Emplacement pour saisonnier
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Emplacement pour saisonnier
Bonjour à tous ceux qui passent encore sur ce forum,
Pour cet été j'aimerai travailler en tant que saisonnier sur la coté vendéenne et pour ce faire j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais stationner mon car pour la période estivale sans avoir de problèmes avec qui que ce soit. Es ce qu'il existe par exemple un site internet regroupant toutes les zones pour les travailleurs saisonnier ? Un site où il donnerais, un peu comme les site d'aires pour camping car, les emplacements prévu pour ce type de stationnement à longue durée ?
J'aimerais bien éviter devoir prendre un logement à touriste à la semaine pour ne pas que tout mon salaire partent dans le logement ^^
Merci bien
@++
Ghislain
Pour cet été j'aimerai travailler en tant que saisonnier sur la coté vendéenne et pour ce faire j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais stationner mon car pour la période estivale sans avoir de problèmes avec qui que ce soit. Es ce qu'il existe par exemple un site internet regroupant toutes les zones pour les travailleurs saisonnier ? Un site où il donnerais, un peu comme les site d'aires pour camping car, les emplacements prévu pour ce type de stationnement à longue durée ?
J'aimerais bien éviter devoir prendre un logement à touriste à la semaine pour ne pas que tout mon salaire partent dans le logement ^^
Merci bien
@++
Ghislain
- homecar59
Re: Emplacement pour saisonnier
Ha oui, et en parlant d'aires pour camping car, savez vous combien de temps on peux rester sur une aire au maximum ?
Merci encore
@++
Merci encore
@++
- lion76
- Mon car : volvo b10m
Salut,mon frangin stationne son bus au treport pour son boulot,et le droit de stationnement sans bouger est de 7 jours .
sur les aires de camping cars en general quand c'est24 ou 48h c'est inscrit sur un panneau.
tu vas faire quoi en vendée?
sur les aires de camping cars en general quand c'est24 ou 48h c'est inscrit sur un panneau.
tu vas faire quoi en vendée?
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut homecar, appel donc agrigs (pépé), il te dira certainement ou tu pourras stationner.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
Merci de vos réponse les gars !
Oui ça doit être 7 jours sans bouger mais bon j'ai pas envie de bouger toutes les semaines.
Après sur les aires faut que je regarde avant d'y aller si c'est limiter dans le temps ...
Sinon j'ai trouver des campings mais c'est un certains budget.
Sinon moi je vais bosser en tant que technicien polyvalent dans un camping enfin normalement ...
Il est de quel coin pépé duplo ? Moi c'est sur la côte.
Merci
Oui ça doit être 7 jours sans bouger mais bon j'ai pas envie de bouger toutes les semaines.
Après sur les aires faut que je regarde avant d'y aller si c'est limiter dans le temps ...
Sinon j'ai trouver des campings mais c'est un certains budget.
Sinon moi je vais bosser en tant que technicien polyvalent dans un camping enfin normalement ...
Il est de quel coin pépé duplo ? Moi c'est sur la côte.
Merci
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Ils ne t'hébergent pas et ils n'acceptent pas les camping-cars poids lourds dans ce camping ?homecar59 a écrit :... technicien polyvalent dans un camping...
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
Non pas d'hébergement pour les employés et vu que c'est un camping 4* c'est pas donner. J'ai trouver un camping 2* moins onéreux mais c'est un budget quand même qui empiète mon gains à la fin du mois
- homecar59
Salut la compagnie
Un petit message pour remercier ceux qui m'ont répondu et pour vous dire que pour finir je ne pars plus ..
Hé oui j'ai étais pris pour un CDI donc au revoir le saisonnier... Pas de déplacements prévu donc.
@ Bientôt !
Un petit message pour remercier ceux qui m'ont répondu et pour vous dire que pour finir je ne pars plus ..

Hé oui j'ai étais pris pour un CDI donc au revoir le saisonnier... Pas de déplacements prévu donc.
@ Bientôt !
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
ha ben tant mieux alors 

- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Ben c'est une bonne nouvelle ! non ? 

JiCé
- homecar59
Oui bonne nouvelle mais j'aurais bien aimer tester le boulot de saisonnier quand même ...
- lion76
- Mon car : volvo b10m
Salut,donc la tu es embauché ;chauffeur pl ?
- homecar59
Hé oui chauffeur livreur poids lourds mais j'attends encore ma date de début qui devait etre soit le 13 soit le 20 et pour finir ça devrait être le 27 ...