Rencontre
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Re: Rencontre
Retour a la maison après cette courte journée...
Toujours aussi sympa cette bande de copains...
A refaire et nous essayerons d'être là plus longtemps...
A très bientôt
Erik
Toujours aussi sympa cette bande de copains...
A refaire et nous essayerons d'être là plus longtemps...
A très bientôt
Erik
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
hé oui,hélas ca passe toujours trop vite.
merci pour les photos
merci pour les photos
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Des bonnes retrouvailles ..avec des vrais amis(es)...
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bien rentré également après ce très bon weekend passé en bonne compagnie. Trop court mais avec le très beau temps qu'on a eu c'était super. A refaire des que possible.
Merci pour ton initiative Luc et merci à ceux qui sont venu et où on commenté.
A bientôt
Merci pour ton initiative Luc et merci à ceux qui sont venu et où on commenté.
A bientôt
- lion76
- Mon car : volvo b10m
moi je suis très satisfait de ce week-end avec le beau temps ,c'est plus agréable de pouvoir mettre un visage en méme temps qu'un.....pseudo.
bonne initiative de Luc.
comme quoi si AAVL ce rebooste un peu.....
bonne initiative de Luc.
comme quoi si AAVL ce rebooste un peu.....
- bibliobus59
Il est bien dommage encore une fois ...que ça n intéresse personne ,on va finir par poster que via Facebook !
- homecar59
Re: Re : Rencontre

Voilà quelques photos souvenirs que j'ai prise de ce weekend entre autres
- gotlib
Salut Ghislain,
Merci pour ces photos... Ça me permet de voir que je suis bien coiffé...
Erik
Merci pour ces photos... Ça me permet de voir que je suis bien coiffé...
Erik
- homecar59
Hé oui marc ... Facebook est peu être l'avenir ...
- homecar59
Lol hé oui erik. Desolé pour les femmes qui étais derrière un peu à la traîne :)

- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
he ben vous avez eu un beau soleil ma foi,mais vue les veste il ne devez pas faire tres chaud.
ben il a grandi ton chien ghislain.
superbe photo,merci
ben il a grandi ton chien ghislain.
superbe photo,merci
- bibliobus59
Bonsoir mr la route 29 ,merci d avoir participer via le forum à notre rencontre
- gotlib
Le week-end se terminait et le beau temps aussi... Dès que les nuages arrivent, la fraîcheur aussi...la route 29 a écrit :he ben vous avez eu un beau soleil ma foi,mais vue les veste il ne devez pas faire tres chaud.
Erik
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonsoir
Et flute déjà fini
Oui lion76 j'aurais bien aimer venir mais pour ce week-end ce n'était pas possible pour moi DSL sera une autre fois certainement
Au plaisir cordialement Bruno
Et flute déjà fini
Oui lion76 j'aurais bien aimer venir mais pour ce week-end ce n'était pas possible pour moi DSL sera une autre fois certainement
Au plaisir cordialement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
- ggbdb
Salut les copains,
Désolé mais je ne rentre que ce matin du pays Basque, et je n'ai pas trouvé internet.
Je suis allé voir les copains, car je rentre au centre cardiologique de Bordeaux Haut Lévêque lundi prochain pour une nouvelle intervention.
Bravo pour cette rencontre.
Peut être serait il sympa de présenter les nouveaux et leur car. Toujours agréable de connaitre les participants.
Pour les marcheurs, sortez les mains des poches, et prenez des bâtons
Amicalement à vous
gg
Désolé mais je ne rentre que ce matin du pays Basque, et je n'ai pas trouvé internet.
Je suis allé voir les copains, car je rentre au centre cardiologique de Bordeaux Haut Lévêque lundi prochain pour une nouvelle intervention.
Bravo pour cette rencontre.
Peut être serait il sympa de présenter les nouveaux et leur car. Toujours agréable de connaitre les participants.
Pour les marcheurs, sortez les mains des poches, et prenez des bâtons
Amicalement à vous
gg
- bibliobus59
Salut Gg ,les habitués du nord ,et Lyon 76
- gotlib
Quoi ? Y'a pas internet au pays basque !ggbdb a écrit :Salut les copains,
gg
Ils ne vont pas être content...
Bon courage gg.
