si je ne dit pas de bêtise le 252 est un mastic a pare brise, c'est le bon choix je pense,
j'essayais de te répondre ce matin avec mon téléphone mais j'ai eu des souci de connexion impossible d'envoyer le message,
attention, utilise bien produit d'accroche, le primaire normalement fourni avec. sinon sur le métal cela ne tiendra PAS du tout.
quel colle mastic sika utilisé vous ?
- tome38
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
-
- Mon car : cc us winnebago adventurer
Re: quel colle mastic sika utilisé vous ?
BONJOUR , le mastic colle polyuréthane de chez SIKA est le SIKAFLEX , les cartouches sont toujours en alu , meme dans les autres marques , il y a une nouvelle marque chez BRICO DEPOT , BRENNER , en plus il a aussi le label SNJF , j'ai souvent collé des panneaux solaires , avec ces produits sans problèmes , par contre je préconise de ne pas rouler avec le véhicule pendant 24 h après le collage , si tu a un voisin artisant dans la menuiserie alu demande lui de te vendre 1 cartouche , souvent ils ce fournissent chez BERNER ou autre , c,est souvent du PU 40 mastic colle polyuréthane , le 40 de P U 40 veut dire 40 KG à l,arrachement au cm2 . J'ai toujours 2 ou 3 cartouches avec moi pour mes voyages au MAROC , le plus courant il est blanc ou noir , je préconise le noir , il peut sevir aussi pour réparer une fuite sur un canalisation d'évacuation d'eau , ou autre . SALUTATIONS