membres du CA viendront répondre ici même, on verra bien
Bonjour à vous tous,
Ce mail juste pour vous faire part que Pascal (famillede8) et moi même avons décidé d'organiser un rassemblement le 15 août 2015 à Cosne d'Allier, et ce en tant qu'anciens de l'AAVL.
Un rassemblement a été annoncé pour le 18 juillet par Jicé, mais je n'arrive pas à croire qu'il se fera au vu des réponses sur le forum car nous sommes à 15 jours de ce rassemblement!!
Par ailleurs, force est de constater la carence du conseil d'administration concernant l'animation de l'AAVL et la présence même de ses membres sur notre forum et notre site sur lequel on peut voir en page d'accueil l'édito de bonne année!!!!! C'est désolant.....
Je sais que Jicé se démène comme un diable car nous nous sommes rencontrés au mois de mars, et j'ai discuté avec lui de la situation de l'AAVL qui se meurt.
Ce mail a pour but de savoir quelle est la position de chacun des membres du Conseil d'Administration de l'AAVL : toujours en fonction à son poste, ou bien démissionnaire.
J'ose espérer que vous aurez la politesse de répondre à mon mail sans ambages et de la manière la plus claire qui soit.
Cordialement
gg
Je vous mets en copie ci dessous le mail que je viens d'adresser individuellement à chaque membre du Conseil d'Administration, car notre association se meurt et on ne voit personne que ce soit sur le forum ou sur le site. Peut être que certains membres du CA viendront répondre ici même, on verra bien
Bonjour à vous tous,
Ce mail juste pour vous faire part que Pascal (famillede8) et moi même avons décidé d'organiser un rassemblement le 15 août 2015 à Cosne d'Allier, et ce en tant qu'anciens de l'AAVL.
Un rassemblement a été annoncé pour le 18 juillet par Jicé, mais je n'arrive pas à croire qu'il se fera au vu des réponses sur le forum car nous sommes à 15 jours de ce rassemblement!!
Par ailleurs, force est de constater la carence du conseil d'administration concernant l'animation de l'AAVL et la présence même de ses membres sur notre forum et notre site sur lequel on peut voir en page d'accueil l'édito de bonne année!!!!! C'est désolant.....
Je sais que Jicé se démène comme un diable car nous nous sommes rencontrés au mois de mars, et j'ai discuté avec lui de la situation de l'AAVL qui se meurt.
Ce mail a pour but de savoir quelle est la position de chacun des membres du Conseil d'Administration de l'AAVL : toujours en fonction à son poste, ou bien démissionnaire.
J'ose espérer que vous aurez la politesse de répondre à mon mail sans ambages et de la manière la plus claire qui soit.
Cordialement
gg
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Bonjour.
S'il subsiste un CA sur le papier, dan les faits, il ne semble plus y avoir de bureau opérationnel.
Je dis bien il me semble. plus d'éditos, plus de réunions non plus.
Je m'occupe toujours des devis et commandes, ceux qui font des devis le savent.
Jicé viens de refaire TOUT le site à "neuf" avec la dernière version de Joomla, fruit d'un travail acharné tant pour la reconstruction que pour le transfert de toutes les données de l'ancien site.
Jicé et moi ne sommes pas les secrétaire/tresorier/président de l'asso et nous faisons ce que nous pouvons dans la limites de nos fonctions.
Vu où on en est il va falloir des bonnes volontés pour occuper les postes laissés à l'abandon pour diverses raisons personnelles.
Je n'ai aucun grief envers les "démissionnaires" moi même je ne peut plus assurer le poste de président pour des raisons de disponibilités personnelles.
On a tous des vies à coté, des fois on peu et ensuite on peut plus , ça arrive.
J'espère qu'il va ressortir quelque chose de bon des deux rassemblements et que l'asso va perdurer.
A+
S'il subsiste un CA sur le papier, dan les faits, il ne semble plus y avoir de bureau opérationnel.
Je dis bien il me semble. plus d'éditos, plus de réunions non plus.
Je m'occupe toujours des devis et commandes, ceux qui font des devis le savent.
Jicé viens de refaire TOUT le site à "neuf" avec la dernière version de Joomla, fruit d'un travail acharné tant pour la reconstruction que pour le transfert de toutes les données de l'ancien site.
Jicé et moi ne sommes pas les secrétaire/tresorier/président de l'asso et nous faisons ce que nous pouvons dans la limites de nos fonctions.
Vu où on en est il va falloir des bonnes volontés pour occuper les postes laissés à l'abandon pour diverses raisons personnelles.
Je n'ai aucun grief envers les "démissionnaires" moi même je ne peut plus assurer le poste de président pour des raisons de disponibilités personnelles.
On a tous des vies à coté, des fois on peu et ensuite on peut plus , ça arrive.
J'espère qu'il va ressortir quelque chose de bon des deux rassemblements et que l'asso va perdurer.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Tiens Gaël, tu viens de te rappeler que nous avions un forum ? Cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu par ici ainsi que quelques autres d'ailleur. 

