Location en station...

elti
Mon car : Renault FR1

Location en station...

Message non lu par elti »

Bonjour!
Ben voila, tout est dans le titre... Vu qu'il nous est possible de nous serrer dans un logement, on fais le test... on sais jamais.! Mais on loue sur place, c'est moi qui conduit qui le pose, l'installe met les housses ect,ect... Suis pas fou non plus!
Donc! nous louons notre Fr1, 3/5 places, Ambiance chalet, poele a bois avec porte vitré, et TV pour la partie salon qui se transforme en couchage 2 places, cuisine avec four, 4 feux, hotte, 2 bacs, frigo top,et plan inox.Chauffe eau instantané gaz, salle de bain avec evier et douche, wc sec, oui oui toilettes seches, parfaitement!, chambre enfant de 1m60 Max, penderie, rangements et lit double dans le fond, bcp, de place et de rangements....
Vaisselle pour 6 personnes, poele, casserolle sauteuse, cafetiere piston, electrique INTERDITE!!
2 couettes, 1 duvet, 1 couverture.
Il y a un groupe de 3kw, essence fournie, qu'il faut demarrer 1/2 heure le soir, installé en soute, il est facile d'utilisation et sais se faire oublier, Il y a 800l d'eau propres... et un stock d'eau minerale pour boire.
Enfin, prevoir 1H00 de prise en main et d'explication en tout genre, check-list a bord, et en cas, je ne serais jamais loin...
Bois, gaz fournis, ...... que dire de plus..... petit studio actuellement en pleine phase de finition, sera pret pour le 21/12.

1 ou 2 photo meme si c'est pas fini....
Le touret est deja dehors depuis cet apres-midi il y aura une table faisant vraiment office pour manger et convertible nuit.
DSC_0332.jpg
DSC_0334.jpg
DSC_0335.jpg
DSC_0336.jpg
DSC_0340.jpg
Voila!
gardiennage gratuit d'un vehicule dans un garage fermé a bagneres de bigorre

Etudions toutes autres demandes, contact par telephone au 06.03.42.05.22.
Louons bien entendu a personnes soigneuses et bienveillantes car il est notre logement principal avant tout...
300€ hors vacances, 450€ pendant les vacances.... Sur Bagneres ou La Mongie.... Autres Station, me contacter.
Vehicule peut etre eventuellement il serait envisageable que nous metions en vente... Enfin... a voir.!
:870:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Location en station...

Message non lu par homecar59 »

Ha oui carrément! la classe. Tu l'avais tout ranger pour les photos ;)
hâte de le voir "fini"

;)
bonne location
elti

Merci Ghislain, d'autres fotos Vendredi.....
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
narval
Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe

Message non lu par narval »

Bonsoir
Super ton Idée Elti :aplaudit:
merci pou l'info :) :870:
Amicalement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
elti

Yep!
Ben on va voir ce que ca donne, mais ca commence a bouger un peu, j'ai bon espoir que ca marche......
J'vous remet des photos plus contractuelles ce soir.......
de Albert Einstein
jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Message non lu par jchristophe »

Salut la compagnie !

de retour a la civilisation après le demenagement et recupération d'internet;
Beau boulot Nico t'as refait des travaux la, je me trompe? en tout cas, ne t'inquiètes pas, ca va marcher.
pense au bon co.. ou autres sites dans le genre dans les rubriques de location.On m'a deja demander de louer le mien plusieurs fois.
@+
jchristophe
http://215hr.skyrock.com
jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Message non lu par jchristophe »

je voulais dire qu'on m'a proposer de me le louer sans même passer la moindre annonce, alors si tu poste plusieurs petite annonces renouvellée toutes les semaines, tu devrais etre full très vite !
http://215hr.skyrock.com
elti

Salut JC!
Ben pour le moment a part un pot pour sa famille, rien le calme plat. Y'a peut'etre un truc qui cloche dans mes annonces.... J'attend encore un peu...
Mais merci a toi, oui effectivement y'a eu une bonne vague de finition....
La bize!
de Albert Einstein
elti

DSC_0363.jpg
DSC_0369.jpg
DSC_0371.jpg
DSC_0373.jpg
DSC_0372.jpg
DSC_0366.jpg
DSC_0378.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
de Albert Einstein
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

salut
j'en ai parler un peu autour de moi et tu es peu être un peu trop cher. enfin après faut trouver le bon public aussi. parce qu'à ce prix tu peux avoir un appart. Donc il faut se différencier.

voilà ce que j'en pense.
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

Le prix dépend fortement de l emplacement ,parking pourri ou beau stationnement ,450. € la semaine si pied des pistes ,branchement 220 pas de problème (parking touristique ...)
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

Mais je ne connais pas non plus les qualités ou les défauts de ton aménagement ,pour ce genre de location
elti

Ben parking avec superbe vue, peut'etre la plus belle du village, desservi par navette gratuite, le poele tient la nuit, a part denneiger sa porte le matin..... je vois pas!
Et certe hors vacance suis ds les prix mais pendant, je defis tt concurrence! avec en plus 25m² pour 18m² de moyenne proposé! En 4/5 places bien sur!
m'enfin! si ca marche pas c pas la fin du monde, je vient de trouver du taf, c'est juste une beau parc de 600Ah qui fout l'camp! :830:
de Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »