Bonjour,
je doit remettre un aérateur au plafond de mon car de ce type
or il est indiqué que l'on peut le faire fonctionner dans les deux sens (extraction/ventilation).
Le faire fonctionner de l'habitacle vers l'extérieur m'apparait justifié pour évacuer l'air chaud du plafond, mais je ne voit aucun intérêt a le faire fonctionner dans le sens toit >> habitacle, mais certainement que je me trompe.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Hervé
ventilateur
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
ventilateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
Re: ventilateur
pourquoi te casser la tête de savoir si c'est bien ou pas? si tu l'as à un bon prix, prends le et tu verras par toi-même.
quand je roulais les S53, il y en avait deux à l'arrière, je m'en servais quand je stationnais à l'ombre pour apporter un peu d'air frais un l'intérieur.
le seul problème, ça va être: un bouton à trois positions (intérieur, neutre, extérieur) et un fil supplémentaire.
quand je roulais les S53, il y en avait deux à l'arrière, je m'en servais quand je stationnais à l'ombre pour apporter un peu d'air frais un l'intérieur.
le seul problème, ça va être: un bouton à trois positions (intérieur, neutre, extérieur) et un fil supplémentaire.
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: ventilateur
Bonjour,
la question n'est pas de savoir si il faut l'acheter, puisque c'est fait . Mais de comprendre pourquoi il serait souhaitable de le câbler en inverseur
Pour le faire il faut au minimum un double inverseur (3 position) et le câbler en croix Merci de ta réponse qui oriente ma réflexion;
au boulot donc
la question n'est pas de savoir si il faut l'acheter, puisque c'est fait . Mais de comprendre pourquoi il serait souhaitable de le câbler en inverseur
Pour le faire il faut au minimum un double inverseur (3 position) et le câbler en croix Merci de ta réponse qui oriente ma réflexion;
au boulot donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.