C'est peu être l'inconvénient de faire vite marc non ? Si on réfléchie un peu plus avant de faire tout ça peinture et tout, ça évite de devoir le refaire aprés, pour une question de gouts...
Aprés ce que j'en dit moi ...
quel chaufage dans mon FR1 ??
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: quel chaufage dans mon FR1 ??
certainement que nous sommes different moi attendre 2 ans pour faire un vehicule c t impossible,par contre c t tous les week end et soir pendant 8 mois,c un plaisir de continuer a ameliorer demain je suis pret a tous remodifier (c bien pour cela que j ai repondu a d autre vente de vehicule similaire ) tu comprendrasq je pense apres avoir fait pendant 20 ans de travail identique,qu il faut par moment ce changer les idees et se motiver dans d autre domaine ,et prendre plaisir a faire soi meme des choses que l on aurait pas fait avant
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Tout à fait d'accord
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Je n'ai qu'un VL pour le moment mais je suis continuellement entrain de changer des choses d'améliorer de démonter parce que l'amélioration ne convenait pas et j'en passe...
(je fait pareil à la maison )
En dernière date j'ai mis un réservoir GPL et la (comme dit notre nicolas) je me félicite de la réussite !après plein d'essai dans la cour démontage de la polyvane modif dans la citerne...essai de tuyots (cuivre, gazinox...)
Voila FAIRE ET DEFAIRE C'EST TRAVAILLER et j'ajouterais c'est avancer
(je fait pareil à la maison )
En dernière date j'ai mis un réservoir GPL et la (comme dit notre nicolas) je me félicite de la réussite !après plein d'essai dans la cour démontage de la polyvane modif dans la citerne...essai de tuyots (cuivre, gazinox...)
Voila FAIRE ET DEFAIRE C'EST TRAVAILLER et j'ajouterais c'est avancer
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Ha j'oubliais le seul impératif (que ma femme à exiger) c'est que le camping-car soit opérationel quand on en à besoin...
Je croi que c'est une chose à bien prendre en compte quand on commence à bricoler lorsque le véhicule est en ordre de marche ou est utilisable, avant tant qu'il n'est pas fini ce n'est pas très grave
Autre chose et ça c'est comme dans une maison il ne faut pas commencer partout en même temps et faire les choses les unes apres les autres pour ne pas se décourager et voir les choses avancer comme il faut!
Mais se n'est que mon avis ! :have_a_nice_day:
Je croi que c'est une chose à bien prendre en compte quand on commence à bricoler lorsque le véhicule est en ordre de marche ou est utilisable, avant tant qu'il n'est pas fini ce n'est pas très grave
Autre chose et ça c'est comme dans une maison il ne faut pas commencer partout en même temps et faire les choses les unes apres les autres pour ne pas se décourager et voir les choses avancer comme il faut!
Mais se n'est que mon avis ! :have_a_nice_day:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68