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Moi aussi je t'aime mon petit Jicé
A+
Moi aussi je t'aime mon petit Jicé

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore

le sujet lettres ouverte.
apres beaucoup de reflections,je me dit pourquoi continuer a débattre dans le vide.
nous avons voulue relancer le forum et la dynasmisme d'AAVL,mais bon penne perdu.
ceci était bien partie avec ggbdb et certains menbres d'entre nous;les discutions reprenais sur le forum et la plus riens????????????
johan est venue relancer et houps le silence de retour.
merde j'ai envie de dire ,pour qui vous vous prenais,vous autres du conseil d'administration?
des dieux? des seigneurs?
non l'esprits AAVL c'est pas cela.
c'est le partage,la convivialité,la simplicité.
personne n'est meilleurs que l'autre,seul le partage nous fait avancer,nous fait avancer dans les projets.
nous fait comprendre et la discutions nous fait savoir la réalisation ou pas de la construction d'un véhicule aménager.
voila,a vous les menbres du conseil,vous qui finalement,n'en avait plus rien a foutre d AAVL,vue que certains ont vendue leur bus ou car aménager et que ceci n'interresse plus de continuer dans ce forum,laisser la place svp.
ma lettre est franche et crue,pleine de fautes aussi certe,mais pas grave.
démissionné de votre poste,si AAVL ne vous intéresse plus.
ont ne vous en voudras pas.
mon seul souhait est que AAVL reprenne tout son dynamiste,avec une bande de copains,avec qui le convivale,le partage est la prioritèe.
ont ne peut pas dirigé un bateau seul,sans ses menbres d'équipage,chaque personnes est importante.
un capitaine n'est rien sans équipage!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'avoir lu
signé la route 29 ou jean-yves
- lion76
- Mon car : volvo b10m
Salut;
Petit coup de gueule de la route 29,que je comprends,et moi je me pose la question...........
pourquoi une asso.le forum c'est très bien ,les rassemblements peuvent certainement ce faire sans qu'il aie une hiérarchie;
plusieurs passionnés qui ce donnent rendez-vous en un lieu précis pour discuter et faire la féte et basta.
je lance la discution,
Petit coup de gueule de la route 29,que je comprends,et moi je me pose la question...........
pourquoi une asso.le forum c'est très bien ,les rassemblements peuvent certainement ce faire sans qu'il aie une hiérarchie;
plusieurs passionnés qui ce donnent rendez-vous en un lieu précis pour discuter et faire la féte et basta.
je lance la discution,
- JiCé
- Administrateur
???????

JiCé
- Dadadaniel
- Mon car : Tube citroen
Salut
Pas beaucoup de monde sur ce forum
Pas beaucoup d'encouragement depuis mon inscription
c'est mort
Faite comme tousencar
http://forum.tousencar.com/tous-en-car/ ... 1329_1.htm
Qui est le chef sur AAVL
et les petits chef il sont ou
Bordel réveillez vous
Monsieur la Route a raison 
Pas beaucoup de monde sur ce forum

Faite comme tousencar
http://forum.tousencar.com/tous-en-car/ ... 1329_1.htm
Qui est le chef sur AAVL

