Nous partons demain pour le Mont Saint Michel, si il y des AAVLiens qui sont dans le coin nous serons dans le coin jusqu'à vendredi
Je Serai joignable sur mon portable et sur le forum aussi [defil]GRACE A VOTRE WEBMASTER PRÉFÉRÉ [clignote]JiCé[/clignote] [/defil]
Qui nous à nomadisé le cite et le forum pour nos smartphones
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRESlogan de mai 68
c'est avec plaisir que je t'aurais rencontré mais de lorient au mont plus de 200km pas possible en ce moment de plus mon fils est en vacances chez nous au plaisir laurent
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
J'étais en Bretagne en début de mois, et je suis passé à Lanester, car j'ai dans cette ville des amis qui travaillaient eux aussi à France Télécom comme moi (ateliers centraux).
Dommage que ne t'ayant pas vu depuis un moment sur notre forum, je ne t'ai pas appelé, ne sachant pas ce que tu devenais.
Nous ne sommes pas allé en sud Bretagne nous nous sommes arrêté à Dinard pour retourner à la maison .
une prochaine fois nous ne manquerons pas de passer te voir toi et d'autres plus au sud.
@ plus et bon vent dans l'neoplan
Laurent
Je déterre le sujet, mémé et pépé sont allés se promener en Bretagne à Cancale sur l'aire d'accueil ( ville ballet ) ou deux places sont prévues pour les Grands camping-cars .
ImageUploadedByTapatalk1414679155.998895.jpg
Avec en plus les petits cousins (Lauriane, Jules et Florian)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.