Erik
- homecar59
Hé oui c'est devenue une grande fille maintenant ^^la route 29 a écrit : ben il a grandi ton chien ghislain.
superbe photo,merci
Merci d'avoir participer et commenter c'est grâce à ça qu'on voit si sa sert encore à quelque chose de partager nos rencontres ou autre.
@++
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Marc,bibliobus59 a écrit :Il est bien dommage encore une fois ...que ça n intéresse personne ,on va finir par poster que via Facebook !
je constate encore une fois que tu ne "laisse pas du temps au temps" comme on dit ! Je te le répète encore une fois, sois positif !
Encore merci à Luc pour avoir eue cette super idée et merci à tout les participants pour nous avoir fait partager ces bons moment de joie et d'amitié ainsi que ces belles photos d'une région que je ne connais pas encore.
Au plaisir de se revoir les amis !
Amicalement,
JiCé
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Je te l'accorde Marc, il est dommage que pas plus de monde ne s'intéresse aux rencontres, moi le premier. Malheureusement quoiqu'il arrive favoriser un réseau social tel que facebook, un réseau de communication finit par tuer la communication,
par habitude les personnes parlent via facebook y compris pour certaines questions qui pourraient être traités ici sur le forum, avec parfois plus d'efficacité et des avis plus divers. Et cette utilisation de ce réseau social tue les forums de discution, ce n'est pas propre qu'a AAVL, c'est malheureusement très général, c'est pour cette raison que je boycotte facebook.
"A trop communiquer, on ne parle plus"
Une généralité fondée sur le constat d'années d'expériences des réseaux sociaux et technologies internet. Quiproquos, banalités, et conversations sans intérêts sont les résultats d'une communication facilitée qui tue les réelles relations humaines chaleureuses et amicale que peuvent apporter les forums de discutions, qui il faut le dire eux aussi ont leur défaut.
Qui, sur un forum, un tchat, un réseau social, un mail ou un SMS n'a jamais fait les frais d'un mot mal placé, d'un smiley qui manque pour justifier d'un propos à prendre au second degré ?
Nous passons plus de temps sur les réseaux sociaux à résoudre les problèmes qu'ils inspirent plutôt que de réellement discuter et apprendre des interlocuteurs que nous avons face à nous...
En dehors de ça, je suis vraiment content que des initiatives de rencontres soient prises. Vous félicite et vous remercie pour les photos, qui font très envie bien entendu, un peu de bon temps ne me/nous (tous) ferait pas de mal.
Entre les allés retours à la capitale depuis mon Ardèche et autre programme et agenda chargé, je ne peut pas me joindre à vous aussi facilement que je le souhaiterai mais me nourrit du plaisir que vous prenez à vous rencontrer.
A bientôt à tous, je l'espère, lors d'une rencontre.
Amitiés.
Johan
par habitude les personnes parlent via facebook y compris pour certaines questions qui pourraient être traités ici sur le forum, avec parfois plus d'efficacité et des avis plus divers. Et cette utilisation de ce réseau social tue les forums de discution, ce n'est pas propre qu'a AAVL, c'est malheureusement très général, c'est pour cette raison que je boycotte facebook.
"A trop communiquer, on ne parle plus"
Une généralité fondée sur le constat d'années d'expériences des réseaux sociaux et technologies internet. Quiproquos, banalités, et conversations sans intérêts sont les résultats d'une communication facilitée qui tue les réelles relations humaines chaleureuses et amicale que peuvent apporter les forums de discutions, qui il faut le dire eux aussi ont leur défaut.
Qui, sur un forum, un tchat, un réseau social, un mail ou un SMS n'a jamais fait les frais d'un mot mal placé, d'un smiley qui manque pour justifier d'un propos à prendre au second degré ?
Nous passons plus de temps sur les réseaux sociaux à résoudre les problèmes qu'ils inspirent plutôt que de réellement discuter et apprendre des interlocuteurs que nous avons face à nous...
En dehors de ça, je suis vraiment content que des initiatives de rencontres soient prises. Vous félicite et vous remercie pour les photos, qui font très envie bien entendu, un peu de bon temps ne me/nous (tous) ferait pas de mal.
Entre les allés retours à la capitale depuis mon Ardèche et autre programme et agenda chargé, je ne peut pas me joindre à vous aussi facilement que je le souhaiterai mais me nourrit du plaisir que vous prenez à vous rencontrer.
A bientôt à tous, je l'espère, lors d'une rencontre.
Amitiés.
Johan
Johan