Bordel réveillez vous

- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bravo Jean Yves !
- JiCé
- Administrateur
C'est facile de critiquer quand on est spectateurs et que l'on ne fait rien pour aider.
Si vous pensez qu'il y a des chefs ou des petits chefs (ou Dieux ou Seigneurs) à la tête de notre association c'est que vous n'avez rien compris.
J'aurais tendance à dire que nous sommes vos esclaves et que vous attendez que l'on fasse tout le boulot pour vous !
Ce sont tous les adhérents et non pas seulement le CA qui font qu'une association est ce qu'elle est.
Toutes nos tentatives de relance du forum se sont soldées par des échecs !
Concernant le post de ggbdb que vous plébiscitez, il a été verrouillé par sont propre auteur car il n'a pas supporté les avis ou critiques formulées par certaines personnes mais en aucun cas par un membre du CA.
[quote="homecar59"]Ha non gg ferme pas ce post ! Voilà le soucis. Il y a quelque remarque et on clos le débat. Comment peux ton avancer ainsi ![/quote]
Et combien d'entre vous ont répondu à la demande de johan99 ? voir le post de johan99.
Vos critiques non constructives sont en train de décourager les 3 derniers membres du CA qui sont encore debout.
Mais comment faire pour satisfaire d'éternels insatisfaits ? Je crois bien que j'aurais malheureusement claquée la porte avant d'avoir la réponse !
Si vous pensez qu'il y a des chefs ou des petits chefs (ou Dieux ou Seigneurs) à la tête de notre association c'est que vous n'avez rien compris.
J'aurais tendance à dire que nous sommes vos esclaves et que vous attendez que l'on fasse tout le boulot pour vous !
Ce sont tous les adhérents et non pas seulement le CA qui font qu'une association est ce qu'elle est.
Toutes nos tentatives de relance du forum se sont soldées par des échecs !
Concernant le post de ggbdb que vous plébiscitez, il a été verrouillé par sont propre auteur car il n'a pas supporté les avis ou critiques formulées par certaines personnes mais en aucun cas par un membre du CA.
[quote="homecar59"]Ha non gg ferme pas ce post ! Voilà le soucis. Il y a quelque remarque et on clos le débat. Comment peux ton avancer ainsi ![/quote]
Et combien d'entre vous ont répondu à la demande de johan99 ? voir le post de johan99.
Vos critiques non constructives sont en train de décourager les 3 derniers membres du CA qui sont encore debout.
Mais comment faire pour satisfaire d'éternels insatisfaits ? Je crois bien que j'aurais malheureusement claquée la porte avant d'avoir la réponse !
JiCé
- Dadadaniel
Monsieur jice
( les 3 derniers membres du CA qui sont encore debout )
Ha maintenant je suis au courant que vous occupé de la téte de AAVL avec Monsieur johan99 et le troisième est qui
J'arrive sur le forum depuis quelqu'un semaine j'essayai de comprendre.Je cherche une bande de copains ,
C'est facile de critiquer quand on est spectateurs et que l'on ne fait rien pour aider.
Je vous avoue que je ne suis pas le genre de Père à passer des heures assis ,ce forum pourrait avoir du potentielle ,j'espère de hêtre dans le bon forum ,
Personne n’est irréprochable.
Comprenons-nous bien. Je suis moi-même coupable de ce dont je parle dans cet article. Je tiens donc à dire que je ne me pose pas en exemple irréprochable. Loin s’en faut !
je suis de trop avec mes chiens voulez vous que je quitte ce forum.
( les 3 derniers membres du CA qui sont encore debout )
Ha maintenant je suis au courant que vous occupé de la téte de AAVL avec Monsieur johan99 et le troisième est qui
J'arrive sur le forum depuis quelqu'un semaine j'essayai de comprendre.Je cherche une bande de copains ,
Je vous avoue que je ne suis pas le genre de Père à passer des heures assis ,ce forum pourrait avoir du potentielle ,j'espère de hêtre dans le bon forum ,
Personne n’est irréprochable.
Comprenons-nous bien. Je suis moi-même coupable de ce dont je parle dans cet article. Je tiens donc à dire que je ne me pose pas en exemple irréprochable. Loin s’en faut !
je suis de trop avec mes chiens voulez vous que je quitte ce forum.
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Bonjour,
Comme tout forum, tu es arrivé de toi même donc personne ne t'empêche de repartir d'où tu viens.
Avant de trouver ici une bande de copains, il faut que tu donnes envie aux membres de vouloir copiner avec toi.
