Les différents types de climatiseur
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Les différents types de climatiseur
Qui pourrait me dire quel sont les différents type de climatiseurs et quel sont, sans rentrer dans le détail, leurs avantages et/ou inconvénients ?
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
Re: Les différents types de climatiseur
salut à tous
merci pour la question Jicé !
en attente aussi de vos réponses !
pour ce qui me concerne je connais la CC8 : clim de toit réversible de Webasto qui a l'inconvénient d'ètre "un peu" chère .
merci pour la question Jicé !
en attente aussi de vos réponses !
pour ce qui me concerne je connais la CC8 : clim de toit réversible de Webasto qui a l'inconvénient d'ètre "un peu" chère .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
à + joel
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
-
Alors là pour te répondre il faut faire un article
A+ :have_a_nice_day:
A+ :have_a_nice_day:
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
J'ai installer dans mon CC (VL) un petit climatiseur monobloc télécommandé (pour le couper quand le moteur ne tourne pas)à 150€ chez Leroy Merlin et un convertisseur 1500W à 200€ de chez Norauto le tout acheté dans l'urgence
(Et des menaces de toutes mes passagères :;^^: )
avec un petit bricolage fait de contreplaqué dans la soute le tout relier au système de chauffage.
ça marche plutôt bien pour exemple cet été nous sommes partis pour le cantal en passant par les petites routes des gorges de la sioule avec une temperature exterieure de 35°C on avais 24 dans la cellule (en roulant évidement)
A l'arrêt je me suis branché chez des gents qui nous ont gentiment donner de l'élec en échange un apéro bien arrosé et tout c'est bien passer
(Et des menaces de toutes mes passagères :;^^: )
avec un petit bricolage fait de contreplaqué dans la soute le tout relier au système de chauffage.
ça marche plutôt bien pour exemple cet été nous sommes partis pour le cantal en passant par les petites routes des gorges de la sioule avec une temperature exterieure de 35°C on avais 24 dans la cellule (en roulant évidement)
A l'arrêt je me suis branché chez des gents qui nous ont gentiment donner de l'élec en échange un apéro bien arrosé et tout c'est bien passer
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68