C'est très mal parti. Un peu d' humilité... Personne ne t'attend.
Même si le forum aime a juste raison accueillir de nouveaux participants.
Comme tout forum, tu es arrivé de toi même donc personne ne t'empêche de repartir d'où tu viens.
Avant de trouver ici une bande de copains, il faut que tu donnes envie aux membres de vouloir copiner avec toi.
C'est très mal parti. Un peu d' humilité... Personne ne t'attend.
Même si le forum aime a juste raison accueillir de nouveaux participants.
- la route 29
bonsoir
jicé je ne parlait pas de toi en faisant ce commentaire,car je sait tout ce que tu fait pour l'asso et le forum..
je parlais de certains du CA dont nous n'avons plus aucune nouvelles depuis x temps et qui ne disent pas s'il sont toujours la ou pas au seins de l'asso.
nous n'avons plus aucune nouvelles de personnes,de comment ca avance,de qui est toujours la?
tu dit qu'il y a 3 personnes ok,toi,johan et ?.
voila pourquoi,j'ai aussi pousser ce ptit coup de gueule.
quand je dit '' dieux ou seigneurs'' c'est une allusion a certains.
de la a vous prendre pour des esclave!!!!! ben non.
répondre a johan j'ai voulu le faire en mp comme dit ,mais ceci ne fonctionnait pas,donc j'ai répondu sur le forum.
voila ma réponse.
bien amicalement
la route 29
jicé je ne parlait pas de toi en faisant ce commentaire,car je sait tout ce que tu fait pour l'asso et le forum..
je parlais de certains du CA dont nous n'avons plus aucune nouvelles depuis x temps et qui ne disent pas s'il sont toujours la ou pas au seins de l'asso.
nous n'avons plus aucune nouvelles de personnes,de comment ca avance,de qui est toujours la?
tu dit qu'il y a 3 personnes ok,toi,johan et ?.
voila pourquoi,j'ai aussi pousser ce ptit coup de gueule.
quand je dit '' dieux ou seigneurs'' c'est une allusion a certains.
de la a vous prendre pour des esclave!!!!! ben non.
répondre a johan j'ai voulu le faire en mp comme dit ,mais ceci ne fonctionnait pas,donc j'ai répondu sur le forum.
voila ma réponse.
bien amicalement
la route 29
- Dadadaniel
HOU LALA la vérité est pas bonne a dire ............sur AAVL
ATTENTION au nouveau inscrit nous faisons pas partie de l’ancien groupe de gotlib alors il nous jette dehors. ( pourtant tu ne poste pas souvent toi ) mon pauvre Monsieur !!!!!!!!!!
ATTENTION au nouveau inscrit nous faisons pas partie de l’ancien groupe de gotlib alors il nous jette dehors. ( pourtant tu ne poste pas souvent toi ) mon pauvre Monsieur !!!!!!!!!!
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Lorsque je n'ai rien à dire je ne dis rien.
Par contre, là je fais l' effort surhumain de poster en réaction à tes propos qui me sembles déplacés et agressifs.
Après, personne ne t'impose de partir...
Je te rappelles que c'est toi qui pose la question si tu dois quitter le forum.
Tu fais comme tu veux, je te donne ma réponse.
Par contre, là je fais l' effort surhumain de poster en réaction à tes propos qui me sembles déplacés et agressifs.
Après, personne ne t'impose de partir...
Je te rappelles que c'est toi qui pose la question si tu dois quitter le forum.
Tu fais comme tu veux, je te donne ma réponse.
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
C'est moi le 3eme .
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- Dadadaniel
Enfin quelqu'un qui me répond gentiment ,je suis content de vous connaître tous les trois Monsieur jice ,Monsieur johan99 et Monsieur duplomalvi.je pourrais envoyer des messages privés sur votre boite mail.
- la route 29
ha ben c'est parfait,de connaitre les trois personnes du CA qui reste en place.
j'espere que le forum et l'asso va revivre et que l'ambiance y régnera.
je sait c'est pas facile,mais le reve n'est pas encore interdit ni taxé

j'espere que le forum et l'asso va revivre et que l'ambiance y régnera.
je sait c'est pas facile,mais le reve n'est pas encore interdit ni taxé

- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Si, la route, ton rêve va te coûter cher, très cher !;-)
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- la route 29
ha mince alors
mais pas grave,l'essentiel est que ca reparte sur une bonne ambiance et de convivialitée.

mais pas grave,l'essentiel est que ca reparte sur une bonne ambiance et de convivialitée.